Ainsi, après ead et son Opel Omega 3.0 V6 MV6, c'est aujourd'hui jdbravo qui nous parle de sa Skoda Superb Combi 2.0 TDI 140 Praha DSG. Un avis très organisé, avec les défauts d'abord, les qualités ensuite. Tous les points essentiels sont abordés. De quoi se faire une idée précise même si, et jdbravo le reconnaît lui-même, il n'est pas 100 % objectif. Il décerne un beau 18,2/20 à son auto.

Cliquez ici pour lire le témoignage de ead concernant sa Skoda Superb Combi 2.0 TDI 140 Praha DSG,

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Superb Combi mérite-t-elle plus ou moins que la note de 18,2/20 décernée par jdbravo ?