Commentaires - L'avis propriétaire du jour : kimbosaure nous parle de sa Honda Civic 1.3 IMA Hybrid

Cailliot Manuel

Déposer un commentaire

Par §hou213eL

finition de l'habitacle remarquable ? mouais.... honda fait des intérieurs solides mais la finition n'est pas leur point fort !

Par Anonyme

Moi je m'attarde sur le pseudo du propriétaire : kimbosaure, ca pète.

Par Anonyme

Que des qualités cette caisse, note finale : 17.4/20.

On n'en attendait pas moins d'un farouche Honda-fan ...

La Civic Hybride, une voiture que je n'ai jamais conduit mais j'ai déjà été passager plusieurs fois. L'intérieur est plutot sympa je trouve. L'habitabilité arrière est très correcte en tout cas.

Par Anonyme

17.4 n'est pas justifié. Même un fanboy Honda ne lui mettrait pas autant.

Le moteur est poussif, le coffre minuscule, la BA non rabattable, la concurrence fait mieux en terme d'hybrid...

Malgrés toutes ses autres qualités, et vu son design très discutable, la note appropriée devrait être plus proche du 12/20...

En réponse à §hou213eL

Pour la CTR FN2 si la finition interieur est impecable.

Par Anonyme

J'aurai plutot mis 13/20 ,le plus gros point noir non négligeable "la banquette arriere pas rabattable" un des facteurs qui est la raison + la faible notoriété de honda en france du pourquoi elle a fait un flop.

Quand on achete une petite berline c'est pas que pour y mettre que des gens dedans ,honda n'a pas pensé à ce point tel un debutant dans la construction automobile.

"elle apporte sans doute plus de classe que les autres modèles hybrides sur le marché."

Je trouve aussi.

Je trouve aussi.

Par Anonyme le 18 Octobre 2012 à 17h45

Que des qualités cette caisse, note finale : 17.4/20.

On n'en attendait pas moins d'un farouche Honda-fan ...

---------------------------------------------------------------------

mauvaise langue:nanana:

je suis pro-HONDA, j'adorais mon CRX, je l'ai moté à 15.2 donc tu fais une généralité des pecéssuers de HONDA à tort

Sinon cette Civic Hybride, la cerise sur le gateau...les jantes c'est abuser:bien::ptdr::ptdr:

moi perso, les hybrides, j'ai vraiment du mal excepté certaines LEXUS très chère ou éventuellement le petit coupé CRZ et son caractère sportif et sa boite méca 6 vitesses qui se démarque des boites type "moulin à café" abituelles, mes apprioris vont certainement changer avec l'arrivé d'hybrides plus performantes et sportives comme la future NSX-2 ou la SUPRA qui feront environ 500cv!!:eek::ddr:

je connait quelqu'un qui en a une et plutôt satisfait

En réponse à Anonyme

je connait quelqu'un qui en a une et plutôt satisfait

Et moi un autre qui n'en a pas et qui n'en pense rien.

En réponse à §hou213eL

Cette Civic jap est très bien finie. Par contre la qualité perçue est minable :jap: . Il faut bien faire la différence

Actualité Honda

Toute l'actualité