L'avis propriétaire du jour : seb_ii nous parle de sa Citroën Xsara 1.6 16s ExclusiveCaradisiac, vous le savez, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par §r62608xT

J'espère qu'il ne joue pas au chevalier solitaire avec sa xsare (les personnes ayant vu son image comprendrons) :ddr:

Par §r62608xT

Xsara* pardonnez moi :redface:

Moi je lui aurais mis 20/20 minimun

Pour les pneus regardes sur le net c'est moins chère. Et op un défaut en moins

Je trouve que cette Xsara vieillit plutôt bien...

Par Anonyme

Une bien belle automobile séduisante et confortable. Son moteur la rend comme un tigre prêt à bondir. J'ai beaucoup aimer conduire ce discret bolide.

Par §ton651sq

17,2 attention c'est précis, ahaha, sérieux... c'est un peu n'importe quoi de publier ça non ?

En réponse à Anonyme

Mais quelle bolide ? Un peu de sérieux s'il vous plait...

@tony szr le 30 Juin 2011 à 21h59

Retourne à ta console, ici on parle automobile.

Par Anonyme

C'était quelle génération d'hydractive sur celle-là ?

Cette voiture garde une cote encore assez élevée, comme la 306 d'ailleurs, preuve que son(leur) châssis est encore au gout du jour.

Je vais peut-être paraître vieux jeu, mais les 3 voitures ZX, Xsara et 306, que ma famille a possédé, sont même maintenant encore, des références (chacune avec leur tempérament propre) en terme de tenue de route et de comportement

J'avais essayé de trouver une Xsara break il y 3 ans, mais les cotes étaient complètement déraisonnables.

Il est vrai que c'est une Citroen à l'ancienne ! donc conduite souvent par des papys, qui ont su les entretenir, et les bichonner, c'est pourquoi on en trouve encore de très belles, ceci explique surement cela !

Par Anonyme

La Xsantia vire à plat comme Carl Lewis ou Marie-José Perreck, avec la solution hydractive 3. Sublime !

Par Anonyme

Franchement je trouve le restylage de la face avant un peu raté, les feux ne sont pas du tout à mon goût par rapport à ce que faisait Citroën. Cette face ne sentait pas trop la performance et la haute-technologie propre à Citroën. Dommage parce que l'intérieur était très confortable.

La xanthia oui (surtout l'Activa), mais on parle de la xsara, qui vire tout aussi à plat sans suspensions hydrauliques !.

Sans suspension hydropneumatique, pardon !

Par Anonyme

Ah mince, Xanthia Xsara, avec ces noms curieux je confonds toujours !!

Par Anonyme

C'est une bonne voiture, très confortable ,la consommation est relativement basse, pour un excellent rapport qualité/prix .Vous serez agréablement surpris par son moteur qui relance en montée et heureux de pouvoir doubler le chasse neige en hiver. Par contre les tissus sont kitchs et la boite accroche sur les premiers rapports.

En réponse à Anonyme

@tony szr le 30 Juin 2011 à 21h59

Retourne à ta console, ici on parle automobile.

Ahaha ! Bah continue à parler "automobile" avec des xsara alors...

Par Anonyme

Elle est à chier autant que son nom:mad::orni:

Par §qui288kW

"Par Anonyme le 02 Juillet 2011 à 20h54"

tiens t'es encore là toi ? :oui: :buzz: :violon: :lol:

En réponse à §r62608xT

Mitch for ever! :biggrin:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire