Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - La Golf 6 GTI arrive, vive la 1 !

Serge Berenguer

La Golf 6 GTI arrive, vive la 1 !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

2 carbus double corps et une gestion electronique complète, j'aimerais comprendre?? :confused: Moteur de golf 3 GTI 16s c'est très probable, mais sans l'injection, sinon où est le calculateur, où est la rampe d'injection ou le boitier papillons?

Par Anonyme

Injection papillon libellule , nous on veut une video , caradisac une video , une video ,sinon, sinonsinon  :bien:

Par Anonyme

Un bloc de GTI 16 S mais bel et bien sans l'injection , surement que les injecteurs Bosch n'étaient pas assez nourrissant ou alors c'est pour le beau bruit d'aspiration des gros Weber..quand à la gestion électronique , j'ai moi aussi un doute , ce ne serait pas plutôt une gestion différente et adaptée de l'allumage ! :oops:

Par Anonyme

 Yep gentlemanscooper :bien: Je pense comme toi: gestion de l'avance à l'allumage. Ca s'est possible, avec un rupteur de Delco à calage variable. A la manière des arbres à cames (AOE, AOA) avec le VVTI, le Vanos, etc. :wink:

Par Anonyme

C'est bien ça effectivement :bien:

Par Anonyme

Merci de la confirmation, on en apprend tous les jours! :)

Par Anonyme

Et dire que le soir même, je découvrais comment fonctionne un Delco classique (un peu trop "jeunz" pour avoir connu çà). J'ai juste réfléchit un poil pour trouver comment faire ensuite! En 20 minutes! :ddr: Personne veut embaucher un ancien ingé pluridisciplinaire, qui veut se reconvertir dans la prépa de compétition, ou la création de pièces performance? Je suis limite prêt à passer sous le bureau! :ange:

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité