Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Les véhicules militaires considérés comme armes de guerreLe gouvernement vient de décréter que les véhicules militaires : Jeep, GMC, etc. Etaient assimilables à des armes de guerre.

Lire la dernière minute»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est vraiment du grand n'importe quoi là...

Par Anonyme

Y'en a marre de tous ces politiciens qui eux n'ont de passions que pour légiférer sur tout et n'importe quoi!!

Aujourd'hui, il vaut mieux être une racaille et faire du "home jacking" (je sais de quoi je parle!)qu'un honnète salarié qui paye ses impots et qui se passionne pour l'histoire mécanique de son pays.....!!

TRISTE FRANCE !!!

Par Anonyme

Franchement, ils ont rien d'autre à foutre au gouvernement que de légiférer des conneries pareilles?

Bientôt, j'aurais besoin d'un port d'arme pour mon couteau suisse...

Par Anonyme

Et les BMW qui servent de voiture bélier pour les casses elles sont authorisées elles ?????

Je vais finir par faire du racisme contre les immigrés hongrois de 2e génération dont le nom finis par ZY

Par Anonyme

Bonjour à tous,

Comme si les politiciens n'avaient pas de problèmes plus importants à traiter !

Si on possède une jeep aujourd'hui c'est par passion et pas pour prévoir une éventuelle guerre. Quand je pense que certaine personne du gouvernement ose parler de conservation du patrimoine.

C'est une honte, ils feraient mieux de s'occuper des jeunes qui possèdent des armes dans les banlieues.

Par Anonyme

moi si vous save je la trouve tro belle et jaime bien sa moi et en plus c'est pas du n'importe quoi.

Par Anonyme

Véritablement scandaleux et ridicule. Que penser d'un tel classement qui a de fait pour effet de déposséder le propriétaire de son véhicule, le plus souvent acheté de...l'état.

Atteinte grave au principe de propriété et véritable spoliation !

Par Anonyme

Ridicule!

Par Anonyme

Je vais attaquer l'Elysée avec mon quad homologué de couleur "Kaki" !!!!

mort de rire..............

Par Anonyme

pauvre france....la connerie et la betise n'epargne pas les "politique".

il y a des choses plus importantes a traiter..parlons des banlieue : que font les parents???

Par Anonyme

:je t aime

Par Anonyme

C'est embêtant pour GM... Ca va limiter les ventes, déjà que ça va pas fort en ce qui concerne le chiffre d'affaires et les déficits! Kirk et Ricky vont devoir prendre un double-doliprane!

Par Anonyme

quoi?des vehicules militaires il y as peut etre de l argent a faire le resultat je crois est plutot là car quand le fruit est pourrie on peut toujours changer l emballage le fruit est toujours pourrie et les collectionneurs sont solvables restont français paissible

Par Anonyme

hello!!!

Je travaille tous les jours avec mon jeep gd cherokee et n'ai pas le sentiment de partir en croisade...maintenant je pense que c'est la connerie humaine qui tue aujourd'hui...

Par Anonyme

moi, je ne suis pas collectionneur,mais je trouve ce décret ridicule!!!approuvé par des nuls!!! toujours heureux de voir ces véhicules défiler sur nos routes conduit par des passionnés. politiciens,penchez vous plutôt sur les réels problèmes de la France, à bientôt aux urnes.

Par Anonyme

salut c cool votre truck j adore :lol:

comment on cree un truck comme sa .

vous pouvez me le dire sur

maximustubulus@hotmail.fr

merci d avance

Par Anonyme

Peut-on considerer les bulletins de vote du moi de mars prochain comme des armes de guerre contre les politiciens idiots?

Par Anonyme

Collectionneur de véhicules militaires au 1/43 ème, a quand une nouvelle  loi  considérant  " ces jouets " comme armes  de guerre ?  Heureusement que le ridicule ne tue pas, autrement ?

Par Anonyme

j'ai l'intension trés prochainement d'investir dans 3 véhicules ayant réellement participé au débarquement et qui nous ont libéré du joug nazi. Ce décret est non seulement absurde ,mais est une véritable atteinte au droit de sauvegarde d'un patrimoine que  nous avons l'obligation de conserver , afin de ne jamais oublier les tristes évenements de la seconde guerre mondiale. Chaque détenteur d'un tel véhicule est un passionné de l'histoire de son pays au travers d'une seconde passion (la mécanique), en aucun cas ce ne sont des terroristes. Chaque défilé de commemmoration  avec ces engins réjouit petits et grands et donne l'occasions aux anciens  de faire un cours d'histoire à nos cheres tetes blondes. Messieurs les politiciens, restez sérieux, ne vous rendez pas ridicules, vous avez une multitude d'autres problemes bien plus importants à régler.

Par Anonyme

Ils ont vraiment de ses idées,  les véhicules militaire sont plus bruyant et moin rapide que les véhicules civile donc moin dangeureux, et sa ne ressemble vraiment pas a une arme. Au moin on vois ou par l'argent des impots, a payé des proffiteurs pour faire n'importe quoi, bientot le téléphone portable arme de déstruction massive, jetons les avant de nous faire arrêté.

Par Anonyme

le matériel ne doit plus fonctionner? c'est quoi, ils devront briser les machines qu'ils ont mit tant de temps à restaurer?!? du grand n'importe quoi

Par Anonyme

Comme la ecrit un internaute il nous faudra un permis pour pouvoir utiliser une fourchette car elle sera aussi considere comme armes de guerre, en esperant qu'il n y ait pas un impôt mis la dessus aussi,sa devient de plus en plus stupide,on a même plus le droit d'avoir une passion!!!

Par Anonyme

A vendre: vélo d'aumônier militaire. Noir, vitres teintées, jantes kaki.

Par Anonyme

La connerie de nos politiques n'a pas de limites.A quand le vélo arme de guerre

Par Anonyme

C' est bizarre, à Villiers le Bel, il y a encore 1 mois (environ), j' ai pas vu de jeep ou de GMC attaquer les forces de l' ordre !?

Par Anonyme

carte d'electeur à vendre

Par Anonyme

Le mec qui a pondu cette connerie relève de la psychiatrie !!

Par Anonyme

certains hommes politiques feraient bien de baiser leurs gonzesses  ca les rendraient un peu moins cons .Il faut que je pense a enlever mes jeeps miniatures de ma vitrine

Par Anonyme

Le type  qui a trouvé normal de faire cette... disons loi - ce n'est peut-être pas inutile de le rappeler aujourd'hui - s'appelait Nicolas Sarkozy. Il était ministre de l'intérieur. Il est aujourd'hui président de la république. Cherchez l'erreur... Pauvre France, bientôt pays du Tiers-Monde...

Par Anonyme

Bonjour, J'ai raconté cette histoire à un véteran U.S. (SHAY Charles Norman)...il ne m'a pas cru... Faudra t'il être policier ou gendarme pour avoir la possibilité de rouler en "ancètres de guerre " ? Une chose est süre...je m'en souviendrai aux prochaines élections....  Interdire de rouler dans ce genre de véhicule......n'importe quoi....L'Europe leur monte à la tête...                                                                             

Par Anonyme

bonjour et les jeunes qui achette des vehicule tres puissant   qui tue des  gents sur la route on il un port darme le mec qui roule bourré  qui tue une famille  a til un port darme et ben non  quil laisse les collectioneur tranquille ( le gouvernemant sait pas comment les taxé pauvre france ):peur:

Par Anonyme

boujour a tous, voila le nouveau monde qui se déssine! créer par les même politique qui nous gouverne. ce n'est qu'un début de leur folie car le pire est a venir. Quant a nos anciens, s'ils voyaient se qui se passe, ils se léveraient de leurs tombes. nous sommes en train de perdre une partie de notre patrimoine, bientot la liberté, nous pouvons constaté que la démocratie sémiette petit a petit en France. 

Par Anonyme

salut,les  jeeps  devront avoir le moteur et les pneus percés pour etre demilitarisées,j'en connais un il faudrait  lui percer le cerveau pour voir si il y a quelque chose a l'interieur,mais je suis certain qu'il  n'y a jamais rien eu à l'interieur.

Par Anonyme

il n'y a que les abruti qui son au gouvernement pour nous sortir des connerie de la sorte. il non pas assez a faire avec des sujet plus serieux et prioritaire!  ce genre d'imbecilité me confirme ce que je pense il sont trop chere payé pour ce qu'ils font et par rapport au débilité qu'ils sorte! si il continue on ne pourra même plus sortir de chez soit avec un rhume sous peine d'etre arrété pour attentat a l'arme biologique. ils ferait mieux d'enfermer leur connerie qui est a elle seul une menace national et de plus sa ferai des vacances a tous! ou vont il s'arrété.

Par Anonyme

Je n'y crois pas Je pense que c'est une intoxe. Ce n'est pas possible qu'une jeep de 1946 soit considérée comme arme de guerre alors qu'un 4x4 pickup Toyota moderne est bien plus opérationnel, il n'y a qu'à voir en Somalie ou autres. Il doit être question de véhicules blindés. Non ? Je veux bien que les politiciens soient c.. et déconnectés des réalité, mais pas à ce point là.

Par Anonyme

:beuh: monsieur le président je vous rappelle que pour la France plein de GI n'ont traversé qu'un océan ! Qu'en arrivant ils ont crié "Lafayette nous voila'' ho je sais ma jeep est plus veille que moi qui suis de 1946. Mais cette jeep est le véhicule qui transporta mon père jusqu'à Paris avec la 2ème DB. Alors mr le président je suis un français fier de ses traditions d'honneur et de fidélité. J'ai dans mon garage 2 véhicules auquel moi vivant personne ne touchera cette Jeep et la traction de mon grang-père au sigle de FFI est-elle elle aussi considérée comme arme de guerre ? Mr le président si vous voulez envoyer vos gendarmes dite leur que je n'ai plus mes armes de Général de la Gendarmerie mais qu'ils me préviennent le jour où ils viendront que je me mette en grande tenue et que je les autorise à tirrer car ils ne toucherons à mes honnorables vestiges d'hommes morts pour leur pays qu'en m'éliminant ! Mr Le président je ne vous salut pas et vous tourne le dos !

Par Anonyme

Comment ont ils pu justifier le vote d'une telle connerie ! la réponse doit être à mourir de ridicule !  Il serait intéressant d'avoir une suite de l'article avec les réponses...

Par Anonyme

une jeep non armée considerée comme arme de guerre !!!!!!! encore un argument de l'etat pour des paperasses administratives payantes et restrictives  ( ancien rare appelé ayant eu la chance de la conduire )

Par Anonyme

bonjour , Dansle cas d'un texte de loi aussi con : Embargos sur nos impots . Ce gouvernement n'est capable que de conneries dans un semblant effort de guerre ; Alors une Willis contre une arme antichar de fantassin , c'est le gros qui écrase une mouche .D'autant plus que cette pratique nous rend prisonnier de leur peur ....... Impensable !!! CONSERVONS une part de nos impots et envoyons celle-ci à nos " petits gars " dans ces pays en guerre , et qui se font tués !... Cela coute 1800 € à chacun en équipement car l'Etat ne sait pas les fournir ...................................Bravo SARKO , profite de ta situation ! Plus d'armes , plus de véhicules , etc ; Mais toi ?... toujours tes flics , avions , voitures , réceptions , etc ....................................  Pensent aux copains qui revent et se font plaisir !

Par Anonyme

Au début  j 'y ai cru, avec lui ça vas changer, maintenant j' y crois plus, quelle  décéption mr. Sarko !!! C' est vraiment n' importe quoi, heureusement, plus que quelques années à tenir.

Par Anonyme

Je n'aime pas trop ce gouvernement et son président "people", mais là je trouve cette mesure tout à fait intelligente et justifiée. Si celà pouvait nous dispenser enfin des reenactors à deux balles qui polluent notre environnement normand tous les ans de fin mai à fin juin, ce serait réellement une bonne mesure.

Par Anonyme

 n'oubliez surtout pas que l'origine de cette loi date de 1939 et a ete faites par les futurs collabos du front populaire voir doriot jacques ,n'est- il pas messieurs les communistes? et que c'est l'instit jobard,jospin pour les intimes,qui la remis au gout du jour ;donc messieurs les collectionneurs ,dont je m'enorgueillis de faire parti pour une fois:merci jean-marie.ceci dit la dite loi est retombee aux oubliettes.sinceres salutations

Par Anonyme

c'est complétement débile et à l'image du gouvernement actuel. si la willis est une arme alors tous les véhicules le sont aussi. q'attendent t'ils pour interdire à tous les 4 roues de circuler. j'ai honte que ces personnes qui nous dirige puisse penser à des choses pareilles.ils ont certainement oublié que la willis a participé à la libération de la FRANCE lors de la 2éme guerre.

VIVE LA DEMOCRATIE, NON A LA DICTATURE.

Par Anonyme

Franchement, en France, on commence à toucher le fond ! perso, je n'ai pas de jeep mais, c'est justement en consultant les annonces que je suis tombé sur cet article.

Il est vrai qu'il est plus facile de taxer les passionnés, les collectionneurs qui dépensent sans compter leur argent et leur temps, plutôt que de faire respecter la LOI dans les "quartiers" et autres zones de non droit...

Par Anonyme

sarkozy et tous sa clique sont tous des con lui il est meme pas francais et la plus par du gouvernement alors laisser ceux qu'il ont une passion pour les jeeps de collection

Par Anonyme

moi j'ai des avions des et des chars de combat de 1939/1945 a l'echelle 1/72e il me faut un permis de port d'arme pour mdr

Par Anonyme

Tu as absolument raison sur absolument tout.

Je suis daccord mais a quoi servent les votes si nous n'en faison rien.

-GHOST-

Par Anonyme

pauvre france nous sombrons dans la connerie la plus sublime je me demande quel qi ces gens peuvent ils avoir

Par §zzr648On

il ferai mieux de s occuper de l etat et de faire plus economie sur les despences de publique :lol:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

j'ai l'intension trés prochainement d'investir dans 3 véhicules ayant réellement participé au débarquement et qui nous ont libéré du joug nazi. Ce décret est non seulement absurde ,mais est une véritable atteinte au droit de sauvegarde d'un patrimoine que  nous avons l'obligation de conserver , afin de ne jamais oublier les tristes évenements de la seconde guerre mondiale. Chaque détenteur d'un tel véhicule est un passionné de l'histoire de son pays au travers d'une seconde passion (la mécanique), en aucun cas ce ne sont des terroristes. Chaque défilé de commemmoration  avec ces engins réjouit petits et grands et donne l'occasions aux anciens  de faire un cours d'histoire à nos cheres tetes blondes. Messieurs les politiciens, restez sérieux, ne vous rendez pas ridicules, vous avez une multitude d'autres problemes bien plus importants à régler.

je suis moi meme collectioneur et entierement d'accord avec vous .

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Y'en a marre de tous ces politiciens qui eux n'ont de passions que pour légiférer sur tout et n'importe quoi!!

Aujourd'hui, il vaut mieux être une racaille et faire du "home jacking" (je sais de quoi je parle!)qu'un honnète salarié qui paye ses impots et qui se passionne pour l'histoire mécanique de son pays.....!!

TRISTE FRANCE !!!

Bonjour...Vous avez raison. Je retrouve mes pensées écrites. Seulement cher Monsieur "Anonyme",de 11h 17. il ne faut pas être seul. A défaut je peux vous dire que vous allez être déshabillé et personne ne lèvera un seul petit doigt pour Vous. Vu votre position d'anonyme, je pense que vous le savez.

Cordialement... ETOILE.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Jeep

Toute l'actualité