Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Live Francfort 2011 - Vidéo - Mercedes SLK 55 AMG, petit gros

Patrick Garcia

Live Francfort 2011 - Vidéo - Mercedes SLK 55 AMG, petit gros

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bagnole qui ne sert à rien. Je vois pas l'intérêt de mettre 400ch dans un petit coupé-cab

Par

Bah moi je le vois bien l'interet!

Elle est tres interessante cette petite.....

Par §dtc037Hn

sympa !

mais à moins d'être un émir et/ou posséder son propre circuit , ça sert à quoi ?

Par Anonyme

422ch et 8.4 litres/100, il faudrait stopper les chiffres délirants. On sera obligés de dire menteurs comme des allemands !

Par

Vaut mieux voir des news comme ca que voir la course aux voitures les plus petites petites et les plus electriques...

Par Anonyme

en cycle mixte, pas en cycle urbain et il désactive la moitié des cylindrées, c'est tout a fait envisageable, faut attendre pour voir, pour linstant ils nont trompé personne sur quoi que ce soit les allemands.

Par §bub466XK

Il n'y a que moi que ça dérange, cette histoire de couper 4 cylindres jusqu'à 3500 tpm ? En gros, 90% du temps la voiture n'est qu'un 4 cylindres (au dessus de 3500 constant, on est sur un circuit). On démarre la voiture, 4 pattes, on roule sur nationale ou autoroute, 4 pattes, ... Avec les précédents SLK, rien qu'en démarrant, on a déjà le frisson du V8. A 2000 tpm, entre des maisons ou sous un pont c'est l'avalanche de décibels. Avec cette nouvelle version, tout ça est bien fini.

Par Anonyme

elle est réussi mais je trouve qu'elle manque de personnalité pour une voiture a 72,590€. elle fait très gentleman driver... et moi les gentleman driver, jes l'ai pourri au feu rouge... ahahahahah ... ben oui ils font pas les cakes du coup même en poubelle diesel tu les grilles ...

Par Anonyme

jte grille en c15d au feu rouge moi

Par Anonyme

@16h49, à mon avis quand la boite de vitesse est sur le mode "sport" ou "manuel", cela désactive la coupure des cylindres qui se fait uniquement en mode éco.

Par

En réponse à §bub466XK

Il n'y a que moi que ça dérange, cette histoire de couper 4 cylindres jusqu'à 3500 tpm ? En gros, 90% du temps la voiture n'est qu'un 4 cylindres (au dessus de 3500 constant, on est sur un circuit). On démarre la voiture, 4 pattes, on roule sur nationale ou autoroute, 4 pattes, ... Avec les précédents SLK, rien qu'en démarrant, on a déjà le frisson du V8. A 2000 tpm, entre des maisons ou sous un pont c'est l'avalanche de décibels. Avec cette nouvelle version, tout ça est bien fini.

   

Mais ta pas compris tu peu choisir de désactiver 4 cylindre, c'est une option qui existe depuis 10 ans chez merco mais il l'on abandonnée pour cause de mauvaise fiabilité

Par Anonyme

les americains avaient deja lancé un V8 au debut des années 90 ou la moitie des cylindres se coupaient a bas regime .... evolution avortée car sans intret ...sauf pour les ayatollahs de la repression routiere et autre brainstorming ecologique....

Par Anonyme

Une voiture de riche à l'achat tout en passant pour un smicard en arrivant à la pompe !

Par Anonyme

Un V8 5.5 litres pour sortir 422 ch,bah putin merco il se foulent pas trop:lol:

Ferrari en sort 150 de plus pour un litre de cylindrée de moins:cyp:

"Il n'y a que moi que ça dérange, cette histoire de couper 4 cylindres jusqu'à 3500 tpm ? En gros, 90% du temps la voiture n'est qu'un 4 cylindres (au dessus de 3500 constant, on est sur un circuit). On démarre la voiture, 4 pattes, on roule sur nationale ou autoroute, 4 pattes, ... Avec les précédents SLK, rien qu'en démarrant, on a déjà le frisson du V8. A 2000 tpm, entre des maisons ou sous un pont c'est l'avalanche de décibels. Avec cette nouvelle version, tout ça est bien fini."

Ca sert a quoi d avoir 8 cylindres pour rouler a 50 ou etre bloqué dans des bouchons??A oui consommer 30 litres au 100 et montrer qu on est la en faisant du bruit inutilement ,c est vrai c est mieux gros malin:ptdr:

CA toutes les marques de sport devraient le faire,quand c est trop bruyant hop on en coupe 4 et si on veut épater la pouf au coin on met tout:jap:

Par Anonyme

Chrysler dispose de cette option de coupure de cylindres (4) sur son V8 HEMI 5.7 (qui équipe entre autres la 300c). Je ne comprends pas pourquoi les allemands s'y mettent seulement maintenant. De plus, alors que VW, Audi, Mercedes se cassent chacun la tête avec ce système de "M", BMW sont bien loin devant. Chez ces derniers, ils sont capable de...consommer moins en gardant la totalité de leur cylindres et, qui plus est, de faire preuve de performances bien meilleures. Sans parler de la nouvelle gamme "i" qui va arriver à court terme.

Par Anonyme

22h29 développe ta connerie. Depuis quand une M3 consomme moins qu'une SLK 55 de 422ch? Aussi pour l'autre ignard, Regarde se que fait une Sls 63amg niveau puissance pour un petit moteur v8 athmo!!!

Mercedes n'a besoin de personne pour avancé.

 

Par §bub466XK

@17h57 : merci pour l'explication. Ca me semblait quand même bizarre.

@21h54 : "Ca sert a quoi d avoir 8 cylindres pour rouler a 50 ou etre bloqué dans des bouchons??A oui consommer 30 litres au 100 et montrer qu on est la en faisant du bruit inutilement ,c est vrai c est mieux gros malin"

Gros malin ? On se connait ?

Rouler à 50 ou bloquer dans les bouchons, ça ne m'est jamais arrivé, vu qu'il s'agit d'une voiture que je ne sort que pour me balader.

Ensuite, ça va peut être te surprendre, mais je n'en ai absolument rien à faire du regard des autres, et si j'ai choisi cette voiture, c'est pour le plaisir de la conduire, certainement pas pour épater des poufs ou faire envie aux beaufs.

Donc oui, le bruit d'un moteur fait grandement partie du plaisir (j'ai hésité un temps avec une corvette C6, mais le moteur est complètement castré niveau son, avec une ligne d'origine). Et il ne s'agit pas de passer à 5000 tpm pour faire hurler le moteur en pleine ville (et vu que j'habite à la campagne, faut le vouloir pour aller se balader en ville !), mais quand je traverse un petit village (à 50 je précise, mon but n'est pas la vitesse à tout prix), à 2000 tmp, cela permet d'entendre le glouglou qui se répercute sur les murs, et c'est loin d'être assourdissant (je suis le premier à gueuler quand une voiture ou une moto traverse mon bled en faisant hurler sont moteur, ce n'est pas pour faire la même chose quand c'est moi qui conduit). Rien qu'au ralenti, le bruit est déjà envoutant.

J'ai vraiment du mal à comprendre la plupart des commentateurs de Caradisiac : sur les posts parlant de voitures d'exceptions, on ne lit que des commentaires haineux de personnes se prenant pour des (pseudo)écolo. Et dès qu'il s'agit d'un post sur l'écologie, ce sont les fous de la pédale droite qui viennent hurler qu'on les empêche de vivre. Un juste milieu semble impossible à atteindre !

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité