Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Mahindra débarque en France

Olivier Pagès

Mahindra débarque en France

Déposer un commentaire

Par Anonyme

veuillez m'adrésser la liste des véhicules de la marque mahindra et fiches technique le prix merci d'avance

Par Anonyme

Francais vivant a Delhi, je temoigne que le Mahindra 4x4 -Scorpio beneficie d'une belle  image de solidite (confirmee a l'usage) et qu'il est symbolique d'une bourgeoisie "jeune et dynamique. Auto agreable, silencieuse et -relativement - confortable. A considerer d'un oeil attentif et gourmand. 

Par Anonyme

 Bonjour, étant d origine indienne, je connaissais pas les voitures INDIENNE, je lai croyais petite blanche comme dans l'inde des années 80's car vu que je suis née en FRANCE, Douce FRANCE c'est alors lors de mon voyage touristique au PUNJAB STATE, tout les SIKH était OUF de cette caisse !!!!!!!!!! Mais moi ayant un OEIL MEFIANT car pour moi INDIAN CAR = CHINESE CAR = Cercueils ! Car j'avais beau cherché des crash test sur youtube, NADA ! seulement pour le NANO  Et puis quand mes potes aller se renseigner chez un concessionaire, moi qui poser des question sur niveau sécurité, réponse Oh dans cette version il n y pas d'airbag ou sinon c est plus cher, mais je me suis dit que en cas de collision c'est fini les vacances pour LA FAMILLE INDIENNE! même avec des Airbags Made In India Mais putain le 19/09/09 jai vu dans PARIS 20ème Un MALIEN AVEC CETTE CAISSE VENU TOUT DROIT DE L INDE vers rue Amandier, il a eu en occaz pour 10 000 et neuf il ma dit ça coute env 21 000 euros JETAIS SI CONTENT QUE JE L'AI PRIS EN PHOTOS, donc moralité si il est arriver en France cette caisse, c'est que c est du BON !

 

Par Anonyme

si on conduit une voiture comme un fou aucun élément de protection et de sécurité d'une voiture ne peut protéger des personnes, toute façon les voitures indiennes respecte les normes et la conformité de cee si non elle pourra être importée donc c'est le choix de chacun. Aujourdhui presque tout le monde est capable de matriser les nouvelles techonogie c'est fini l'époque l'inde " pays en voie de developpement, à ce jour l'inde avec 9% de croissance est devant tous les pays developpés

SPONSORISE

Actualité Mahindra

Toute l'actualité