Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Mercedes: des variantes Maybach pour les GL et coupé SOn croyait Maybach à nouveau enterré à jamais. Mais alors que le nom de cette ancienne marque allemande pourrait être très prochainement associé à l’actuelle génération de Mercedes Class S, il pourrait en outre devenir une ligne à part entière, l’équivalent luxe d’AMG en terme de sportivité.

Lire la rumeur»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Un peu surpris de cette annonce, car si Mercedes a bien sa division sportive AMG, ils ont déjà un département luxueux, qui fait des choses pas mal mais très cher, à savoir Désigno.

Certes, ce ne sont pas des versions spécifiques, mais pourquoi ne pas aller plus loin ?

Si le nom Maybach est bien un symbole de Luxe chez MB, il est aussi synonyme d'échec avec les derniers modèles littéralement bradés car invendables...

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

C'est ça gamin, compare du premium au généraliste.

Par Anonyme

C'est plutot une bonne nouvelle ca j’espère qu'ils referont une limousine au niveau de la 600 (cad au dessus de tout ce que Rolls ou Bentley a fait ou fera)

Par Anonyme

et pourquoi pas une variante coupé 4 portes de la classe s en 2017 ? merco veut proposer plusieurs versions de carrosseries donc peut etre un coupé classe s 4 portes, et déja ils veulent proposer une classe c coupé 4 portes, donc les variantes coupé 4 portes vont continuer à se développer chez mercedes

Par §bay747Ql

Rolls est une marque a part entière,c'est pas un simple nom déposé sur le coffre d'une BMW,comme voudrait faire Merco avec Maybach...Mais bon encore un article de Dufeu quoi!

Par Anonyme

Je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher à Dufeu pour cet article, il reprend des informations qui circulent effectivement par ailleurs concernant Maybach. Demeure la question : y a-t-il un sens à faire revenir le nom "Maybach" en soulignant qu'il a une bonne notoriété, sans en (re)faire une marque à part entière ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité