Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Mondial de Paris : Saab osera-t-il l'Aero X Cabriolet ?

Patrick Garcia

Mondial de Paris : Saab osera-t-il l'Aero X Cabriolet ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Oui Saab est crédible sur le créneau des cabriolets HDG surtout si l'on se réfère à la lignée 900 cabrio ,puis 9.3 cabrio ..très chic et décalée face aux BMW série 3 MB CLK cabrio ou autre Audi A4...Reste à ésperer une auto vraiment différente d'une Saturn Sky avec une calandre SAAB , un tableau de bord avec "night panel"et des jantes turbines.et puis un cabriolet SAAB ,ça doit avoir 4 places et non 2...donc Messieurs de Suède ,vous savez ce qu'on attend de vous si vous voulez exposer un concept car au Mondial.

Par Anonyme

Sauf que ce sera un 9 X cabrio...plutot qu'un aero X .  C'est pas la 9-5 qui devait être présentée au mondiale de Paris?

Par Anonyme

il ne faut pas perdre de vue que gm compte beaucoup sur le vieux continent pour redresser sa situation catastrophique aux usa.Il met donc beaucoup de moyens dans ce marché Et que se soit chez opel,chevrolet ,saab,hummer ou cadillac Le GENERAL prepare un gros coup.Bien sur en france on a une logique petit esprit voitures françaises on est les "meilleurs" et on ne va pas voir ailleurs .Allez faire un tour en Belgique ce tout petit pays qui n'a pas de marque nationale et vous croiserai plus de opel chevrolet ou saab que de laguna ou c5 allez en pologne ou chevrolet est en haut du tableau ou en italie ou chevrolet est la premiere marque importé et le gpl est roi. Mais nous en FRANCE ce grand pays ou nos dirigeants baissent leur froc devant les chinois ,on critique on licencie mais on est les MEILLEURS!!!! Je ne parle pas à la légère aujourd'hui je suis un gros naze mais en automobile demain c'est 10 ans

Par Anonyme

tout ca c est de l Aero-phagie, l avenir de Saab doit passer par la masse et non la niche ou alors ils finiront vendus a des chinois ou indiens

Par Anonyme

Sincèrement c'est le (aero) xième concept que saab exhibe mais regarder leur gamme c'est la même depuis 10 ans. je ne sais pas ce qu'ils foutent mais ça fait longtemps que je considère saab comme fini.

Par Anonyme

Fiat aussi beaucoups croyaient que c'était fini il y a quelques années  mais maintenant la firme va beaucoups mieux

Par Anonyme

A force de vouloir frapper des gros coups, de pub, Saab finira par se ridiculiser tout simplement. Les prix de leurs voitures augmentent vertigineusement pour une qualité qui n'est pas du tout au niveau des effets d'annonce. Il fut un temps où l'on payait l'exotisme, la marginalité et la qualité de la mécanique. Aujourd'hui quand on achète une Saab 9.3 à 25000 euros, on paye une mécanique banale, du confort moyen et un design ennuyeux, voire tape-à-l'oeil. Quand on achète une 9.5 c'est pire, on paye une voiture qui a dix ans ! Alors leur cabrio aéro machin... zont intérêt à ce que ce soit un produit à la hauteur de on futur prix de vente ! Det är inte bra ! :mad:

Par Anonyme

Pour ce qui est de fiat, AMS, c'est différent puisque cette marque que j'adore par ailleurs à toujours renouvelé sa gamme et à toujours disposé de nouveautés mais saab tourne en rond depuis 10 ans avec deux modèles en les faisant passer pour nouveau périodiquement quand ils ne font qu'un restylage dessus. Saab présente de concepts intéressants mais n'en fait rien ensuite et leur gamme actuelle est en effet cher par rapport au concurrent et à son ancienneté...bref Saab est une allumeuse et pis c'est tout !

 

Par Anonyme

les prix des saab n'augmentent pas sauf à comparer la 1er 9-3 avec la 2 ème, et il est même facile d'avoir de tres bon prix. Oui la qualité de certains materiaux sur la nouvelle 9-3 avant restylage n'était pas à la hauteur de saab et la 9-5 deviens vraiment une vieille voiture mais tant que GM avait décidé de ne rien changer, il était difficile pour saab de sortir de nouveaux produits. Bob Lutz à décidé il y a 3 ans de changer les choses. C'est pour cela qu'en 2009, saab va commecrialiser une nouvelle 9-5 sur la plateforme de la nouvelle insignia et le 9-4X qui sera tres proche du concept car. Il y aura aussi une 9-3X cette même année je crois. Mais  la prochaine 9-3 et 9-1 ont été retardées à cause de la crise concernant les gros véhicules et ces prochaines saab seront moins grosses que prévu. 

 

SPONSORISE

Actualité Saab

Toute l'actualité