Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Nouvelle Alpina B7 : est-ce bien elle ?Elle sera probablement à Genève mais pour l'instant, nous n'avons eu droit qu'à un petit avant-goût sous forme de sketch et quelques images espion. L'Alpina B7 qui repose sur la nouvelle Série 7 de BMW vient d'être surprise en Allemagne.

Lire la rumeur»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

elle est belle quand meme comme ça

Par Anonyme

Il pourrai aussi changer les horribles feux arrières, svp!!!

Par Anonyme

 c'est claire les feux arrières sont ideux, par contre l'avant est pas mal du tout !!

Par Anonyme

Je sais pas ce que c'est. En tout cas pas la 760i/Li, elle a aussi des pots d'echappement intégré et du même style mais il y a quattres sorties. Si c'est la 750xi je ne comprends pas pourquoi il y a un aileront et le pare-choc avant est camouflé. Si c'est un pack M pourquoi le pare-choc arrière n'est pas différent que celui de série? Si c'est une Alpina elle devrait aussi avoir d'autre pots d'échappement. En plus pourquoi l' Alpina devraient elle avoir un V8 alors qu'a l'époque la E38 avait un V12 (atmo réaléssé)? Si le E65 avait un V8 c'est parce- qu'elle avait un compresseur, avait plus de puissance que le V12 (V8 Alpina: 510 ch, V12 BMW: 445 ch), en plus elle était plus légèrte. Si la Alpina B7 fait ~500 ch elle ne sera pas vraiment mieux que la 760i/Li qui ferra même mieux. Je pense que Alpina attendra le V12 Twin-Turbo de la 760i/Li, et ensuite BMW sortira une M7.

Par Anonyme

on ne sait ce que c'est mais elle est magnifique même avec ces feux arrières, n'en déplaise à d'autre.

Par Anonyme

Je ne suis pas comme FanBmw pour voir une B7 sur la base d'une future 760i, j'opterais plus raisonnablement et surement ( la voiture doit être à Genève dans un mois et toujours pas de V12 twin turbo en vue ) pour une version évoluée du V8 de la 750i ( turbo + peut être réalésage ) et on parle d'une évolution du V8 qui verrait sa puissance passer de 407 chevaux à quelques chose comme 510-520 chevaux.Il ne faut pas toujours se réferer à ce que la marque a fait par le passé, ce n'est pas parce qu'avant on faisait comme ça qu'on fait differemment aujourd'hui . Dans l'optique des normes de pollution, des émissions de CO2, le V8 + turbo me semble bien plus probable que le V12 pas encore en vente chez BMW... Les infos que j'ai en provenance d'Alpiname viennent non pas directement d'Alpina mais par quelques uns de nos clients qui roulent eux en Alpina et qui font de régulières virées à Buchloe pour les autos et pour l'excellente cave de négoce en vins qu'est aussi Alpina ....le site Alpina ,c'est là . http://www.alpina-automobiles.com/ Une bien belle et bien tentante  auto en vérité, j'vais voir avec mon patron si je ne peux pas en commander une pour prendre la suite de ma 325d Touring....lol!

Par Anonyme

Oui en faite c'est vrai, ça ne sera pas sur base de la 760i mais de la 750i. Sinon la 760i sortira bientôt, je ne sais pas si avant ou après la  750xi. Pour moi une M7 sur base de 760i, comme la future M5 sur base de 550i, si ///M garde les moteurs BMW et les prépares pour le sport (philosophie ///M) serait assez logique, car si les X5 et X6 auront une déclinaison ///M alors qu'il n'y a que 2 vrai conccurrents, ML 63 AMG et Cayenne Turbo S, la M7 sera plus sportive qu'un SUV/SAV, et la concurrence est plus grande, S8, S63 AMG, S65 AMG, Continental Flying Spur (Speed), Panamera, Rapide, et cela malgré la crise qui ne fait que de commencer. En faite gentelemanscooper, tu (vous) es (êtes) vendeur dans un concessionnaire BMW?

Par Anonyme

@fanbmw: et oui tu as deviné....je ne suis ni l'un ni l'autre mais je directeur-superviseur de la partie commerciale, marketing , c'est à dire des directeurs de sites , des commerciaux , des MPR et des secrétariats commerciaux pour 8 marques sur 12 concessions au sein d'un groupe automobile...et j'ai un p'tit faible pour les BMW, les Subaru, les Honda et les italiennes  ( mais pas encore Ferrari , ni de Maserati, ni Lamborghini ou Pagani ) ainsi que Daihatsu ( je suis fan des keis )...Et étant ami de longue date avec l'ancien directeur sud Allemagne de BMW, j 'arrive à être au courant des choses pour la marque à l'hélice . Et encore plus pour Alpina car mon père eut une E12 B7 turbo bleue avec Recaro aux couleurs d'Alpina en 1978 ou 79 et depuis ce jours là je suis tombé dans la potion Alpina ( et non leurs vins...lol ) même si je jette toujours un oeil sur AC Schnitzer et Hartge qui sont importants mais qui, désormais, sont bien trop typés tuning , mais puisque c'est ce que veulent les clients, alors.....

Par Anonyme

D'accord j'ai compris, mais le groupe est vraiment énorme, en tout cas pour moi, je ne savais pas que c'était possible d'avoir un groupe aussi divers que ca mais plutôt des concessions faissant partie d'un même groupe comme BMW-Mini, Mercedes-Smart, GM etc.

Par Anonyme

@fanbmw: le groupe pour lequel je travaille dispose "seulement" que d'une trentaine de concessions..nous sommes minuscules par rapport à PGA par exemple, mais le groupe est aussi implanté en Italie du nord  ( 24 concessions et c'est là son origine capitalistique ..) Nous sommes diversifiés car nous rachetons des affaires qui vont mal depuis près de 15 ans et cette diversité est mise en place pour mieux résister à une crise comme celle que nous avons en ce moment. BMW et Mini par exemple sont à la peine, mais d'autres marques plus "exotiques vont assez bien , d'où un certain rééquilibrage de l'activité mais aussi des finances..Et au sein du groupe nous sommes trois à avoir une poste similaire au mien, mais nous ne sommes pas du tout rattachés à un constructeur et c'est tant mieux.Voilà ! Ai je répondu à tes questions...d'ailleurs je n'irais pas plus loin pour des raisons de confidentialité......

Par Anonyme

Je compends, merci!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Alpina

Toute l'actualité