Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Pagani Zonda R: nouvelles images

Marius Guérin

Pagani Zonda R: nouvelles images

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Toujours une très belle auto même si je ne trouve pas ce jaune très seyant ( surement dispense t il du port du gilet tant vanté par l'ami Karl! ) et pour tout dire un peu fadasse par rapport notamment  au jaune Ferrari...mais c'est juste une question de goût..pour le reste , rien à redire , du magnifique travail , mais totalement inaccessible, alors c'est un beau rêve !

Par Anonyme

bien plus que les ferrari enzo et autres lambo supercars les pagani zonda sont des vrais voiture de course pour la route légères,puissantes et éfficaces pour encore bien moins cher que les enzo, veyron et autres supercars (bien sur et malheureusement toujours innaccéssible pour la majorité d'entre nous) le reve!        ah si j'étais riche!!!!!!!!!!!!!! c'est sur que sa ne serait pas toutes ces arnaques de enzo et compagnie.......... ah bon 1200 000€! il me semble que les 1eres étaient a env 300 000 euros finalement celle ci est aussi une arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Euh c'est plus vers les 500/600.000 euros une Zonda ! 300.000 t'es loin du compte ! Et celle-ci (tout comme la cinque) étant très très limité (en remarque la F c'est 25 ou 50 exemplaires je ne sais plus trop , mais ca reste très limité), le prix est plus elevé... Et dire qu'elles vont se vendre comme des ptits pains encore ! En noir elle déchire bien...

Par Anonyme

une zonda c12 de base c'etait 319000€ en 2002

Par Anonyme

Les 1ères, excuse j'avais mal lu ^^ Enfin la F est tellement plus abouti que la C12 ;)

Par Anonyme

C'est vrai que toute les Pagani sont merveilleuses, celle -ci peut etre encore plus! Allez un seul reproche le jaune est pas terrible, car trop terne et ne contraste pas assez avec le noir! pour le reste du tout bon, comme d'habitude avec les productions Pagani!!!

Par Anonyme

S'agit il de la même base du V12 biturbo que l'on retrouve dans les mercede S et SL65 AMG ? avec une préparation à la Pagani qui le transforme en moteur atmosphérique tout en gagnant une bonne centaine de CV. Ou alors le moteur de la clk-gtr?

 

Par Anonyme

je ne pense pas que se soit le v12 amg de la clk gtr car il a deja 10 ans et il me semble que c'était un 7L

 

SPONSORISE

Actualité Pagani

Toute l'actualité