Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Panhard Dyna Junior 1952-55 : le jouet

Panhard Dyna Junior 1952-55 : le jouet

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Que de souvenirs avec cette voiture, ma première, entièrement repeinte à la main avec un pinceau, en tapotant pour éviter les traces, ce qui à créé un aspect peau d'orange du plus bel effet...bien qu'elle était bleue France laquée Ripolin!Faire le trajet Angers-Paris, en 1962,avec cette décapotable était plus simple que renter-sortir place de l'étoile,déjà.Elle était si jolie, qu'un vendredi soir en sortant du travail...disparue..en..volée.Retrouvée la semaine d'après,simplement empruntée dixit les "flics" du coin. C'est après environ 4 mois que j'ai reçu le cadeau du stationnement,de la préfecture,9 P.V.puis encore 8 P.V. pour défaut de stationnement en zone bleue..et disque pas à l'heure! Pas mécontent quand je suis retourné en province!!:up:

Par Anonyme

Achetée d'occase en 1956, avec le moteur à remonter, je l'ai utilisée sans marche AR et sans capote une partie de l'hiver. Quel pied!Mais j'ai quand même acheté en été suivant une Panhard Z12/ plus pratique : la place, les performances et le meilleur confort.Puis j'ai eu une 24CT; c'est une autre histoire!

 

Par Anonyme

quels merveilleux souvenirs de ce cabriolet junior reçu pour mes 18 ans juste avant le permis de conduire... j'aurai 70 ans dans 1 mois et j'en ai la nostalgie... quel bonheur malgré de nombreux aléas mécaniques,heureusement j'avais un copain mécano...quel chemin jusquà la PL 17 tigre, dommage que Panhard soit disparu... salut à tous les fans... Henri de Nîmes

SPONSORISE

Actualité Panhard

Toute l'actualité