Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Photo du jour : De Tomaso Pantera GTSEn voila une belle paire... d’autos américo-italiennes ! La De Tomaso Pantera reste une auto qui a partagé les passionnés en raison de la provenance de sa mécanique.

Voir la photo du jour»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Le ratatouillis bien connu des moulbifs amerloques au ralenti..... Du twin Harley aux V8 gros cubes, c'est la même rengaine.. Sinon, la Panthera se distinguait par une disposition du moteur assez peu évidente : le V8 passé en position centrale arrière se retrouvait avec tous ses accessoires coincés au fond du "bac", c'est à dire directement côté habitacle (avec en plus les passages de roues vraiment très proches sur les côtés).. Pour changer les courroies, voir certaines bougies du fond, devoir extraire le moteur pouvait devenir une obligation dans certains cas. Dommage que dans les photos présentées, aucune ne le montre, c'était marrant..

Par Anonyme

ces photos n'auraient elles pas été prises dans un parking proche de Montparnasse par hasard ??

Par Anonyme

mhhh Que de bons souvenirs.....A coté de mon logement etudiant a Dijon se cachais un collectionneur posseseur de deux panthera dont une préparée pour la course (sans compter sur la lotus et la porshe..... Les voitures avec ce genre de ligne en coin inspirent de suite le respect quand même....

Par lit67rs

Ca ressemble plus au parking Foche je dirais.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire