Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Photos du jour : Jaguar Type E LightweightDurant les années 60, l'image de Jaguar n'était pas comparable avec celle que nous pouvons connaître aujourd'hui. L'implication en compétition était alors totale et la Type E connaissait un succès incroyable.

Voir la photo du jour»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Un véritable collector

Par Anonyme

Tiens, en voilà une qui veut se faire passer pour S850006, qui vient juste d'être repeinte en rouge, mais dont l'immatriculation est 4WPD. :oui:. Elle est plutôt réussie cette fausse/vraie d'ailleurs, dommage que le proprio n'ai pas cru bon de garder les clignotants à l'avant, elles en ont toutes d'origine... Bon, je doute qu'il s'agisse de S850065, qui devrait sortir de restauration durant le courant de l'année! (immat 5116 WK), appelée "the Salvadori Car", hm? ... :lol:... Contrairement à l'époque, maintenant, les Lightweight , low-drag coupe  et autres 49FXN vraies ou fausses taillent des croupières à tout ce qui roule! Exemple : tapez jaguar E-type Nordschleife sur You-truc. (ah CUT7! :lover:)

Par Anonyme

Connaisseur.   :love:

Par Anonyme

Cher SavilleRW Cette voiture ne cherche a se faire passer pour rien d'autre que ce qu'elle est a savoir un type e de course efficace. elle est rouge depuis 2003 annee ou elle a ete refaite apres 15 ans de course avec succes en angleterre. si il n'y  a pas de clignotants avants c'est parce qu'ils sont dans les globes phares, montage d'origine sur certains capots moteur alu de chez RS Panel. Au risque de decevoir vos phantasmes, je parle de ceux que vous nourrissez sur les type E semi-lightweight (coque acier, carrosserie alu, soit cette voiture), elle est loin d'etre ausi rapide que celle de adrian neway ou celle de carlos monteverde, qui sont des lightweights usines, et qui elles ne sont pas conformes avec la reglementation FIA (celle de monteverde emploie des freins Girling, alors que seul un montage en etriers Mk X, hors le montage d'origine est permis. afin de tordre le cou a vos sous-entendus, cette voture est equipe du 3.8l fonte avec carter humide, et sort 310 ch din, bien loin des protos de vos amis anglais qui montent tous des culasses alu wide angle, avec injection guillotine ( seulement autorise sur les low drag comme 49FXN ou CUT7) et carter sec. derniere precision cette voiture a termine le tour auto 6eme au general derriere 3 GT40 et une cobra, sans aucune assistance, est arrive au depart de la course par la route et est repartie de meme, a signe deux 3eme temps scratch et n'a jmais termine une epreuve plus loin que la 8 eme place. elle a cette annee participee a plusieurs autres courses dont 2 endurances de plus de 2 heures, sans jamais ouvrir le capot sauf pour mettre de l'huile. soyez donc urbain de ne pas denigrer cette auto,  et si vous desirez la voire de plus pres je vous invite a vous rendre sur les courses de GTSCC au Tour Auto ou au LMC, faites vous connaitre et on vous fera une joie de vous montrer les dessous de la belle, et peut etre meme de vous emmener faire un tour en passager et si vous ne vous faites pas dessus, je consentirais peut etre a vous offrir un verre CDT

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Jaguar

Toute l'actualité