Vos avis Jaguar Type E

Forum : derniers sujets Jaguar

XJ 358 ou S-type ?

Par Victorinox le 19 Octobre 2019 à 14h35

Bonjour à tous, Je souhaiterais investir dans une Jaguar car j’aime beaucoup l’esprit de la marque et je trouve les voitures magnifiques. Cependant je ne m’y connais pas trop et j’aurai donc besoin de vos conseils ! J’hésite entre une S-Type et une XJ 358. Mon budget est de 10 000-12 000€ max mais si je ne peux mettre moins c’est mieux ! Ma situation familiale : je viens de me marier et ma femme est enceinte. Quid du coffre ? Ça serait ma voiture principale (environ 20 000km par an). Concernant la motorisation, je n’ai pas trop d’idée (diesel, essence ?)… mais je voudrais quand même quelque chose de raisonnable (à la fois en termes de consommation et de coût d’entretien). Ce que j’aime : qualité des finitions, des matériaux (cuir, bois), options de conforts (sièges chauffants, qualité de l’audio…), le confort de la voiture. Quels conseils pourriez-vous me donner (avantages et inconvénients de chacune) ? Un grand merci pour votre aide et très bonne journée !

Lave glace sans eau

Par Ludo321 le 19 Octobre 2019 à 18h16

[quotemsg=179545,2,1070587] Bonsoir à toutes et à tous En principe (et à ma connaissance) il n'existe qu'une seul bocal contenant l'eau lave-glaces (phares et pare-brise) Il est probable que la tuyauterie du pare-brise soit simplement bouchée ! Cordialement obf12 [/quotemsg] Alors comment déboucher cette tuyauterie ? Je peux souffler dedans avec mon compresseur?

Nécessité changement courroie distribution

Par OBF12 le 18 Octobre 2019 à 23h14

Pourquoi "je pense qu'on finira par le savoir" ? Cette phrase laisse un arrière goût un peu amer .... Je n'oblige personne à aller chez FEU VERT, je ne fais que renseigner les heureux possesseurs de JAGUAR XF qu'il n'est peut-être pas utile de s'adresser à une concession JAGUAR et y dépenser des sommes faramineuses (sauf s'ils en ont les moyens et ce n'est pas mon cas) alors que bien d'autres garages peuvent largement faire les mêmes réparations pour beaucoup moins cher ! Cordialement obf12

moteur s'est coupe en roulant et tableau de bord eteint

Par bisserier le 18 Octobre 2019 à 11h36

Bonjour, Batterie et alternateur HS ?

X351 : Jantes pour pneus hivers

Par Vince Clorto le 16 Octobre 2019 à 18h21

Bonjour, J'ai conservé 4 jantes en parfait état de ma XF réf. 8,5" x 19" "Caravela" et me demande s'il serait envisageable de monter 4 pneus hivers sur ma XJ ; sachant que ces jantes ne correspondent pas totalement à celles montées en série sur la XJ, notamment à l'arrière qui accueille des pneus en 275 x 35 x 20. Dans l'affirmative quelles dimensions ? 4 pneus en 245 x [b]45[/b] x 19