Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Rallye d'Allemagne: 8ème victoire pour Loeb !

Lionel Lucas

Rallye d'Allemagne: 8ème victoire pour Loeb !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il a encore le temps de conduire entre 2 spots de pub ?

Par Anonyme

tu sais la pub c'est enregistré, c'est pas en live à chaque fois :buzz:

Par Anonyme

question: loeb est-il un numain?

Par Anonyme

Le WRC est devenu merdique. Je l'ai suivi depuis 2001 et j'ai arrêté en 2007/2008. Regarder des Citron et des Faux-culs et des petits pilotes pas très intéressants....:bah:Le temps où il y avait Richard Burns, Colin McRae, Marcus Grönholm, Markko Martin et surtout Tommi Mäkinen avec les Sub, les Mitsu, les 206, les anciennes Focus, les Skoda etc c'était le pied! La belle époque. Tout ça est fini surtout que deux des pilotes cités ne sont malheureusement plus dans notre monde:cry:

Par Anonyme

je suis aussi de ton avis mais loeb a eu le loisir de les battre quand ils etaient encore en activite ce qui ne fait titres au rabais .

Par Anonyme

+1000 19h14, c'est ce qui fait que loeb appartient à la légende car il a battu tous ceux qui étaient considérés comme les meilleurs jusq'à présent.

mais c'est vrai que le temps où les subaru faisaient réver est bien loin.

peut-etre que les voitures sont trop proches extérieurement des voitures de série maintenant.

lionel

Par §fkl480jR

Non, il n'y a plus de spectacle, eux même l'avoue :/

Par Anonyme

@16h19

Non Loeb n'est pas numain juste humain et excellent pilote de surcroit :)

Par Anonyme

C'est vrai que Loeb à plus de concurence cette saison, à commencer dans son camp...Mais il faut reconnaitre que c'est un BON pilote

Pour la pub il farait mieux d'arrêter, meême si cela rapporte c'est sur...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs