Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Rentrée agressive pour Chevrolet

Olivier Pagès

Rentrée agressive pour Chevrolet

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Tiens la GM organise une énième braderie. Mais qu'attendent ils pour brader la quincaillerie Opel? Il est toujours regrétable que le dumping soit interdit en Europe. Pour exemple: pour une opel achetée, GM vous offre une Chevrolet (daewoo).

Par Anonyme

Opel quincaillerie........... GM ceci, GM cela! Il y a environ 10 ans, Nissan avait de gros problèmes et personne ne disait rien. Renault et PSA ont passer les année 80 avec de très grandes difficultées et cela sans commentaires. Mais le grand méchant américain, beurk, stop à l'anti américanisme primaire post Bush. Pour ma part j'attends avec impatience la version break de la Cruze.

Par Anonyme

Il ne s'agit d'un anti américanisme primaire, mais de critiquer la politique commerciale de GM Europe. Cela consiste à vendre des véhicules peu évolués, mais en contre partie bien équipés, le tout à des prix trés serrés. Mais ne venez pas vous plaindre que les prix des pièces de rechanges coûtent trés. Car à cet instant, ils ne vous ferons pas de cadeaux. Cependant,  il a du bon dans leurs offres actuelles, car le 2.0 diesel est un Fiat regadgé. Alors, on dit merci au Turinois. A l'opposé, Ford offre des produits aboutis et modernes, qui se vendent sans tapage médiatique.  Demandez aux Saabistes ce qu'ils pensent des années de mains mise de GM sur leur marque.

 

Par §noe815dO

non, le moteur des Captiva ou des Cruze n'est pas le 1910 cm3 de chez Fiat, mais le 1991 cm3 fabriqué par VM Motori, fabricant italien de moteur. Quant à dire que ce sont des modèles peu évolués, là, il faut que tu précises de quoi tu veux parler.

SPONSORISE

Actualité Chevrolet

Toute l'actualité