Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ring Folies non officielles : la BMW M5 F10 en 7'55''

Patrick Garcia

Ring Folies non officielles : la BMW M5 F10 en 7'55''

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ouch, ça frappe fort ! Je pensais même que ça pouvait aller plus vite vu le niveau de performance que M sort de ses véhicules depuis quelques temps maintenant :)

Par

3-2-1 trollez

non franchement si il y en a 1 qui parle de renault MRS

Par Anonyme

C'est Sabine qui va être contente ! ^^

Par Anonyme

Vivement que l'on puisse l'essayer dans les concessions BMW !

Par §st-611vn

Une Mégane RS c'est beaucoup mieux que cette BéHèMe ! :cubitus:

gumpert02, Voilà qui est fait ! J'aime bien rendre service :biggrin:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Pik405vl

à mon avis Sabine va garder sa "vielle" M5 V10. :oui:

Par Anonyme

vaut mieux une bonne vieille mégane RS! hein gumpert02:fresh:

Par Anonyme

Sabine s'est juste fait virer du Ring Taxi :non:

Par

En réponse à §st-611vn

Une Mégane RS c'est beaucoup mieux que cette BéHèMe ! :cubitus:

gumpert02, Voilà qui est fait ! J'aime bien rendre service :biggrin:

   

a je vous aime

Par Anonyme

"Sabine s'est juste fait virer du Ring Taxi"

Sérieux? C'est quoi cette histoire?

Par Anonyme

AH oui dis donc... Lisez ça:

http://www.theautoindustrieblog.com/2011/06/bmw-m5-ring-taxi-axed-sabine-schmitz.html

Bon c'est en anglais mais vous pouvez traduire grace à google ou n'importe

en gros bmw arrete le ring taxi parce que ca leur faisait perdre 300euros par tous, donc maintenant sabine pilote sur une porsche

Par §jon773zY

En réponse à Anonyme

AH oui dis donc... Lisez ça:

http://www.theautoindustrieblog.com/2011/06/bmw-m5-ring-taxi-axed-sabine-schmitz.html

Bon c'est en anglais mais vous pouvez traduire grace à google ou n'importe

en gros bmw arrete le ring taxi parce que ca leur faisait perdre 300euros par tous, donc maintenant sabine pilote sur une porsche

   

Pourtant cette m5 ring taxi prouve le contraire non?

Le chrono est impressionnant en tout cas!!

Par Anonyme

combien pese cette M5 ? en sachant que la panamera turbo fait 500 chevaux pour 1970 kg la Bmw peut(doit) faire mieux...

Par Anonyme

La M3 CRT n'a t'elle pas une chance de faire aussi bien et de décrocher le titre de berline la plus rapide? En tout cas ce temps mériterait d'être homologué (et améliroré!). Plus je la vois plus elle me plait cette nouvelle M5

Ca compense un peu le design catastrophique de la nouvelle série 1 ...

Par Anonyme

Anonyme le 28 Juin 2011 à 13h59, attend de voir la déclinaison 3 portes M tu changeras peut-être d'avis ;)

Par Anonyme

"Le chrono est impressionnant en tout cas!!"

Pour un prépubaire fan des helices sans doutes, mais c'est juste le temps d'une Impreza STI 2011 deux fois moins cheres et 35 secondes derriere une GTR au même prix.

Ils vendent le kit vaseline en plus du kit "M" BMW? :ptdr:

Par Anonyme

Putain si toi on pouvait t'affubler d'un kit "neuronnes" tu pourrais peut-être comprendre que l'automobile - le marché du moins - est divisé en plusieurs catégories qu'on appel des segments. Chaque acheteurs potentiel achète son véhicule dans un segment particulier en fonction de ses besoins, envies, etc. Beaucoup de constructeur présentent donc des versions sportives pour chacun de leurs segments, afin de satisfaire les clients les plus exigents, sur CHAQUE SEGMENTS (cf ///M, AMG, RS, SRT, -V, etc).

Ton raisonnement met à nue ton ignorance dans la mesure où M5 & STI n'ont pas grand choses à voir. Un client potentiel Subaru n'hésitera probablement jamais avec une M5, & vice-versa. Pas besoin d'avoir étudié 5 ans le marketing dans une école de commerce de mes f.... pour comprendre ça.

Maintenant l'appel à troll à été lancé en direction de la mégane RS donc s'il te plait je te prierais de bien vouloir suivre une fois de plus le troupeau petit raleur de mes 2.

Sinon moi aussi je la trouve de plus en plus banda.... cette nouvelle M5, J'ai eu du mal au début les premières secondes mais ça va de mieux en mieux, comme la E60 en fait...

Par Anonyme

Attention Audi va vite ecraser une fois de plus votre "M", la future RS6 va faire moins de 7.50, Audi est devant BMW depuis 5 ans et ce n'est que le début

Par Anonyme

14h16 : une Impreza STI 2 fois moins chère qui tape 7'55 ??? :blague:

J'en ai vu une l'année dernière faire ce temps je crois, et certains médias s'en sont fait l'écho ; mais, juste histoire de rappeler de quoi on parle, et de comparer ce qui est comparable, il s'agissait d'un proto Subaru, piloté par Mäkinen, optimisé dans tous les sens : aéro, freins, moteur, poids, châssis, cartographie, turbos, assiette et hauteur, électronique, etc.

Bref, non seulement t'es hors sujet parce que tu nous parles d'un proto que tu compares à une voiture de série (eh oui, de série !), mais en plus à la finale, ça n'a tellement pas de prix que personne ne peut l'acheter ce proto !!! :lol:

Je ne sais pas si c'est toi qui a mis la même ânerie sur la news de la vidéo Top Gear de la 1M, mais tu me fais encore plus rire la seconde fois ! Et visiblement tu te poses bien en troll de seconde zone, pour ressortir exactement les mêmes armes émoussées pour essayer "d'enterrer" 2 véhicules aussi différents que la 1M et la M5 !!! :roll:

T'es déjà monté dans une voiture au final ? Parce que là, tu laisses planer un sacré doute.

Par Anonyme

La Megane RS 3 avec reprog et Toyo 888 fera ce temps, je vois pas l'exploit, Renault toujours les plus forts à moindre cv et prix

Par Anonyme

Moi j'hésiterais pas avec une GTR! :coolfuck:

Par Anonyme

Lol le mec de 14h16 qui compare un proto à une berline de série :fresh:.

Par Anonyme

14h52 : ah ça oui, il va falloir nous montrer ça ! Parce que pour le moment, la RS4 est quand même 15 secondes derrière, et là R8 V8 à près de 10 secondes... En fait, si on compte bien, puisque tu as l'air expert en chiffres, il n'y a que la R8 V10 qui soit devant :lol:

Mais je suis d'accord, ça serait beau que la RS6 sorte un 7'50"00, ça la mettrait au même niveau que la M3 CSL en 2003 ! :rs:

Par Anonyme

"J'en ai vu une l'année dernière faire ce temps je crois, et certains médias s'en sont fait l'écho ; mais, juste histoire de rappeler de quoi on parle, et de comparer ce qui est comparable, il s'agissait d'un proto Subaru, piloté par Mäkinen, optimisé dans tous les sens : aéro, freins, moteur, poids, châssis, cartographie, turbos, assiette et hauteur, électronique, etc.

"

Ce peut etre le cas aussi de cette M5 comme si genre tu etais la le jour du chrono :roll:

D'ailleurs ce proto a servi de base à la version definitive, qui est donc plus aboutie :areuh:

On peut etre idiot ou aveugle mais à force on passe vraiment pour un gland, BMW n'est juste bon desormais qu'a faire des horreur bangleienne au mazout, laissez le sport à Renault qui fait la leçon à tout le monde avec peu de cv

Par §st-611vn

"Renault qui fait la leçon à tout le monde avec peu de cv"

Je respecte l'exploit de Renault avec leur MRS Trophy, mais avant de parler de vrai sport, qu'ils passent en propulsion voir s'ils ont le même savoir faire, on comparera après !

Pour l'instant, le comparo n'a pas lieu d'être...

Par Anonyme

BMW = loser

"apres son cuisant echec en F1 la firme bavaroise s'en est allée en WTCC championnat au combien important, malgre quelques titres dues grace à l'absence de concurrence valable, BMW a pris la branlée par une Seat TDI puis par une Chevrolet, vexée la firme Bavaroise s'est engagée en endurance avec un programme tres chere et a coup de renforts de l'ex equipe F1 et des pilotes du WTCC, BMW remporte les 24 h en 2010 faut dire sans vraie concurrence (Ferrari etant chacun le sait nul en GT). Mais cette année encore BMW s'est pris la tole par une Corvette (ces maudits ricains chevy mechant). BMW revient en DTM pour 2012, a quand la prochaine branlée? Sans doutes tres vite, Audi ou Mercede n'attendent que ça se régaler d'une bavaroise"

Par Anonyme

15h03 : Pfffff... :lol: Je vais abandonner, hein, parce que visiblement tu dis juste des âneries pour faire rire tes petits camarades :roll:

Je passerai sur ta mauvaise foi concernant les protos que Subaru lâche depuis des années maintenant sur le Ring à des fins de R&D, car il est quand même aberrant que tu ne te rendes pas compte de toi-même que tu confonds un mulet et un proto expérimental créé pour la performance...

Enfin, pour schématiser, concernant la Nissan GT-R, après j'abandonne :

-BMW M5 F10 = berline de série, propulsion

-Nissan GT-R = coupé de course, 4 roues motrices

Bref, si tu hésites entre ces 2 voitures au moment de ton achat, c'est qu'il ne te faut aucune des 2, tu n'as absolument rien compris à l'automobile. Et ce n'est pas méchant que de dire ça, je m'étonne moi-même que ce soit aussi parlant et limpide en fait ! :smile:

Allez, sans rancune bonhomme, mais réfléchis un peu dans le futur ;)

Par Anonyme

On connait le temps de la RS5, je suis sur que l'Audi est devant, Quattro power :sol:

Par Anonyme

Etonnant que Renault ne produise que 500 exemplaires de cette MRS Trophy, je ne comprends pas, à vous entendre elle est tellement parfaite, Renault devrait la produire à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires afin de remonter leur chiffre de vente!!!!!

7'55" pour la m5 c'est vrai que ce n'est pas extraordinaire, mais avec la clim à fond, les gamins à l'arrière et le coffre plein de valises....c'est pas si mal..!!

Par Anonyme

15h43 : bah donne des sources au lieu de parler dans le vent ! Parce que tu peux la vérifier la liste, la seule Audi avec un "5" dans son nom qui est sous la barre des 9mn, c'est une S5 en 8'26... A plus de 30 secondes donc... :chut:

Par Anonyme

En pro renault sport (pas renault) que je suis, je respecte cette M5 qui a de très bonnes perf et je ne m'abaisserai pas à dire que le pilote était un vrai pro et que celui de la mégane un amateur.

On critique souvent les pro renault alors que les anti sont souvent de (très) mauvaise foi!

En tous cas je ne dirais pas non à cette M5!^^

Par Anonyme

...mais tu le dis quand même ;)

Amateur, amateur, c'est quand même le pilote développeur officiel de Renault Sport, en plus de ses engagements dans certaines séries...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

15h03 : Pfffff... :lol: Je vais abandonner, hein, parce que visiblement tu dis juste des âneries pour faire rire tes petits camarades :roll:

Je passerai sur ta mauvaise foi concernant les protos que Subaru lâche depuis des années maintenant sur le Ring à des fins de R&D, car il est quand même aberrant que tu ne te rendes pas compte de toi-même que tu confonds un mulet et un proto expérimental créé pour la performance...

Enfin, pour schématiser, concernant la Nissan GT-R, après j'abandonne :

-BMW M5 F10 = berline de série, propulsion

-Nissan GT-R = coupé de course, 4 roues motrices

Bref, si tu hésites entre ces 2 voitures au moment de ton achat, c'est qu'il ne te faut aucune des 2, tu n'as absolument rien compris à l'automobile. Et ce n'est pas méchant que de dire ça, je m'étonne moi-même que ce soit aussi parlant et limpide en fait ! :smile:

Allez, sans rancune bonhomme, mais réfléchis un peu dans le futur ;)

   

Te prend pas la tête, moi je cherche une bombe à 4 places avec un grand coffre, charismatique et pas trop chère => GTR

Pour info, la 2011 a un mode propulsion...

Par Anonyme

16h50 et la GTR est aussi rapide en mode propulsion qu'en mode 4WD c'est bien connu :ptdr:.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

16h50 et la GTR est aussi rapide en mode propulsion qu'en mode 4WD c'est bien connu :ptdr:.

   

La prop c'est pour le fun, sur le mouillé.

En mode attaque, vaut mieux le 4RM.

Après, est-ce que la GTR perdrait 30s sur le Ring en mode propulsion, a voir!

Tu as les chronos ou tu sert à rien d'autre qu'a essayer de foutre les nerfs aux gens? :ptdr:

Par Anonyme

Le chrono n'est meme pas officiel et ça crache sur Rino, pauvre BMW deja qu'il se fait malmener par Audi, alors avec Rino c'est l'humiliation totale, peuvent aussi arréter de faire des autos si ils savent plus en faire.

Par Anonyme

GT-R : 4 places ???

Tu n'as pas vraiment dû monter dedans... J'en ai essayé une, et autant au volant c'est super (malgré le bruit du moteur pas top, l'insonorisation pas top du tout, les trains roulants qui couvrent les conversations à bord et l'équipement qui couine facilement...), autant à l'arrière c'est l'horreur ! Deux places enfant, et encore, le temps de les amener à l'école ! Heureusement, ça dure pas longtemps ;)

17h22 : ??? je pense que les commentaires ci-dessus sont suffisamment documentés et clairs pour que tout le monde ait compris que Renault est loin derrière tous véhicules de série confondus, et que pour l'instant seule la R8 V10 est devant chez Audi...

Ah non, ils restent toujours les petits cerveaux lents qui mettent un peu plus de temps que les autres ! Allez, un effort, tu vas y arriver :areuh:

Par Anonyme

Audi est devant BMW, aujourd'hui la marque à la mode, la marque à suivre, la marque qui affiche des records, la marque victorieuse au Mans, la marque qui a sauvé Porsche, la marque qui a rendu le diesel prémium, la marque qui a le meilleur systeme 4rm au monde, la marque N°1 en fiabilité/qualité c'est Audi, BMW est désormais un nain et depassé

Par Anonyme

17h36 : faisons abstraction de la débilité de ton message, et imaginons que tu soies un adulte. Ok ?

C'est parti, tu dois répondre à une simple question, là : qu'est-ce que ça aurait à voir, même si ça avait un sens (on cherche toujours...) avec le fait que BMW vient peut-être avec sa M5 F10 (à confirmer, hein, faut lire les mots, ça fait des articles avec des informations dedans qui font qu'éventuellement on comprend de quoi on parle tous ensemble là) de poser le tour au Nurb le plus rapide qu'une berline de production ait fait ?

Ah bah rien. Bah oui, on veut juste se faire mousser. C'est moche pour la marque que tu défends, ça donne l'impression que tous ceux qui roulent avec sont comme toi ! Heureusement que ce n'est pas le cas.

:coucou:

Par Anonyme

1er Audi a 7"34'00 (R8 GT)

1er BMW a 7"48'00 (M3 GTS)

1er Renault 8"07'00 (MRS Trophy)

Ca fait un peux classement des top 1er marques données ici.

Bravo a Audi et a Renault.

Par Anonyme

Elle est loin la GTR

Par §bay747Ql

LOL y a plus que des débiles sur ce site!Cara a réussi son coup!Vous etes devenu un site Pro Audi et Anit BMW....Bravo les gars...Heureusement je pense que les 3/4 des sois disant pro-Audi sont des gamins qui n'ont aucune culture automobile....

Par Anonyme

Je ne comprends pas comment vous pouvez mélanger toutes les catégories. La Mégane RS c'est une compacte traction, la R8GT une supercar, la GTR une super GT (en aucun cas on a envie de voyager à l'arrière d'une GTR c'est trop inconfortable), la M5 c'est une berline sportive propulsion.

Vraiment des catégories différentes et vous êtes en train de les confronter. C'est n'importe quoi.

Par §gro171sK

Je trouve ça un peu trop tous ces temps, je sais pas pourquoi ni d'ou vient cette surenchère et c'est pourtant loin d’être la préoccupation de la majeure partie des gens.

L'acheteur d'une M5 s'en tape que son auto fasse tel temps, il sait qu'il a un monstre technologique et ultra performant, evidemment les temps amuseront et feront parler les ados qui revent d'auto et qui ont à peine de quoi faire le plein du scooter.

Par §mar340tq

Cette nouvelle M5 est simplement GENIALE!:bien:

Vive BMW MOTORSPORT:love:

Par Anonyme

"Audi est devant BMW, aujourd'hui la marque à la mode, la marque à suivre, la marque qui affiche des records, la marque victorieuse au Mans, la marque qui a sauvé Porsche, la marque qui a rendu le diesel prémium, la marque qui a le meilleur systeme 4rm au monde, la marque N°1 en fiabilité/qualité c'est Audi, BMW est désormais un nain et depassé"

Quelle baltringue !!!

Audi devant BMW : Faux (c'est juste ta perception)

Audi marque à la mode : Faux c'est Apple

Audi marque à suivre : Pigeon, pigeon, pigeon ^^

Audi marque qui affiche des records : Vrai ! Le QI moyen des ses FanBoys est le plus faible.

Audi marque victorieuse au Mans : Vrai :)

Audi qui sauve Porsche : Faux ! C'est VW et c'est une histoire de famille qui te dépasse petit bonhomme ^^

Audi et le diesel Premium : Faux ! Classe S TD et surtout une certaine E36 325TDS (diesel le plus rapide du monde des années durant)

Audi la meilleur 4RM : Faux ! Tu comprendrais pas pourquoi Lol

Audi n°1 fiabilité/qualité : Faux ! Une mousse bien ajustée ... Enfin tu comprendrais pas bis Big Lol

BMW est désormais un nain et depassé : Si seulement tu savais ^^

Par Anonyme

"Audi marque à la mode : Faux c'est Apple"

Je sais pas si t as vu mais Apple ne vend pas de voitures:ptdr:

"Audi marque qui affiche des records : Vrai ! "

Ah bon ??moi j ai pas vu de pub encore ou ils parlent du mans ,par contre peugeot ils arretent pas meme quand ils perdent lamentablement:ptdr:

"Audi marque à suivre : Pigeon, pigeon, pigeon "

Bmw:pintade avariée,pintade avariée,pintade avariée:ptdr:

"Audi et le diesel Premium : Faux "

Le mans première victoire d un moteur diesel en course t es au courant?:ptdr:

"Audi devant BMW : Faux "

Oui tu as raison Audi est LARGEMENT devant parce EUX ils font des voitures qui donnent envie et pas des série 5 Gt toutes moches et font des supercars:ptdr:

Par §mar340tq

En réponse à Anonyme

"Audi marque à la mode : Faux c'est Apple"

Je sais pas si t as vu mais Apple ne vend pas de voitures:ptdr:

"Audi marque qui affiche des records : Vrai ! "

Ah bon ??moi j ai pas vu de pub encore ou ils parlent du mans ,par contre peugeot ils arretent pas meme quand ils perdent lamentablement:ptdr:

"Audi marque à suivre : Pigeon, pigeon, pigeon "

Bmw:pintade avariée,pintade avariée,pintade avariée:ptdr:

"Audi et le diesel Premium : Faux "

Le mans première victoire d un moteur diesel en course t es au courant?:ptdr:

"Audi devant BMW : Faux "

Oui tu as raison Audi est LARGEMENT devant parce EUX ils font des voitures qui donnent envie et pas des série 5 Gt toutes moches et font des supercars:ptdr:

   

"Oui tu as raison Audi est LARGEMENT devant parce EUX ils font des voitures qui donnent envie et pas des série 5 Gt toutes moches et font des supercars"

On dirait que tu ne connais pas toute la gamme BMW toi!:dodo:

Toujours à se la ramener avec Audi font des supercars et pas BMW:brosse:

Par Anonyme

14h13 triste vérité Audi devant et BMW derrière même niveau vente mondial.

Par §mar340tq

En réponse à Anonyme

14h13 triste vérité Audi devant et BMW derrière même niveau vente mondial.

   

"triste vérité Audi devant et BMW derrière même niveau vente mondial."

Dans tes rêves sûrement.

Par Anonyme

Il y a un truc que je ne comprends pas!

Si Audi, ou ce que Volkswagen a bien voulu en faire, est si supérieur à BMW à tous les points de vues pourquoi vous sentez-vous obligé de l'affirmer encore & encore, par le biais de post tous plus juvéniles les uns que les autres?

Si pour vous le temps sur la Nür est si important comparez le comparable siouplait:

M5 - RS6 : attendons un temps fiable pour les 2, actuel & nouvelle génération pour l'Audi... surtout actuelle parce que depuis le temps il devrait quand même y avoir quelquechose non?!

M3 - RS5 : Bizarre toujours rien pour l'RS5, et une très large majorité de testeurs donne la Bavaroise plus rapide, incontestablement sur sec & avec le nouveau pack chrono je sais plus quoi aussi sur le wet...

335i - S5 : Même temps officiel, seul point où - ce n'est que mon humble avis - on peut saluer la perf de l'Audi car temps équivalent sur le ring' avec puissance comparable (S5 sort-elle tous ses chevaux annoncés?)

1M - TT-RS/RS3: Pour moi de la daube car aucune des 3 n'est vraiment comparable mais bon... Le 5en ligne mérite c'est vrai le détour.

R8 V10/GT etc: Aucun souci BMW n'a pas de coupé sportif MaR dans sa gamme donc là je vous le concède mais la R8 c'est quoi au juste? Je veux dire par là est-on parti d'une feuille blanche ou n'avait on pas sous le coude 2-3 gallardo?...

Par Anonyme

"Bizarre toujours rien pour l'RS5, et une très large majorité de testeurs donne la Bavaroise plus rapide, incontestablement sur sec & avec le nouveau pack chrono je sais plus quoi aussi sur le wet..."

Si justement, Autocar trouve l Audi plus efficace mais moins joueuse que la bmw si tu veux savoir (ou je te le rappelle parce que tu l as volontairement oublié:ptdr:)

http://www.youtube.com/watch?v=SQKADZcQM4c&feature=related

"donc là je vous le concède mais la R8 c'est quoi au juste? Je veux dire par là est-on parti d'une feuille blanche ou n'avait on pas sous le coude 2-3 gallardo?..."

A part que qui a crée la Gallardo??Audi:bien:

c est le premier modèle qu ils ont voulu faire pour sauver Lambo qu ils ont racheté en 98 donc bon c est juste un retour du savoir faire dans la marque et un nouveau marché à prendre :chut:

Par §fal667IB

Encore une fois, BMW nous démontre son savoir-faire à travers cette nouvelle //M5:bien:

Par Anonyme

C'est quand même rigolo de lire tous ces commentaires pro et anti bidules et machins.

Il est vrai que personnellement je suis un amateur de BMW pour le ressenti que l'on a à la conduire ; c'est quelque chose qui me plait chez cette marque. Lorsque l'on est amateur de voitures il y a une enorme part de subjectivité dans l'appreciation d'un véhicule et c'est ce qu'il faut respecter.

Après il y a tous les mickeys incultes qui ne cherchent que la frime et "LA" marque à la mode ce qui peut être gênant pour les gens intelligent qui sont de reels amateurs d'un véhicule (ils ont tendance à passer pour des "gros cons" aussi....).

Ce fût le cas de BMW il y a quelques années et de mercedes encore avant.

De mon côté j'apprecie que cette periode soit fini car celà laisse l'achat de ces véhicules à des gens qui savent les apprécier...

Bon aller juste pour memoire (et remettre un peu d'huile sur le feu) Vous n'achetez pas d'AUDI mais bien des VOLKSWAGEN.... Et oui AUDI est une marque qui à disparue depuis bien longtemps, rachetée par VW et totalement integrée à cette derniere. Il ne s'agit jamais que d'une appelation de VW pour des declinaisons plus "haut de gamme" de leurs différents modeles. Celà ne signifie pas qu'il s'agisse de mauvaises voitures mais juste d'un modele "habillé" pour etre vendu plus cher... Mais c'est sûr que dans la tête des ignards juvenile celà fait quand même plus "classe" de mettre en avant le nom d'AUDI que celui de VW...

Alors assumer vos choix et aller au bout des choses de temps en temps. Si vous appreciez reellement ces autos osez dire : "j'aime les véhicules que développe VW et suis près à payer plus cher pour en avoir une qui soit embourgeoisée même si techniquement elle est identique à sa soeur jumelle moins cher"

Aller amusez vous bien....

Par Anonyme

7"55 c'est du savoir faire! mdr je parie que la puissance n'est pas officiel aussi. Je doute qu'elle sortait 560ch pendant se temps qui est pas super d'ailleurs.

 

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité