Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW : une "edition competition" pour clore la carrière de l'actuelle M5

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Audric Doche

L'actuelle BMW M5 affiche déjà cinq années au compteur et la relève est actuellement en fin de préparation. Elle aura évidemment fort à faire, comme toujours, face à ses rivales de Mercedes ou d'Audi, mais en attendant, BMW lance un baroud d'honneur pour sa M5 avec une série (très) limitée baptisée Edition Competition et qui porte la puissance à 600 ch.

BMW : une "edition competition" pour clore la carrière de l'actuelle M5

La BMW Série 5 actuelle est en fin de vie et sera bientôt renouvelée par BMW qui prépare activement la relève. La descendance concerne aussi la version Motorsport qui pourrait bien proposer quelques nouveautés comme la présence de la transmission intégrale xDrive pour faire face à la toute nouvelle Mercedes E63 AMG qui serait proposée en 4Matic.

 

En attendant, BMW fait vivre la M5 F10 avec une édition limitée à seulement 200 exemplaires à travers le monde, baptisée Edition Competition. Outre une présentation spécifique avec 100 unités en noir carbone et une autre centaine en "blanc minéral métallique", on retrouve des pièces en carbone en provenance du catalogue M Performance parts (spoiler arrière, lame avant...) et des jantes spéciales de 20 pouces.

 

Sous le capot, la M5 Edition Competition embarque le V8 4.4 biturbo qui passe de 560 à 600 ch tandis que le couple grimpe à 700 Nm. Cette M5 dispose aussi du "Competition Package" avec la suspension plus ferme et rabaissée de 10 mm.

 

Photos (5)

En savoir plus sur : Bmw Serie 5 F10 M5

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire