Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - SMS 25th Anniversary Mustang Concept : le cadeau de Steve Saleen

Denis Adams

SMS 25th Anniversary Mustang Concept : le cadeau de Steve Saleen

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Une auto pas faite pour les "frangines" ou les minets en goguette le samedi soir...La SMS 25th Anniversary ,ça doit etre une auto d'homme voir meme et surtout de pilote tant on sait que c'est un auto très virile et plutot sauvage sur la route à cause de la puissance et du couple qui passe aux roues arrières...meme déjà dans les versions plus "standards".LA SMS ,c'est du costaud ,du brutal !

Par Anonyme

"abritant 720 chevaux (612 aux roues arrières) et 900 Nm de couple (766 Nm aux roues arrière)." Et le reste part en fumée, au sens propre comme figuré? Bonne ricaine quoi...:lol:

Par Anonyme

BRUTALE  !! 

Par Anonyme

Elle est MAGNIFIQUE, c'est incroyable, y'en a qui n'ont que sa a foutre de leurs journée, n'est ce pas mon cher gentlemancooper :ange:

Par Anonyme

Donc elle pourrait aller a du 380 km/h et ''eclater'' le 0-100km/h en moins de 3 secondes...si elle atteint les performences de la S7 TWIN TURBO. Un peu perplexe:confused:

Par Anonyme

:love:un bijoux , cette voiture est un bijoux !!:love: je crois que c'est ma prépa de mustang favorite même la "super snake" ne résisite pas:tourne:

Par Anonyme

C'est vrai quelle est sympa, agressive à souhait et violente en sensation! Pourquoi il ne sort pas plus d'auto de cette trempe!!!

Par Anonyme

Un peu trop tuning pour moi, je prefere Shelby plus discret au niveau look

Par Anonyme

Plus "Bling Bling" que ça, tu meurs.... Parfais pour notre nabo de président (enfin, si il atteint les pedales) ;-)

 

Par Anonyme

pfff le capot est tordu..... pour une voiture de ce prix-là....... voir la photo de face, à droite : légèrement enfoncé, à gauche : surélevé

 

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité