Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Salon de Francfort : Wiesmann GT MF5 – officielle

Vaillant

Salon de Francfort : Wiesmann GT MF5 – officielle

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Dommage, le profil était intéressant. Sympa la console centrale de Viper. Et à ce prix là vive le plastique... et le volant de twingo.

Par Anonyme

Je suis emballé par le roadster, (surtout après l'avoir vu passer au ralenti sur une aire d'autoroute hollandaise, ce bruit !), je le suis un tout petit peu moins pour la gt mais la avec le moteur des m5/m6.... Je m'attendais a .... beaucoup mieux ! En fait on dirait une gt tuné ! Un aileron moyennement intégré, un intérieur qui semble s'éloigné de celui cosi du roadster :non:

Par Anonyme

magnifique l'exterieur mais l'interieur est vraiment moyen

Par Anonyme

Ce monstre ne pourra jamais rentrer dans mon camping car... :ohill:

Par Anonyme

Le profil en aile de la voiture est une complication aérodynamique, car à vitesse élevée la voiture aura tendance à décoller du c... (problème de la 911). D'où cet aileron moche mais indispensable. Sinon, certes, il aurait pu soigner l'intérieur, mais enfin le but est tout de même d'avoir des sensations de conduite, pas d'admirer un volant.

 

Par Anonyme

J' adore les Wiemsann c'est ma marque préférée (le modèle GT mf4) mais ca fait un peu mal de voir ma voiture préfére "défigurer" mais finalement je m'y habitue et les performances sont fortes. mais elle na battera pas l'ancienne GT pour moi.

 

SPONSORISE

Actualité Wiesmann

Toute l'actualité