Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - [Sondage de la semaine]: Préférez-vous Todt ou Vatanen pour la présidence de la FIA ?

Lionel Lucas

[Sondage de la semaine]: Préférez-vous Todt ou Vatanen pour la présidence de la FIA ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je vote Vatzanen, meme si je pense (grace au super lobbying de Mad Max) que ce sera Vatanen. Je fait aussi parti des détracteurs de Todt!!!

Par Anonyme

Deux gars bien donc pas de problème! Tant qu'on a plus Max...

Par Anonyme

n'y aura-t-il pas d'autres candidats?

Par Anonyme

1-Todt, c'est le candidat de Mosley                     2-Todt a "quitté" Ferrari pour des raisons qui ont été révélées par Pierre VanVliet (à lire impérativement !) et qui seraient disqualificatives                       3-Ferrari ne veut pas de Todt ( pour la raison 2 ?)                             4- Todt ne serait pas équitable avec Ferrari pour les raisons écrites en 2                                       5-Il faut en finir avec toute cette clique qui dirige le sport auto                        6- Comment parler d'équité pour de jeunes pilotes français si le père dirige et le fils manage en direct (ou par SG) en Fr 2.0, en F3, en  W.Series et GP2 ?           Conclusion : Todt président c'est le merdier dans la continuité, c'est le même business pour les mêmes nantis, c'est Bianchi en F1 sans que  personne d'autre n'ait sa chance en France d'y arriver.       Et si Vatanene s'est mis sur le chemin de Todt, lui qui le connait tellement bien, il a certainement ses raisons       Donc VATANEN à 1000%           (mais ce sera Todt car c'est déjà écrit !)

Par Anonyme

Le programme et l'équipe proposés par Jean Todt sont de très bonne tenue, en particuler au niveau des réformes de répartition de pouvoirs ... Mais Ari Vatanen représente un véritable changement d'esprit, il est plus sympathique, plus entrainant, moins compliqué en apparence. Le problème reste que le collège électoral est plutot conservateur. Si les adhérents votaient, Ari serait élu. Mais comme ce collège n'évolue pas, Todt dont la compétence est prénsentée comme ue évidence, sera majoritaire, sauf grosse boulette d'ici là. Sa stratégie sera d'en faire le moins possible alors que Vatanen va devoir s'exprimer sur tout et n'importe quoi, ce qui multiplie les risques. :cool:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Je trouve que Vatanen a des ressemblance avec Brice

Par Anonyme

Stands Up, le maitre mot c'est "équité" !             en effet Todt fait agir ses réseaux et pratique un lobbing rodé          mais ses éventuelles casseroles seraient autant d'outils de démolition à la dispositon de Vatanen pour peu qu'il veuille entrer dans la démarche de s'en servir, ce qui n'est pas certain ! .        Le gros point noir réside dans le passé de Todt , fondement de sa vision actuelle des choses, par exemple vis à vis de Ferrari   Et ça a déjà commencé, d'où le soutien de Maxou qui y voit une jolie bombe à retardement  dans l'arrière train du cheval cabré     La question est : Qui de l'électorat fia aura la volonté pour ne pas dire le courage du changement (surtout s'il a des intêréts dans la continuité) ?           Ce qui vient de se passer avec la fédé espagnole et le spectre de l'absence d'Alonso agité sous le nez de leur président, officiellement acquis à Vatanen, n'étant selon moi nullement l'effet du hasard !

Par Anonyme

honnetement qui de nous peut vraiment répondre a cette question...on ne voit que des facade! qui connait réelement Vatanen? la presse l'a présenté comme le gentil alors tout le public mise sur lui...mais l'est il réelement? en politique les aparence sont souvent trompeuse...en tout cas il y a beaucoup trop de question pour avoir une réponse

Par Anonyme

@15H50 Nous ne parlons pas de la même chose : pour la FIA les problèmes de la F1 sont très secondaires. Ce qui compte vraiment c'est le rapport de pouvoir entre l'industrie auto et les consommateurs, qui ont tendance à exiger des réformes drastiques vis à vis de l'offre. L'émergeance de très grandes zones non encore équipées est un enjeu majeur de l'avenir, au niveau planétaire. Energies, modes de propulsion, modes de propriété, endroits de production, diffusion, sont les questions qui attendent le futur président. La F1, ses magouilles et ses petites affaires ne sont rien si l'on compare avec la puissance de la première fédération internationale de la première industrie mondiale.  :cool:

Par Anonyme

OUI je pense que JEAN TODT est L' HOMME IDEAL por le poste MAIS MR. VATANEN est UN HOMME de terrains ET si MR. TODT EST ELU il doit savoir s' entourer des meilleurs SI ce message pouvais lui parvenir j'aurais une IDEE a lui soumaitre pour relancer FERRARI et LA METRE A LA PLACE DE N'1 JE lui laisse mon n' tel. 06.13.24.63.54. JE VOUS REMERCIE D' AVANCE.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs