Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Essai - Volkswagen Passat SW : un vrai breakLa nouvelle Passat SW joue la continuité, sans céder à la mode des breaks "lifestyle". Au contraire, elle propose un plus grand coffre que la précédente. Son essai a permis de mettre en lumière d’autres progrès : meilleur amortissement et motorisations proposées plus convaincantes. Des prestations qui la portent au pinacle parmi les breaks familiaux ?

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:colere:j'ai une passat et vais vous donner la vraie note

confort habitacle

sieges mous et non enveloppants reglage du "lombaire"impossible sentation barre de bois dans les reins+assise au "plancher" poste de conduite encastre entre porte et enorme bloc central manque d'espace et de volume idem cote passager,tableau de bord foullis plein de boutons et gadgets inutiles le "trops est l'ennemi du bien"la nuit couleur rouge agressive de tous ces "lampions"un vrai sapin de noel,pas de poignee pour fermer porte conducteur "il faut presque se jeter dehors" pour recuperer portiere conducteur,fenetres pas assez teintees +difficile a regler ouverture ,de plus quand il pleut meme 5mm d'ouverture l'eau rentre dedans,place centrale arriere inutilisable enorme accoudoir rabatable dur comme une planche,manque de visibilite et pleins d'angles "morts",pas de rangement+boite a gant minuscule ne peut contenir a peine les documents du vehicule,gps inutilisable pour la france ,limite a ce pays incomplet ,et impossibilte d'utilser les cd musiques en meme tempsque le gps "bravo" le gps fonctionne avec un cd!!!

seul point positif la rapidite du chauffage habitacle

bilan confort habitacle 8/20

Par Anonyme

cote moteur tenue de route

srvireuse vibration intenable a partir de 90 y compris sur autoute nouvellement goudronnee,embrayage dur,boite vitesse qui"craque"

systeme star and stop deffaillant vous demande de "debrayer" vous le faite plusieurs fois et la voiture ne redemarre pas bonjour les coups de klaxon aux feux,habitacle bruillant,axe des pedales decalle surtout embrayage d'ou sensation de torsion du bassin ,acoudoir conducteur trop bas et portiere trop haute !passage 2eme a 3eme trou d'air pas de reprise idem en 5eme,suspenssion dure n'absorbe meme pas un petit defaut de la route du style raccord de goudron!!alors je ne vous dis meme pas un rallentisseur

point positif la conso

bilan mecanique/conduite 8/20

total 8/20 voiture pas spacieuse ,mecanique fragile, bourree de gadgets "tape a l'oeil" mais l'essentiel n'y est pas le confort ,le vrai confort a la francaise

Par Anonyme

La Passat présente bien. Très bien. Ca, d'accord.

Mais la fiabilité des Diesel ! Une cata. Que des problèmes, et pas des petits, des pannes immobilisant et chères à réparer. Quand je lis "Elle reste une référence", ça ne me fait m^me pas rire tellement c'est triste de voir des choses pareilles.

Par

je possède une 1.8 tsi 160 (et non pas fsi comme on peut lire sur l'article) chaine de distri . Aucun problème de vibration ni de panne mécanique pourtant 180.000 km au compteur .

Voiture en tiptronic 6 vitesses, puissante, agréable et très spacieuse . 7 litres de conso en mode tranquille ! 9 litre en reprog etanol 220cv !!!! Oubliez vos diesel polluant.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Toute l'actualité