Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vente aux enchères en concession : du jamais vu !

Manuel Cailliot

Vente aux enchères en concession : du jamais vu !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

''C'est donc une première du genre qui sera organisée le samedi 20 septembre'' : septembre 2008, donc ? Nan parce que là, on est le 16 octobre...  Quel grand fou, ce Manuel Caillot : nous prévenir avec 11 mois d'avance... :ptdr: Blague à part : y'a pas des prix-planchers quand même ? (en-dessous desquels la vente peut ne pas se faire. Je crois que ça existe dans les ventes aux enchères) Sinon, les costards-cravate vont manger ... leurs cravates :lol: J'imagine les acheteurs : 10 euros, 11 euros, 12 euros... :fier: (faut dire que perso, je mettrais pas plus dans une Rino :ml:)

Par Anonyme

Ce n'est pas Ebay, le prix de départ ne sera pas 1€ !!! Mais plus vraisemblablement un prix un peu en-dessous de l'Argus pour appâter le chaland.:blague: Et effectivement, libre au vendeur de fixer un prix de réserve... C'est pas mal Bracieux, c'est juste à côté du parc du chateau de Chambord. Ca peut être l'occasion d'une balade sympa en Sologne !:sol:

Par Anonyme

Ou d'1 partie de chasse en Sologne :cubitus:

Par Anonyme

Si par hasard qq va à ces enchères samedi, il pourrait me donner un feedback lundi et me dire comment ca s´est passé, s´il y avait beaucoup de monde, si beaucoup de voitures ont été vendues et sur l´ambiance générale? Ca m´aiderait bien pour 1 dossier que je fais en ce moment..:bien: merci...

Par Anonyme

Eh bien! Mon cher Calliot Manuel, on écris "Eh bien!", et non Et bien. Ah! Vous les jeunes générations!!  

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Bonjour Claude, Merci de votre remarque, et tout cela est corrigé. Mais je me permets d'ajouter que "nous les jeunes générations", avons été éduqués par une "moins jeune" génération de professeurs. Lesquels faut-il blâmer ? Blâmons donc disons... l'inattention, pour mettre tout le monde d'accord... :)Cordialement

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs