Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Vidéo : Bugatti EB110 vs Lamborghini DiabloC'est toujours un plaisir incommensurable de redécouvrir d'anciennes gloires de la catégorie des supercars.. surtout quand il s'agit d'autos aussi mythiques que la Bugatti EB110 et de la Lamborghini Diablo..

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

L'EB110 SuperSport est une voiture très docile, malgré ses 611 chevaux...La sonorité, c'est démentiel !!! Je me souvient bien du sifflement des quatre turbos à chaque changement de rapport...Mais les râles du V12 ne sont jamais recouverts. Et à la différence de beaucoup de supercars à l'époque, elle est très confortable...Un véritable vaisseau spatial ! Pour info, le kilomètre départ arrêté se place en-dessous de 20 secondes, 19.8 exactement. Seule la McLaren F1 fera mieux...Et pour ma part, j'ai atteint 352 km/h !!!

Par Anonyme

une demi-douzaine de Diablo pour moi.

Par Anonyme

Hé Julien tu devrais dire dans le titre qu'on voit aussi un peu la Ferrari F50...cela attirerait plus de monde !

Par Anonyme

Oui mais bon, son passage est passage est tellement rapide que bon..

Par Anonyme

Oula petite bourde désolé

Par Anonyme

Quel merveille technologique . . . Pour avoir fait 3 tours de circuit en Diablo SVR (Version course de la SV), je doit admetres que j'ai un faible pour la Diablo, mais la Bugatti . . .    c'est quand meme quelques chose. è__é

Par Anonyme

C'est pas l'EB110 qui servie de base pour l'edonis? Ah ben si c'est bien ça.

Par Anonyme

moi je possedai une eb110 je l ai changé pour une enzo mais j en ai eté tres satisfait j avai de la puissance tt le temps tandis ke la enzo a bo etre plus rapide je trouve quelle a un peu du mal en 3éme vitesse. Ma eb110 etai fantastique mais ma ferrari est mieu

Par Anonyme

L'Enzo est peut-être mieux sur le plan de la puissance et des performances, mais avec seulement 31 exemplaires fabriqués, je préfère ma SuperSport ! Et l'étiquette Bugatti, personne ne peut dire le contraire, c'est plus prestigieux que Ferrari... Désolé de la dire !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité