Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Vidéo : Comment la justice américaine punit les amateurs de runs sauvagesLes américains aiment les exemples et présenter sur la place publique (comprendre la télévision) les délinquants en tous genres afin que justice soit rendue et qu’ils payent pour leurs délits.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

l'Ontario est au canada, ce n'est donc pas la police américaine... D'autre part je pense qu'il y a plus exemplaire comme destruction de véhicule du point de vue dépollution et récupération de pièces. c'est la police qui devrait être punie !

Par Anonyme

Cela me fait sourrir, je pensais que la Califorine tentait d'être un exemple en matière d'écologie. Un démentellement (démontage) complet de la voiture peut être tout aussi efficace pour la personne ayant perdu la voiture et une bonne partie des pièces pourra éventuellement avoir une seconde vie. Ici je sais même pas si ils ont pris le temps de virer les liquides et quid du cube ? on l'empile sur les autres ?

Par Anonyme

Ontario est une ville américaine du comté de San Bernardino en Californie. Au recensement de 2000, la population de la ville s'élevait à 158.007, en très forte augmentation, sur une surface de 129,1 km². L'aéroport international de Los Angeles-Ontario et l'Ontario Mills, un des plus grands centres commercials d'Amérique du Nord se trouvent dans la ville. Le nom d'Ontario provient de la province d'Ontario au Canada d'où proviennent George Chaffey et William Chaffey, les fondateurs de la colonie.

Par Anonyme

@2009-09-03@10:26 Dans cette video ontario est une ville de la californie je pense, mais c'est vrai l'Ontario est une province Canadienne. Mais je trouve ça stupide la manière de de faire ça, ils ne pourront plus récuperer les pièces de l'auto. Tout un gâchi... ce que les américains savent faire le plus.

Par Anonyme

Il faut vraiment être con pour faire ça ... Ils feraient mieux de les donner à des gens qui en ont besoin plutot que de les détruire comme ça et poluer encore un peu +... C est minable !

Par Anonyme

Quand la connerie repond a la bettise ,il serait plus interessant de les vendres aux encheres non?

Par Anonyme

on dirait un film d'horreur !! dommage pour l'integra

Par Anonyme

Au moins les pièces sont triées par la pince :ddr:

Par Anonyme

Ne rigolez pas, d ici a ce que ca vienne en france... Je preferais la détruire moi meme dans ce cas,surtout pas entre les mains des flics.

Par Anonyme

Euuhh !!! Quel couple de serrage a la pince de la grue ? :eek:

Par Anonyme

nooooooooon:peur:

Par Anonyme

Héhé, elles sont jolies comme ça les caisses "street legal" lool. Ben quoi, c'est comme ça que je crois que je préfère les japonaises. A tous les grands sportifs amateurs de run en ligne droite sur 400 m, mettez vous du plomb dans la tete et allez sur circuit.

Par Anonyme

Faire ça à une Integra :pfff: ils pourraient pas les mettre aux enchères pour faire quelques heureux parmi les amateurs (responsables) de ces magnifiques autos? Imaginez que ça soit une Enzo... :peur:

Par Anonyme

@10:26, premier commentaire >> Jusqu'à preuve du contraire le Canada est en Amérique du nord, donc les Canadiens de l'Ontario sont aussi des Américains, tout comme les Etats-Uniens... :D  Cette sanction est excellente, elle devrait être appliquée en France lors des retraits de permis de conduire. Ainsi le chauffard récidiviste perdra-t-il l'habitude de considérer le code de la route comme une futilité réservée aux autres.

Par Anonyme

Quelle horreur! Le pire c'est qu'ils prennent du plaisir à faire ça ces gamins. Au lieu de les détruire ils auraient pu les vendre aux enchères comme le disait le com de 13h30. J'aurais bien récupéré la petite Civic Hatchback blanche :langue:

Par Anonyme

Si au moins ils récupéraient ce qui est récupérable (les roues et autres pièces qui auraient droit à une seconde vie en occasion), connaissent pas le recyclage par là-bas ?

Par Anonyme

détruire des petites sportives comme on en fait plus aujourd hui c est un crime.

Par Anonyme

quel gâchis, les roues et autres pièces auraient le droit à une seconde vie

Par Anonyme

:pfff:    Le juge qui a ordonné ça en a encore moins dans le crâne que les soi-disant criminels de la route.  Confisquer des biens et les détruire aussi bêtement que ça, c'est tout simplement minable.

Par Anonyme

+1 avec vf, avec de tels méthode on est loin d'une solution énonomiquement, écologiquement et intellectuellement interessante, en bref c'est américain !!!

Par Anonyme

Donc si j'en juge par cette vidéo de propagande, on ne peut appeler cela autrement, il n'y a aux USA que les japonaises et surtout les Honda qui font des runs sauvages...un peu court et un peu lourd ! Vraiment pas sur que ce soit la bonne méthode .....

Par Anonyme

Honda devrait les poursuivre pour diffamation et "Voituricide" :violon: Sérieusement une vente aux enchères aurait été un peu moins cruelle mais si c'est pour la retrouver sur les routes en train de refaire des runs voilà quoi....vente en pièces détachées sinon ^^ Et l'ITR et l'EG full stock c'est pour moi :areuh:

Par Anonyme

Moi ca m'inspire surtout de la haine envers les flics et l'administration une telle video....

Par Anonyme

1/  seulement les japonaises? 2/  je pensais également que le démontage des voitures était systématique surtout en californie...

Par Anonyme

avec cette video on voit bien qu'ils manquent cruellement de neuronnes , ecologie heu connais pas , recyclage des pieces connait pas ... ok pour la confiscation de l'auto mais non de dieu la destruction coute des sous et ils ont des sportives sur tout le parc ou ils pourrait crées des emplois , et plein d'autre choses mais non on en fait des cubes et on prend cela en video ,quelle bande de minable,m'etonne pas qu'ils on perdu la guerre du golf ces connard

Par Anonyme

En amérique les gens ont toujours été débile et sans oublié extremement COn

Par Anonyme

En amérique les gens ont toujours été débile et sans oublié extremement COn

Par Anonyme

:buzz: est le sushie chaud de integra type R c'est quel table :) ?:ptdr:

Par Anonyme

lol:fresh: nan sans deconner fo reflechir intelligenman ! c'est rare c'est voiture la c'est rechercher sur tout l'integra type méme si on en vois c'est quand méme rechercher est puis le recyclage... on aurais manger des sradine emballer dans un civic XDDD:tourne: :buzz: :ptdr: :lol:

Par Anonyme

Normal qu'il n y est que des Honda, car ca se traine tellement le cul qu'il se sont fait gauler comme des bleus :ptdr::ptdr::ptdr:.Ils n'auraient pas eux se probléme avec une VAG.

Par Anonyme

Bien dit !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité