Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Vidéo : PaNic à bord ... de la Subaru Impreza WRX Satta System Sport

Patrick Garcia

Vidéo : PaNic à bord ... de la Subaru Impreza WRX Satta System Sport

Déposer un commentaire

Par Anonyme

vraiment de très belles images bravo!!!

Par Anonyme

C'est vrai qu'il est cool cet essai. Images sympas, ton leger, pas formel, on voit que ça roule relativement fort et ça dure pas 2 minutes comme à la télé.On a le temps de montrer des images sans voix derrière donc on peut entendre le son de la caisse et on a un avis intéressant. Donc::good:  Y'a juste un truc que je voudrais savoir mais qu'on me dira pas, c'est si la WRX 2009 265cv sera importée en France. Elle arrive en Suisse en Fevrier mais pour l'UE j'en sais rien.:bah:

Par Anonyme

Si les gens de Subaru France nous lisent, une petite réponse ?

Par Anonyme

:good:Super Pat :good: :fleur:

Par Anonyme

:jap::p :jap:

Par Anonyme

l'essayeur, il serait pas le beau frère du boss de satta? vu comment elle souvire cette WRX j'ai du mal à croire qu'elle soit si bien que ça. enfin on dirait plus un spot de pub pour satta!! mieux que la sti avec différentiel pilotés, vous pensez? moi pas

Par Anonyme

Vous l'avez essayée ? Non. donc affirmation infondée. Allez l'essayer et on en reparle. Mais surtout le kit SSS ne touche que les suspensions, je ne vois pas ce que vient faire le différentiel piloté de la STi là dedans. Je parle de réglages de suspensions pas d'autre chose. Et si vous lisez l'essai écrit, forcément plus complet, vous verrez ce que je dis de la tenue de route de la WRX par rapport à la STi. Et non, je ne suis pas le beau-frère du boss de Satta. Chuis même pas sûr qu'il ait une soeur d'ailleurs. :)

Par Anonyme

Essayer qui ? la soeur de SATTA ? Sous virage, Sur virage... Faut éviter le tête à queue ! Un petit essai vaut mieux qu'un long discours...:lol:

Par Anonyme

pg 1ère question est ce toi qui essaye la voiture dans la vidéo? ce que j'ai voulu dire en voyant la vidéo c'est que cet essai selble bien partial.... as tu essayé les 3 voitures (wrx stock, wrx satta et sti) et peux tu affimer que la seule modif de suspension de la wrx le rend meilleure qu'une sti avec diff piloté? car celle-ci semble bien souvireuse....par expérience professionnelle on a souvent dendance à dire que les constructeurs sont des manches et les préparateurs des experts, j'ai franchement des doutes. en tout cas moi je vois pas de diférences dans la vidéo. va falloir envoyer du gaz pg si tu veux faire la diff entre une wrx modifié et une sti, c'est pas en faisant une promenade comme ça que tu feras la différence. Regarde un essayeur constructeur tel que valentino balbonni en post aujourd'hui vas pas me dire qu'il est plus naze que les esayeurs des préparateurs de lambo

Par Anonyme

Oui, l'anonyme, j'ai bien essayé les 3 autos (les essais sont publiés sur Caradisiac) et c'est bien moi sur la vidéo de Gemenos. Mais je ne dis pas que la WRX SSS est plus performantes que la STi, je dis simplement que le compromis suspension choisi est meilleur que celui de la STi dans une optique "d'origine". C'est la "meilleure définition d'origine imaginable" pour une WRX qui doit tout aussi bien emmener les enfants à l'école qu'aller jouer dans les virolos de montagne. Une STI est un peu plus raide en amortisseur et en utilisation quotidienne, c'est plus contraignant. Par contre, la transmission n'a rien à voir avec le compromis suspension. Une STI avec son diff piloté sera toujours plus efficace qu'une WRX avec son diff classique 50/50. Et une WRX souvirera tjs plus qu'une STi, forcément. Comme toutes les 4 RM. Il y a une technique à avoir. Concernant la Subaru WRX, je peux te confirmer que la définition d'origine (donc constructeur) est beaucoup trop souple pour ce type de véhicule. Impossible d'attaquer fort sans être gêné. La prépa se justifie ici en particulier. Il y a d'autres types de véhicules où ça n'est pas nécessaire (Les RS de Ford ou renault sont très bien suspendues d'origine). Voilà.

Par Anonyme

Excellent reportage: ton léger et détendu, impressions de conduite de connaisseur, rythme sûr, rapide et coulé (comme pour la conduite de cette WRX; le même rythme que ma conduite au quotidien, donc le meilleur ! :p ), et on entend le bruit de la voiture essayée : ici, on peut juger nous-même du fait qu'il est assourdi; c'est un détail non-négligeable au plaisir procuré par la conduite de cette ''machine à coudre'' :wink: (les connaisseurs comprendront). Quant au sous-virage, je n'ai aucun doute qu'il est surtout dû à la répartition 50/50, non à des suspensions mal retarées. Cet essai sur route fermée (à l'occasion d'une course de côte) s'est fait grâce à Satta : les mettre en avant est donc une juste contrepartie, non une publicité envahissante (Toyota devrait d'ailleurs s'inspirer de cette intelligence d'esprit pour une certaine réunion...). Au final, je retiens que Subaru revient (temporairement) à ce qui a fait son succès : une voiture de sport polyvalente et ''bon marché'', simple et sans coûteuses fioritures. Et que 'PaNic à bord' devrait vraiment nous faire plus souvent des essais vidéos de voitures-plaisir !  :bien:

Par Anonyme

Non, Aston n'est pas mon beau-frère... :ddr:

Par Anonyme

Oui, Patrick est un faux frère :q  !!        :ptdr:

Par Anonyme

pg - Vous devriez créer une rubrique "saucisse du moi " (moi sans s) pour gratifier la pertinence de certains commentaires anonymes....

Par Anonyme

Aux Anonymes : pg est trop humble ! voici le premier spot publicitaire qu'il a rélisé a notre gloire, alors que nous représention cettre robuste marque des pays de l'Est... Effectivement, on le voit bien, c'est grace au diff central piloté qu'il n'y a pas de problème de sous-virage. Au fait, je n'ai pas de soeur. fr.youtube.com/watch

Par Anonyme

juste au cas(pour Satta et pg) ....qu'est-ce vous pensez des amortisseurs HKS pour une STI 2008 et lesquels pour pratique quotidienne ,occasionelle sur circuit(hypermax 3 ou hypermax 3 sport?) ou autre marque?

Par Anonyme

Désolé, pas essayé. :bah:

Par Anonyme

Alors, commentaires à chier, conduite non révélatrice du bénéfice de la préparation, et moi j'appel pas ca un essai. Franchement, ca reste juste un coup de pub pour Satta qui nous avance pas plus sur les qualités de la wrx 2008. Parce qu'elle en a des qualités meme si elle s'est fait descendre (au niveau du comprtement) dans la plupart des journaux spécialisés. En bref, on l'aime ou on l'aime pas. En tant qu'aficionados, on reste amoureux de la version 9 en attendant que la version 4 portes de la X soit importée en France si par bonheur ca se faisait.

Par Anonyme

Est ce que quelqu'un lit l'article écrit qui va en complément de cette vidéo ?

Par Anonyme

Je dirais plutôt Pique-nique au sommet Promenade au soleil servie par  bonne qualité technique de la vidéo. Comme il doit être agréable d'aller pique-niquer dans cette brave automobile !

Par Anonyme

Mon dieu que ça fait du bien des essais de voitures comme celui ci :lover: Merci Panic a bord et à très bientot j'espère.

Par Anonyme

C'est Satta qui paye la préparation chassis? :ddr: Parce que, c'est bien gentil de dire que ça met une petite fessée aux R26 ( ce dont je doute fort mais bon, si ça fait plaisir ), encore faut-il que le prix total préparation incluse soit similaire à celui d'une R26 qui, stock, est quand même diablement sympathique. :D

 

Par Anonyme

J'ai omis de dire que cet essai fût plaisant à regarder. :good:

 

SPONSORISE

Actualité Subaru

Toute l'actualité