Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - [Vidéo]: Tiff joue à la Golf

Patrick Garcia

[Vidéo]: Tiff joue à la Golf

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Décidément, le drift est très à la mode ! Et ce n'est que le début...

Par Anonyme

Ce gars est excellent surtout dans le test la McF1...

Par Anonyme

MDR le crétin derrière il s'envoie la tête dans les 2 fenêtres....

Par Anonyme

Sacré coup de volant (je veux le même ). Même si la Golf est bien équilibré, faut quand même la tenir a cette allure. Vraiment doué Tiff. Le passager arrière a testé l'expression "secoué comme dans un shacker"

Par Anonyme

Avec sa ceinture il aura du mal à taper la fenetre opposée...

Par Anonyme

c'est une traction!!! Le passager arriere n'est autre que Tom Ford qui présente certains essais dans fift gear et pilote BTCC a ces heures!!

Par Anonyme

Tom Ford n'a jamais été pilote BTCC, tu confonds avec Jason Plato.

Par Anonyme

Décidément, le drift est très à la mode ! Et ce n'est que le début... Ce n'est qu'une mode.. Tout est dit. Alors attendons que la mode passe.  

Par Anonyme

Le drift (dérapage, glisse, chasse, balayage, sur-virage, voir meme sous-virage) existe depuis que l'automobile existe... Ca n'a rien d'une mode c'est une technique de pilotage.

Par Anonyme

Un -- pilote -- se doit d'être propre pour être efficace et performant. Tout le contraire du drift. Pourquoi dès lors, dans un but strictement commercial, re-nommer DRIFT les différentes phases de conduite existantes depuis l'apparition de l'automobile. Je veux bien admettre que ce spectacle perdurera car il est un peu comme les courses d'accélération, politiquement correct, car ne ne pratique pas sur routes ouvertes (jusqu'a quand ?) est encadré, n'est pas associé à la vitesse et est spectaculaire pour un public non spécialiste. Malgré la difficulté à fournir un spectacle de qualité, le drift reste pour moi un spectacle automobile et non un sport.    Pour ça, c'est fait.. Je ne m'énerve pas Paulette, je m'explique !!  

Par Anonyme

4 roues motrices

Par Anonyme

Comme quoi on peut bien s'amuser en voiture, même avec une traction

 

Par Anonyme

Mmmm ca sent le frein a main ... Pour ce qui est du drift, comme dis précédamment, il y a Dérapage (que l'on apelle "drift"), technique de pilotage servant a reduire les chronos, et DRIFT, D1,D2... mais qui est pour moi un "sport",d'ou l'ambigüité, on a trop tendance a confondre les 2, c'est comme regarder Initial D et dire que cela fait parti de la2 eme catégorie...

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité