Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Vidéo : une Audi RS5 qui envoie sur le Nürburgring !Elle n'était pas à Détroit puisque sa présentation officielle est planifiée pour Genève. L'Audi RS5 qui va marier subtilités des lignes et agressivité du comportement continue sa mise au point sur le Nürburgring comme en atteste cette toute

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par Anonyme

il s'agit d'un 4.0TFSI et non d'un 4.2 et elle ne sera vraisemblablement pas dévoilée avant frankfurt

Par Anonyme

Merci Médiator :bien: p.g

Par Anonyme

Cette voiture est plus que magnifique !!! L'un des plus beaux coupés selon moi (visitez mon forum www.belgeek.net !!!)

Par Anonyme

Il allume bien le pilote !!!!

Par Anonyme

Il allume bien le pilote !!!!

Par Anonyme

Elle ramone sec cette future RS56 et quel bruit, la Focus RS et la Classe R restylée n'y résitent pas ...Superbe.

Par Anonyme

Alors vivement Francfort ! (15 au 27 septembre 2009) Cette RS5 sera l'une des vedettes de ce salon !        Heureux d'apprendre que la technique du downsizing (plutôt déplacée pour une voiture à vocation sportive)  n'a pas jeté aux orties l'incroyable sonorité d'un V8 ! Et content de te lire à nouveau, mon cher Mediator !

Par Anonyme

D'après mes informations, le stand Audi du salon de Genève ne sera pas l'oeuvre d'Audi AG mais, pour une première, celle d'AMAG (importateur suisse d'Audi, VW, Skoda, Porsche). Il serait ainsi étonnant qu'il y soit présenté en avant première un des nombreux modèles qu'Audi va lancer en 2009 (RS5, A1, TT RS). Ce qui me conforte dans l'idée que l'RS5 sera dévoilée officiellement à Francfort est notamment le fait qu'il est prévu que l'A5/S5 subisse un facelift pour fin 2009 (reprise des feux LED du cabrio) et que l'S5 délaissera alors son V8 pour intégrer le 3.0 de l'S4, la boîte S-Tronic à 7 rapports et l'option du différentiel disponible sur l'S4. C'est toujours un plaisir de te lire Aston, bonne année

Par Anonyme

Ca ressemble au 4,2 FSI de la RS4.

Par Anonyme

Une ligne a couper le souffle , un moteur fabuleux , un comportement qui s'annonce hyper incisif , le tout couronné par l'exceptionnelle qualité de fabrication Audi ... bref du beau boulot , comme d'habitude pour la marque aux anneaux :bien::bien:

Par Anonyme

Meilleurs voeux, Mediator :)

Par Anonyme

@Médiator : toujours heureux de suivre des infos à la pointe de l'info automobile, j'apporte juste ma modeste contribution, n'étant pas un as de la chose "Volkswagenesque", mais s'il est sur que c'est AMAG qui aura la charge du Stand Audi, il est aussi certain que ce stand dérivera assez étroitement de celui du Mondial 2008..un p'tit coup de recyclage , un bon prix et on laisse la charge des frais du salon à l'importateur..Par ailleurs AMAG , c'est aussi Seat en Suisse , il ne faut pas l'oublier, même si les volumes de ventes ne sont pas gigantesques ! ( mon info vient d'un ami au marketing du groupe ). En tout cas , quel bonheur à voir et à entendre cette future RS5...

Par Anonyme

Ce V8, il chante et il ronfle comme le V8 des Holden Commodore qui courent en V8 SuperCars Championship ..Une merveille, mais aura t on droit au même son sur la version " grand public" rien n'est moins évident !

Par Anonyme

Ne vaudra jamais un 911

Par Anonyme

C'est pas la même catégorie d'auto, une A5, c'est en concurrence avec un Coupé Classe E, un infinity G.37, un Lexus IS 250 C, un 370 Z mais pas avec une 911

Par Anonyme

@gentlemanscooper: merci pour la correction.

Par Anonyme

Des le debut de la video on sait que c'est un V8 rien que au glougloutement typique du vilrebrequin croisee :ange:

Par Anonyme

Y' a une suspension pilotée sur ce rafiot ? Comment elle se vautre dans les virages ! :lol:Ok elle a un gros moulin mais son chassis n'a pas franchement l'air d'être à la hauteur ! La preuve : on entend les pneus à la moindre petite courbe du circuit. :ptdr:Merci aux pneus Michelin (ce n'est qu'une supposition)

Par Anonyme

 Aux limites, tout pneu série crisse, ne serait-ce que pour alerter le conducteur que les limites d'adhérence sont atteintes. Une suspension pilotée n'y changerait rien. Et quand tu dis que le chassis n'est pas à la hauteur, tu ne peux le dire puisque l'on ne connait pas ses vitesses de passages en courbe. Par exemple, à 200 km/h, sur un long droit, il est normal qu'elle penche et crisse alors qu'une CLK n'arriverait même pas à suivre. Bref : ton commentaire montre que tu ignores beaucoup de choses sur l'automobile.

Par Anonyme

Aux dernières nouvelles, Audi aurait commencé les phases de développement hivernal au nord de la Suède avec deux moteurs (4.2FSI 450chvx et 4.0TFSI 450-470 chvx) afin de régler l'ABS et l'ESP. Ces tests prendront fin en mars et Audi repousse l'échéance du choix de la motorisation eu égard aux influences écologiques, économiques globales et des performances de la concurrence dans le long terme.

Par Anonyme

Je dois rectifier mon précédent message, dans la mesure où de sources sures, c'est effectivement le 4.2 FSi de l'RS4 qui a été retenu pour l'RS5, majoré de 30 chvx (450) et dont les premières commandes seront livrées en mars 2010.

Par Anonyme

Et bien! C'est la foire aux connaisseur ici. Chapeau les gars, vous me faites rêvés! Médiator, par hasard si tu sais, est ce que le plan d'amélioration des moteurs essences annoncé par Audi reprendra l'injection directe?

Par Anonyme

oUAHHHHH superbe audi quel joie cette RS5 non franchement chapeau bas...EEEEEEEEETTTTT non je plaisante arfff a bas audii c'est une grosse daube vivement que la future CLK lui botte le train et que la GTR lui foutte une bonne branlé....Non la marque aux anneau désolé mais vous avez encore beaucoup de taf devant vous....Ahlalalal les pauvres fana d'audi bande d'autiste ouiiii

Par Anonyme

sport ? bof...

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité