Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Amazon ouvre une section automobile

Audric Doche

Amazon ouvre une section automobile

Déposer un commentaire

Par §sno000HS

Moi je dis pourquoi pas. Par exemple une fonctionnalité qui manque sur La Centrale (ou autre) et qui me serait très utile : Filtrer sur la capacité du coffre !

Par §Nix342TH

J'ai du respect pour Amazon. C'est l'exemple même d'une société parmi les pionniers de la vente en ligne du début de l'ère internet, a réussi à se hisser sur la première place du podium sans arnaquer le client (moins de 1% de marge) dont le sérieux et la volonté de s'améliorer année après année là où tant d'autres qui avaient pourtant un avantage de départ, se reposaient sur leur lauriers (et je suis gentil) en ponctionnant largement sur leur clients (e***, pa****l) avec en outre des services médiocres et peu fiables.

On peut aussi saluer le fait que ce soit une des rares entreprises à encore avoir les c******* de s'implanter en France malgré les charges fiscales et le coût du travail.

Par §nar658mP

Les voitures seront livrées par drones ?

Mais, non que je suis bête : ils ne vendront que des voitures autonomes qui viendront toute seules à la maison !

 

Par

Super les publicités intrusives que l'on ne peut plus bloquer sur Cara...je déserte définitivement.

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs