Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Citadines d'occasion à moins de 3 000 € : les 10 meilleurs choixPour 3 000 €, t'as plus rien... Parfaitement faux ! Pour ce budget qui peut paraître réduit, on trouve au contraire des citadines certes plus de toute jeunesse, mais qui peuvent encore rendre bien des services. Caradisiac a déniché pour vous les meilleures d'entre elles.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

euh sa va a la casse normalement désolé !

Par

Les Nous ont sponsorisé l'article pour pouvoir revendre leur caisse de roumain gpl 72 ch plus facilement....:biggrin:

Par

Pas de Smart à moins de 3k ? Et pourtant...

Par

En réponse à SUDISTE DES LANDES

euh sa va a la casse normalement désolé !

Encore un pigeon bobo qui crois que passé un certain âge ou kilométrage une voiture est bonne à jeter

Par

Mouais... 3000 balles ça reste un bon budget quand même... pour acheter une citadine de plus de 10 ans...

J'ai acheté un Scénic 1 ph. 2 1.6 16v pour 700 Euros : 230 000km au compteur, entretenu, CT vierge, la voiture est dans son jus et roule tous les jours sans encombre, j'ai 5 places dont 3 modulable à souhait, un grand coffre... C'est ma première voiture.

Bref, pas la peine de débourser des lingots pour se payer une voiture potable.

Par

PS : mon Scénic va sur sa 18e année ;) !

Par

En réponse à SUDISTE DES LANDES

euh sa va a la casse normalement désolé !

Vous devriez voyager un peu Monsieur.

Par

Une 206 s'est increvable. Et ma s16 marche comme une flèche

Par §Eno173GT

En réponse à matrix71

Une 206 s'est increvable. Et ma s16 marche comme une flèche

Va dire ca aux nombreux trains arrière HS ...

Par

Peugeot a éviter rien qu'à cause du train arrière (environ 1000€ de frais en échange standard)

Il y a 6 mois j'ai acheté une Clio 2 campus 1.2 75 avec clim et régulateur (2 options de l'époque) pour 3600€ elle est de 2012 / 110 000 kms donc même pas 7 ans et Vignette Critair 1 !

Par

Nombre de françaises, fiabilité oblige.

De toute façon, et même sur les segments supérieurs, pas étonnant que Psa et Renault reviennent globalement en force : les quelques soucis sont généralement pris en charge rapidement et sans broncher par le Sav.

Par

En réponse à 360Magnum

Encore un pigeon bobo qui crois que passé un certain âge ou kilométrage une voiture est bonne à jeter

C'est un acheteur de véhicule neuf ne lui en veut pas.

Tu dois comprendre que ce genre de personne à besoin de décrédibiliser toutes les occasions pour justifier leur achat. C'est lié à un déficit intellectuel. Donc ce n'est clairement pas sa faute. Il faut tolérer toutes les personnes aussi inférieur soit-elle. :bien:

Par

J'ai une préférence pour la 107 (à prendre en phase 2 pour l'embrayage renforcé). Consommation vraiment très basse et entretien basique.

Par

Peugeot 205 Srd, 250€, 194.000km, aujourd’hui elle en a 270.000 (un train arrière de changé entre temps).

Citroen AX 1.0e, 45.000km, 300€, imbattable en entretien.

Citroen Xsara 1.9D 215.000km, 255.000 aujourd'hui, 900€.

Donc avec 3000€, j'en achète un paquet de voiture.

Quand je vois des gilets jaunes en SUV quasi-neuf en train de gueuler sur un rond point, je me marre (ou j'ai envie de venir leur expliquer la vie).

Les voitures sa coûte cher si on le veut bien, pour ceux qui veulent pas (comme moi), il y a moyen de s’en sortir pour que dalle!

Par

En réponse à Axel015

C'est un acheteur de véhicule neuf ne lui en veut pas.

Tu dois comprendre que ce genre de personne à besoin de décrédibiliser toutes les occasions pour justifier leur achat. C'est lié à un déficit intellectuel. Donc ce n'est clairement pas sa faute. Il faut tolérer toutes les personnes aussi inférieur soit-elle. :bien:

Il faut bien que quelqu'un achète les voitures quand elles sont neuves quand même!

Deux ans après, on lui explique qu'elle ne vaut plus rien, et qu'il doit la brader en occase.

Et quelques années après, ça nous fait une voiture pas chère.

Par

on commence à trouver les premières fiat 500 à ce prix....super fiable en 1.2, la mienne a 8 ans et 240000 kms achetée neuve

Par

la meilleure et surtout la plus solide de toutes la Toyota Yaris . Ma femme et ma fille et ont eu 3 , l'une d'entre elles une 1.3 essence appartient encore à un de nos proches, elle doit avoir 250 000 kms et roule comme une neuve. Sinon la C3 phase 2 est une excellente petite voiture qui vieillit très bien, mais aujourd'hui elle est encore trop chère pour rentrer dans cette sélection.

Par

Pas de Clio campus dans la liste, pourtant largement diffusée et correctement équipée, par ses dimensions réduites c'est une citadine agréable en essence 75ch les prestations sont correctes.

Par

La Peugeot 206 d'avant les années 2000 ce sont de vrais merdent: fiabilité nulle, boîte de vitesse à cahier, moteur anemique... A éviter

Par

En réponse à docit

Peugeot 205 Srd, 250€, 194.000km, aujourd’hui elle en a 270.000 (un train arrière de changé entre temps).

Citroen AX 1.0e, 45.000km, 300€, imbattable en entretien.

Citroen Xsara 1.9D 215.000km, 255.000 aujourd'hui, 900€.

Donc avec 3000€, j'en achète un paquet de voiture.

Quand je vois des gilets jaunes en SUV quasi-neuf en train de gueuler sur un rond point, je me marre (ou j'ai envie de venir leur expliquer la vie).

Les voitures sa coûte cher si on le veut bien, pour ceux qui veulent pas (comme moi), il y a moyen de s’en sortir pour que dalle!

Pas étonnant qu'ils jugent leur pouvoir d'achat insuffisant : ils sont généralement peu enclins à progresser professionnellement (because courage relatif) mais avides de toutes les nouveautés !

Voitures, tv 8k, smartphones etc.

Par

En réponse à docit

Il faut bien que quelqu'un achète les voitures quand elles sont neuves quand même!

Deux ans après, on lui explique qu'elle ne vaut plus rien, et qu'il doit la brader en occase.

Et quelques années après, ça nous fait une voiture pas chère.

"Il faut bien que quelqu'un achète les voitures quand elles sont neuves quand même!"

Tu as parfaitement raison. Merci à eux.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Pas étonnant qu'ils jugent leur pouvoir d'achat insuffisant : ils sont généralement peu enclins à progresser professionnellement (because courage relatif) mais avides de toutes les nouveautés !

Voitures, tv 8k, smartphones etc.

Il ne faut pas généraliser, tous les gilets jaunes ne roulent pas en voiture à 30k euros neuve... une majorité à réellement du mal à finir sa fin de mois.

Cependant, il est vrai que au lieu de manifester le samedi, si j'étais dans leur situation, je viderais mon compte CPF pour me former et par la suite chercher un job plus rémunérateur. C'est une autre façon d'envisager son samedi.

Par

Une peu inexcusable de ne pas avoir cité une valeur sur qu'est la Clio 2 ( Campus ), qui a tiré sa révérence il y seulement 6 ans ( juste en Europe ) .

Si il y a bien une citadine polyvalente qui ne vaut rien en entretien, c'est bien la 2 .

Par

Ne surtout pas acheter de Fiat ou Alfa Romeo.

Neuf, ce ne vaut déjà rien. Alors une vieille occase ... misère garantie !

Par

Renault Modus. Clairement délaissée sur le marché de l occasion.

La mienne a 15 ans, est bien conçue et fiable et m a couté 3500 euros pour moins de 100000 bornes. Aucun pépin depuis, se gare partout et assume les week ends. Un bonheur

Par

En réponse à §Eno173GT

Va dire ca aux nombreux trains arrière HS ...

il faut juste remplacer les roulements à aiguilles sur les bras de suspension, une bagatelle et 1 h de MO

Par

J'ai un Berlingo 2l hdi 90cv de 15 ans solide et fiable acheté 4800e il y a 8ns,il a 280000km démarre et roule comme un jeune même s'il est pas très sexy pour un djeune conducteur

Par

Qui dit mieux, un C3 EXCLUSIVE 1,6HDI de 2009, première main, 23000 KM.

1500 EUROS

+1000 euros pour la distribution, les pneus et une révision complète et ma 406 phase 2 parfaitement entretenue et 160000 km ne sort que le week-end.

Je pense même lui offrir un lifting carrosserie et habitacle

Par

C'est curieux de conseiller une citadine un peu ancienne qui peu à peu n'aura plus le droit de pénétrer dans les villes. Combien de ces citadines diesel peuvent circuler dans Paris par exemple? Et les versions essence ne sont qu'en sursis

Par

En réponse à .Foutriquet

Ne surtout pas acheter de Fiat ou Alfa Romeo.

Neuf, ce ne vaut déjà rien. Alors une vieille occase ... misère garantie !

Au contraire, vu le succès de la 500 et sa bonne fiabilité, tu es assuré de la revendre sans difficulté. C’est bien simple on ne voit que ça dans les villes!:bien:

Par

En réponse à Nismo971

Mouais... 3000 balles ça reste un bon budget quand même... pour acheter une citadine de plus de 10 ans...

J'ai acheté un Scénic 1 ph. 2 1.6 16v pour 700 Euros : 230 000km au compteur, entretenu, CT vierge, la voiture est dans son jus et roule tous les jours sans encombre, j'ai 5 places dont 3 modulable à souhait, un grand coffre... C'est ma première voiture.

Bref, pas la peine de débourser des lingots pour se payer une voiture potable.

Non mais c'est très simple plus une voiture est petite plus elle est chère d'occasion et plus elle est grosse moins elle l'est pour le prix de ces citadines tu peut acheter une routière de la même année avec le même kilométrage mais qui sera bien mieux.

Par

En réponse à .Foutriquet

Ne surtout pas acheter de Fiat ou Alfa Romeo.

Neuf, ce ne vaut déjà rien. Alors une vieille occase ... misère garantie !

Un grand merci à Foutriquet qui me permet, avec ses congénères, d'acquérir des voitures pas chères et très fiables (contrairement à ce qu'il pense) et avec lesquelles j'ai du plaisir à rouler. Continuez....

Par

En réponse à FXXK

Au contraire, vu le succès de la 500 et sa bonne fiabilité, tu es assuré de la revendre sans difficulté. C’est bien simple on ne voit que ça dans les villes!:bien:

- On parle d'occases de 8-9 ans à 3000 eur maximum ...

C'est sûr que tu peux trouver des 500 de 2-3 ans et 20000 km qui roulent encore ...

Mais elles sont déjà loin ...

:chut:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

La Fiat pendant de Yoda a 10 balle à la tirettes :bien:

Par

En réponse à 360Magnum

Non mais c'est très simple plus une voiture est petite plus elle est chère d'occasion et plus elle est grosse moins elle l'est pour le prix de ces citadines tu peut acheter une routière de la même année avec le même kilométrage mais qui sera bien mieux.

Certes mais les taxes, la conso, l'assurance, l'entretien, eux, restent ceux d'une grosse voiture.

Après, on peux effectivement faire comme toi.

Rouler sans assurance, ne pas faire les entretiens et rouler à vélo toute la semaine pour pouvoir faire le plein le vendredi soir et frimer le week-end ... :buzz:

Par

En réponse à matrix71

La Fiat pendant de Yoda a 10 balle à la tirettes :bien:

A mon avis, il a dû utiliser des kilomètres de ficelle pour que les morceaux tiennent encore ensemble ... :buzz:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Un jour il découvrira les anglaises et sa maladie mentale évoluera.

Moi personnellement je lui prescris une location pour le week end d'une 458 italia. Après 3 accélérations, il ne jurera que par les italiennes.

Par

Ben didon quel choix nous offre caradisiac :)

Je dirais pour ma part la clio 3 et les 3 japonaises , les mimi citadines seront pas assez polyvalentes pour un usage routier

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Charlatan !!!! :lol:

Par

En réponse à Axel015

Un jour il découvrira les anglaises et sa maladie mentale évoluera.

Moi personnellement je lui prescris une location pour le week end d'une 458 italia. Après 3 accélérations, il ne jurera que par les italiennes.

Peut être ... mais c'est pas pour autant que je me farcirais de la Panda, 500 et autres Tipo ...

Pareil pour les Alfa qui sont belles mais ... c'est tout !

Rouler FCA, c'est comme la bouffe pour le bétail ... c'est pas humain ! :nanana:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Toute personne fréquentant ce site est dans le même cas ...

Viens dans mes bras ... mon frère ... :buzz:

Par

Aucune auto du groupe wurstwagen. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce n'est pas fiable à long terme, au bout de 8 -10 ans elles sont déjà rincées voir même avant . Les françaises sont peut-être un peu moins bien finies , mais au moins elles tiennent dans le temps.

Par

Ils ont oublié la Chevrolet Matiz qu'on trouve très facilement à moins de 3000€ et qui une excellente voiture et qualité et faible et à très peu de kilomètres au compteur.

Par

Bonjour moi j ai une 205 de 1990 avec 185000 kms c est une championne je m'en sers tous les jours et je l ai acheter 500€ c est pour cela que mettre chère dans une voiture c est pas trop mon truc

Par

VW Fox 1,4 essence

Polyvalente, fiable, assez sobre et quelle modularité

Par

En réponse à yanou 05

Aucune auto du groupe wurstwagen. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce n'est pas fiable à long terme, au bout de 8 -10 ans elles sont déjà rincées voir même avant . Les françaises sont peut-être un peu moins bien finies , mais au moins elles tiennent dans le temps.

Oui et la marmotte emballe le chocolat dans le papier d'aluminium..... On voit encore des golf 4, 3, 2 et 1... Soit plus de 30 ans pour la première.... Des passat 5, soit minimum 13 ans.... Retourne vivrr dans le monde de oui oui

Par

Dire qu'à ce prix-là, il est possible d'avoir une Clio2 GPL d'origine de 2011

https://www.leboncoin.fr/voitures/1588246793.htm/

Par

En réponse à ape-happy

C'est curieux de conseiller une citadine un peu ancienne qui peu à peu n'aura plus le droit de pénétrer dans les villes. Combien de ces citadines diesel peuvent circuler dans Paris par exemple? Et les versions essence ne sont qu'en sursis

C'est exactement ce que je me suis dis en lisant l'article:voyons:

Par

En réponse à ape-happy

C'est curieux de conseiller une citadine un peu ancienne qui peu à peu n'aura plus le droit de pénétrer dans les villes. Combien de ces citadines diesel peuvent circuler dans Paris par exemple? Et les versions essence ne sont qu'en sursis

D'accord concernant certains diesels, mais franchement pas d'accord concernant certaines essence. Maintenant qu'on a les vignettes crit'air on sait à quoi s'en tenir:

Il faut être franchement maso pour acheter une voiture critair 4 si on envisage d'utiliser sa voiture dans une métropole. Ma caisse a 17 ans, elle est critair 2 (c'est accessoirement un coup de bol car Euro4 n'était pas contraignante à l'époque)... J'ai encore pas mal de temps avant d'envisager la casse pour cause d'interdiction de circuler!

Par

En réponse à 360Magnum

Non mais c'est très simple plus une voiture est petite plus elle est chère d'occasion et plus elle est grosse moins elle l'est pour le prix de ces citadines tu peut acheter une routière de la même année avec le même kilométrage mais qui sera bien mieux.

Effectivement mais la grosse différence se situe au niveau de la consommation et de l'entretien . Sur certains vehicules, le coût de remplacement de certaines pièces peut être assez prohibitif par rapport à une citadine ( ex: freins, pneumatiques, huile etc... ) . Mais si on a les moyens, il y a de superbes occasions à faire .

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Bien sûr tu es trop borné pour comprendre. C'est juste un problème de réputation injustifiée qui fait baisser le prix un peu plus vite que les Panzer qui elles ne sont pas là car surcotées. Je n'achète pas des vieilles italiennes mais des récentes que je peux garder très longtemps sans aller chez Norauto mais avec un suivi tout à fait normal.

Par

En réponse à SaxoVTS99

Effectivement mais la grosse différence se situe au niveau de la consommation et de l'entretien . Sur certains vehicules, le coût de remplacement de certaines pièces peut être assez prohibitif par rapport à une citadine ( ex: freins, pneumatiques, huile etc... ) . Mais si on a les moyens, il y a de superbes occasions à faire .

Pas forcément tout dépend de la voiture des fois l'écart est minime voir inexistant pour te donner un exemple je cherchais une voiture petit budget pour bricoler il y a quelques années je comptais partir sur une Citroën ax ou saxo en 1.0 ou 1.1 litre pour le même prix a état et kilométrage équivalent j'ai trouvé une Zx break TD climatisée et bien mieux équipée elle ne me coûte pas plus cher ni à la pompe ni en assurance ni à l'entretien et c'est bien plus polyvalent.

Par

En réponse à .Foutriquet

Certes mais les taxes, la conso, l'assurance, l'entretien, eux, restent ceux d'une grosse voiture.

Après, on peux effectivement faire comme toi.

Rouler sans assurance, ne pas faire les entretiens et rouler à vélo toute la semaine pour pouvoir faire le plein le vendredi soir et frimer le week-end ... :buzz:

Et tu a l'air de bien me connaître dit moi si c'était le cas tu saurais que j'aime tellement le vélo que si c'était légal de les faucher sur la route j'en ferais un sport national.

Par

En réponse à Baccara1.7

Pas forcément tout dépend de la voiture des fois l'écart est minime voir inexistant pour te donner un exemple je cherchais une voiture petit budget pour bricoler il y a quelques années je comptais partir sur une Citroën ax ou saxo en 1.0 ou 1.1 litre pour le même prix a état et kilométrage équivalent j'ai trouvé une Zx break TD climatisée et bien mieux équipée elle ne me coûte pas plus cher ni à la pompe ni en assurance ni à l'entretien et c'est bien plus polyvalent.

ZX ou AX ne sont pas très différents en gamme . Mais par contre , tu peux trouver des XM V6 à des prix très bas mais là, même l'entretien courant est beaucoup plus cher ( rien que pour la vidange, tu passes de 3 à 6l d'huile ) .

Par

En réponse à SaxoVTS99

ZX ou AX ne sont pas très différents en gamme . Mais par contre , tu peux trouver des XM V6 à des prix très bas mais là, même l'entretien courant est beaucoup plus cher ( rien que pour la vidange, tu passes de 3 à 6l d'huile ) .

Là oui une XM certes mais entre une ax et zx break y'a quand même une sacré différence de taille déjà.

Par

En réponse à SaxoVTS99

ZX ou AX ne sont pas très différents en gamme . Mais par contre , tu peux trouver des XM V6 à des prix très bas mais là, même l'entretien courant est beaucoup plus cher ( rien que pour la vidange, tu passes de 3 à 6l d'huile ) .

Avec ta zx et ton ax avec vignette cricket air 10 tu sera limité au campagne:eek:

Par

Rien à voir.

Moi les berlines j'ai laissé tomber. Elles ne sont pas du tout adaptées à mon utilisation et l encombrement et les charges me rebutent. J avais bien trouvé des série 3 mais même avec 1 cg à moitié prix( 160e quand même) ,le kilométrage et l entretien qui va avec devraient refroidir tout acheteur.

C'est ce qui fait le bonheur des généralistes avec leurs compactes et leurs polyvalentes.

Par

En réponse à pingpang

Rien à voir.

Moi les berlines j'ai laissé tomber. Elles ne sont pas du tout adaptées à mon utilisation et l encombrement et les charges me rebutent. J avais bien trouvé des série 3 mais même avec 1 cg à moitié prix( 160e quand même) ,le kilométrage et l entretien qui va avec devraient refroidir tout acheteur.

C'est ce qui fait le bonheur des généralistes avec leurs compactes et leurs polyvalentes.

Aussi tu choisis une allemande c'est ce qu'il y a de plus cher faut bien faire payer le blason et l'image premium au client.

Par

En réponse à matrix71

Avec ta zx et ton ax avec vignette cricket air 10 tu sera limité au campagne:eek:

Si tu savais comme la vignette me passe au dessus de la tête et qu'avec ou sans autorisation je continuerai de rouler ou bon me semble.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Pénible quand on est dessus pénible au milieux de la route je comprends pas le délire de se mettre en danger au milieu des voitures à respirer leur pollution sur un vélo :voyons:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Pour le moment j'ai pas vraiment de problèmes mais le jour où on m'interdira ou je mangerais une prune comme tu dit j'irai tout simplement voir ailleurs ou c'est autorisé y laisser mon argent à la place.

Après on viendra nous dire que les centres villes meurent c'est déjà le cas en ayant supprimé le plus de stationnement possible pour forcer les gens à ne pas venir en voiture alors s'il vont encore plus loin....

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

En effet il n'y a pas de fumée sans feu

Par

une fiat c'est 10 ans de garantie , dites moi un fabriquant actuel qui garantie ses modèles autant de temps, moi pour ma part si actuellement je ne roules pas en italienne, mais j'y ai gouté jadis, et c'etait pas mieux ni pire que les autres.

Par

En réponse à Philippe2446

D'accord concernant certains diesels, mais franchement pas d'accord concernant certaines essence. Maintenant qu'on a les vignettes crit'air on sait à quoi s'en tenir:

Il faut être franchement maso pour acheter une voiture critair 4 si on envisage d'utiliser sa voiture dans une métropole. Ma caisse a 17 ans, elle est critair 2 (c'est accessoirement un coup de bol car Euro4 n'était pas contraignante à l'époque)... J'ai encore pas mal de temps avant d'envisager la casse pour cause d'interdiction de circuler!

https://www.caradisiac.com/ile-de-france-le-calendrier-des-interdictions-de-circulation-jusqu-a-2030-171949.htm

En 2022, interdit les critair 3 et en 2024 critair 2

Par

En réponse à integralhf

il faut juste remplacer les roulements à aiguilles sur les bras de suspension, une bagatelle et 1 h de MO

Mensonge, il faut quasi tout le temps changer les portées cylindriques des demi bras...Pour cela il suffit d'une presse 40 T...C'est vrai qu'on a tous ça dans son garage.

Par

En réponse à Paul789

Oui et la marmotte emballe le chocolat dans le papier d'aluminium..... On voit encore des golf 4, 3, 2 et 1... Soit plus de 30 ans pour la première.... Des passat 5, soit minimum 13 ans.... Retourne vivrr dans le monde de oui oui

Tout a fait j'ai une golf 2 1.6TD achetée 500€ a 360 000km. Aujourd'hui elle a 431 000km et est passée vierge au dernier CT. La pauvrette à a peine 28 ans.

Par

En réponse à .Foutriquet

Certes mais les taxes, la conso, l'assurance, l'entretien, eux, restent ceux d'une grosse voiture.

Après, on peux effectivement faire comme toi.

Rouler sans assurance, ne pas faire les entretiens et rouler à vélo toute la semaine pour pouvoir faire le plein le vendredi soir et frimer le week-end ... :buzz:

A ce point les couts annexes ?

On trouve des superbes voitures , style Bmw X5, a des prix de misere au vu de leur tarif neuf , tant qu'on est sans ennui moteur ou autre , est ce vraiment si onereux par rapport à une Clio ? plus de 100 euros au mois ?

Par

Sympa l'article, coup de cœur pour la Twingo.

Mon véhicule le plus récent date de 96, et ne m'a jamais laissé sur le carreau. Du moment que l'on entretien sa caisse et qu'on en prend soin.

Par

ma 206 1.4i de 2000 a 270 000km et pourra franchir les 300 000km j’espère :buzz:

excellente voiture ,surtout pour débuter

Par

ahaha encore un fois c'est la yaris le meilleur choix..

Big uap a tous ceux qui roule en clio turque

Par

En réponse à yanou 05

Aucune auto du groupe wurstwagen. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce n'est pas fiable à long terme, au bout de 8 -10 ans elles sont déjà rincées voir même avant . Les françaises sont peut-être un peu moins bien finies , mais au moins elles tiennent dans le temps.

Les Renault sapins de Noël, quand tu freines, tous les feux arrières s'allument, ça a l'air vachement fiable..!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

je ne ment pas renseigne toi un peu elles sont légion a passer ce genre de kilométrage les doigts dans le nez

Par

Loin, très loin de là...

Je suis d'accord.

Par

ma 206 xr présence 1.4 essence de 2000 (100.000 Kms en ville) fonctionnait tres bien.

1 petit verre d'huile moteur tous les 5000 kms à ajouter pour avoir le bon nivaux.

les panes en 17 ans:

1 bobine, un moteur de ralentie, 1 cable d'embrayage, 1 sonde de température, poignés de basculement des dossiers de sieges, radiateur de chauffage.

accidentée et donc reprise par la casse.

j'ai adoré cette voiture.

j'ai pris un 208 VTI 82 neuve.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité