Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Comment TotalEnergies accompagne les flottes dans leur transition  écologique

Lionel Bret

Comment TotalEnergies accompagne les flottes dans leur transition  écologique

Déposer un commentaire

Par

Encore un publireportage signé Bret ... faut vraiment avoir aucune estime de soi pour pondre ce genre d'article (et valider la pratique à la rédaction).

Par

Même Total a compris.

Par

Ben alors bret pas claire , ça ne t´as pas plus mon petit commentaire, Total qui gagne plus d´argent sur 1kWh que sur 1 l sur autoroute, ni le lobbying exercé pour soutenir les constructeurs médiocres et mettre le bordel chez les politiciens ?

Y´à que toi qui m´efface quand on vas pas dans ton sens de lèche botte

Par

... et ce pauvre François, qui comme lionel ou claire n'a pas droit à une majuscule dans l'énoncé de son patronyme.

La loos ! :ouin:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité

Par

Et z'avez vu l'article, il propose combien le carte le garçon ?

Oh gars... toujours pas pigé que les gens n'ont plus envie de s'emmerder avec tous ces bouts de plastoc et autant de codes à retenir ?

Quand on pense que la maison Tatol n'est pas même foutue de fournir une pochette GR dont la durabilité dépasse les 3 semaines sans se déchirer aux jointures, sacrée prise en compte des besoins basiques du client.

Mais pour les belles phrases marketées, il se pose là le père François.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs