Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
[design] Growler E 2011 Concept, une Jaguar Type E moderneSi vous êtes connecté ici même depuis plusieurs années, vous connaissez probablement Bo Zolland. Ce designer suédois a ouvert son propre studio de design spécialisé dans les rendus 3D hyper-réalistes de projets en tout genre. Pour les 50 ans de la Jaguar Type E, Vizualtech a développé une auto unique célébrant le passé, la Growler E 2011 Concept, une Type E moderne.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Si la carrosserie au final est aussi réussie que l'évocation 3D,je crois qu'on pourra parler de vraie réussite ! Il n'y a que les quatre phares à l'avant qui me dérangent un peu, et le choix de roues à rayon, qui ne colle pas bien avec les jantes à grand déport nécessaires pour faire passer la puissance, même si c'est un clin d'oeil justifié à la E-Type originelle.

Bref, elle est sympathique cette vogue des autos sur mesure ! Ca permet de voir des dessins originaux, pas toujours réussis, certes, mais c'est toujours plaisant. Ca ramène un peu à l'époque oubliée qui s'est éteinte dans les années 1950-60, où l'on allait chez un carrossier avec son châssis nu...

Bancs d'essai et comparatifs Auto-Journal, 1950-85 :

http://club.doctissimo.fr/phedor/sommaires-automobile-cimetiere-220383/articles.html

Par Anonyme

la ligne est magnifique mais les feux avant méritent d'être revus

Par

+1 Mr Hotchkiss concernant le déport des roues et + 1 pour les feux inutilement dédoublés. Ne touchez rien à l'arrière surtout : SUBLIMISSIME.

Par Anonyme

presque parfaite tant dans le choix de la motorisation que de la ligne!

Par

Franchement ca c'est de la ligne voila un designer qui a du gout...par contre pourquoi avoir mis 4 feux alors que la E en a que 2, c'est dommage...

Par Anonyme

Qui a dit que la marque jaguar était révolue, faute, prétendument, de personnalités de ses nouveaux modèles? Quelle ligne, à séduire les plus blasés, et à laquelle je ne trouve rien à redire, même si, à lire ce forum, je suis le seul à agréer au principe des 4 feux avants et aux jantes à rayon.

Wiesmann n'a qu'à bien se tenir, à supposer que cette future jaguar, par hypothèse commercialisée, n'excède pas les 100 000 euro, ce qui parait tout à fait improbable, si on s'en tient au prix actuel de la XKR

Par

Splendide ! Preuve que le design auto n'est finalement pas encore mort. Mais pourquoi placer un avion Saab à côté ? La bagnole irait mieux avec un Harrier, un Jaguar (Sepecat) ou un Tornado ! Mââgnifiques lignes, surtout l'arrière !

Par Anonyme

Moi qui suis plus que Fan de la type e , et pourtant je ne l'ai pas connu j'ai que 19 ans . Bah je trouve cette " mise a jour" absolument magnifique et les phares avant s'intègrent bien et ne trahissent pas l'esprit.

Par Anonyme

J'adore. Surtout l'arrière, et un peu moins les doubles phares à l'avant. Quant aux jantes? Comment faire sans wire wheels? Impossible.

Avec un bon petit 4 cyl turboD, ce serait le pied.

Meuhnon, je rigole ...

Par

Des roues alliage , avec un écrou cental à 3 papillons , qui reprendraient l'esthétique de celles de la Lightweight Low Drag seraient pas mal vu.

Surtout que celle ci possède bien les doubles optiques comme l'évoque la proposition du Bo Zoland ( marrant ce patronyme ).

Par

PRIORITY - URGENT : FAITES PASSER L'INFO À IAN CALLUM! :cubitus:Qu'il arrête de nous pondre des... enfin des trucs pas Jaguar quoi.:kaola:

Par

les phares les plus a l'interieurs sont a enlever, ca gache la ligne!

Par

+1 pour les phares, ça fait Mercedes-Benz... C'est dommage...

Par

je l'adore déjà, je vais me l'acheter. lol

Par

Avec 5 commentateurs différents et successifs sans annonymes, on vient d'établir un record les gars. Bel effort.

Par Anonyme

Je l'aurais bien vu sur base de mercedes sls amg.

Par

J'ai été propriétaire de Type E, 3,8L et coupé 4,2L. je trouve cette réalisation bourrée de rappels esthétiques absolument merveilleuse. A l'époque j'avais légèrement modifié mon coupé avec travail des rebords des ailes pour accueillir des pneus plus gros et installer 4 vraies sorties d'échappement (je sais que bien sur un 6L..mais bon!) qui lui allaient très bien sans parler de la sonorité toujours discrète mais plus sourde... Que des bons souvenirs...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire