Par ZZTOP60
" nous vous parlions d’un important rappel organisé pour Audi afin d’installer une mise à jour du logiciel de ses caméras de recul..."
En effet, ce type de rappels risquent peut-être de devenir "courants"parait-il tant qu'on n'aura pas connecté toutes les nouvelles voitures.
Et oui, si on parle beaucoup, énormément, à la folie... de l'électrification de l'automobile, celle-ci vit en parallèle une révolution plus silencieuse et plus ...sournoise,à mon avis, celle de sa colonisation à marche forcée par le software.
Ces logiciels sont-ils vraiment aboutis, ou nécessitent-ils plus d'essais avant leurs mises en service? On aurait l'impression que c'est le client qui avec l'utilisation devient l'essayeur.
"Si un avion de ligne rassemble 14 millions de lignes de code, il en faut 100 millions pour faire fonctionner une voiture",avait-on écrit.
On a beaucoup de mal à le croire mais beaucoup pensent qu'avec la voiture connectée, les mises à jour se feront automatiquement comme pour les ordinateurs...


Liste de smileys




































































