Par cjauss69
Ce genre de voiture restant dans un garage sous housse, ce n'est pas bien grave j'ai envie de dire 
Passage par la case rappel pour l’Aston Martin Walkyrie
Déposer un commentaire
Par cjauss69
Ce genre de voiture restant dans un garage sous housse, ce n'est pas bien grave j'ai envie de dire 
Par anneaux nîmes.
Ca devrait bien se passer chez le concessionnaire....
Rendez-vous rapide.
Par charly177
Quand on voit que les rares personnes capables de maîtriser réellement ce genre de bolides ne les utilisent pas, il ne faut point se faire de souci. Nico Rosberg et Daniel Ricciardo, des pilotes ultra-doués (le premier est champion du monde de F1 2016) ont revendu la leur avec moins de 200 km au compteur.
A l'examen, on se demande d'ailleurs comment entrer à 2 dans une Valkyrie tellement c'est étroit (observez la configuration de l'avant, en pointe et très surélevé).
J'ai eu l'occasion de m'installer dans une Valhalla (le modèle en dessous, donc). Pour entrer dedans, ça va encore. Pour en sortir en gardant sa dignité, il faut être très souple. Le "confort" est absolument inexistant (une pure planche de fakir) et la position de conduite atroce. Avec mon 1,80 m et mes 85 kg, je suis déjà trop grand et trop gros. Conçue pour des gabarits comme Doriane Pin ("pocket rocket").
Par Aznog
Dans la réalité, ces "trucs" n'ont pas vocation à rouler ... ce ne sont que des placements spéculatifs et/ou de la collectionnite aiguë de certains milliardaires (qui n'en font jamais rien).
Entre prestige d'avoir ca dans son garage et tentative de faire un "coup de fusil" si le modèle se transforme en McLaren F1 (au hasard).
Sauf qu'avec la multiplication des modèles d'exception chez tous les constructeurs depuis des années et autres exemplaires 1/1, je doute que tous les paris spéculatifs soient gagnants.
Par Salva
Au moins ce modèle a fait Le Mans .
Par envoleelyrique
homologuée pour la route mais inroulable, le bruit de fonctionnement semble énorme sur les vidéos de car spotting à Monaco, un client a essayé d'annuler la vente pour cette raison, bref, un souci de riche
SPONSORISE