Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Photos du jour : Aston Martin V8 VolanteLa marque Aston Martin a eu une histoire riche, ponctuée de créations dont la cote d'amour peut s'avérer particulièrement variable. La V8 Volante n'est pas le modèle qui génère le plus d'attrait. Pour autant elle mérite le détour.    

Voir la photo du jour»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Tout bonnement magnifique, elle a effectivement des faux airs de Mustang.

En revanche pour l'intérieur, je suis un peu moins fan. Quoi qu'on en dise Aston Martin reste une grande marque qui a toujours réussi à faire des véhicules une oeuvre d'art pour les yeux (et les oreilles).

Par

Le moteur Atmo oui , mais l'interieur Aston depuis début des années 2000 c'est bof

Par

Je crois qu'il y a eu des versions plus puissantes avec un compresseur, moteur assemblé par un technicien responsable de A à Z qui apposait une plaque avec son nom. "Une masse relativement modeste " je ne pense pas, elle doit s'approcher des deux tonnes mais à vérifier.

Par

Elle est belle comme une Mustang et a la classe qui manque à la Ford.

Par

En réponse à Glm

Elle est belle comme une Mustang et a la classe qui manque à la Ford.

En meme temps pour trouver une Ford classe faut remonter à la Thunderbird .... :buzz:

Par

En réponse à Pagani-Zonda

En meme temps pour trouver une Ford classe faut remonter à la Thunderbird .... :buzz:

J'aurai dit la Granada :biggrin:

Par

Mais sérieusement c'est quoi cet article ? Ce qu'il y a d'intéressant avec Aston Martin, c'est la méconnaissance de son histoire, la vraie, celle des modèles handcraft fabriqués entre 1913 et 2000. Malgré la présence de bonne références bibliographiques, d'Astonmartins;com ou de l'Amoc, on trouve toujours autant d'âneries à son sujet. La V8 n'a jamais été équipée de compresseurs (sauf la Bulldog et un prototype de Lagonda qui avaient deux turbos). Ce moteur dans la version que vous présentez n' a jamais développé 380 cv (on est plus sur 280/300 selon le millésime) La V8 , un modèle décrié pour son style? (bien sûr, d'ailleurs ça se traduit immédiatement sur sa cote de voiture mal aimée, située entre 150000 euros pour une version "normale" auto et 400000 euros pour une Vantage manuelle...quant à l'intérieur démodé des Aston V8 des années 2000, c'est sûr, surtout quant on sait que le dernier exemplaire est sorti en 1990.Et pour une voiture artisanale, elle relativement fiable, à vous lire on croirait que vous avez effectué un test longue distance à son bord, est-ce le cas ? règle de base : ne pas critiquer ce qu'on ne serait pas capable ni de dessiner, ni de construire, ni même d'acheter. Ecrivez correctement vos article, ce sera déjà très bien.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité