Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - [vidéo] Surprise : la Mercedes SLS AMG Black Series se dégourdit sur le Ring

Patrick Garcia

[vidéo] Surprise : la Mercedes SLS AMG Black Series se dégourdit sur le Ring

Déposer un commentaire

Par

sa va envoyer la ! merveilleux le bruit :lover::lover:

Par

@1:30 une voiture tellement dépourvue qu'ils ont même viré les clignotants :lol: Et tout ça juste pour suivre une mégane RS sous la pluie? Deutsch Qualitait qu'ils disent :oui:

Par Anonyme

@22h52 - la vraie RS fait plus de 8min30, loin loin derrière. Mercedes aussi sait mettre des pneux slick sur une tututre pour faire un chrono,mais par respect pour le client ils mettent des pneux qui peuvent servir tous les jours eux.

Par Anonyme

@ feed-the-troll: Non non il y a les clignotants ...

Je pense que tu parle du chrono sur la NOrdschleife quand tu dis "Et tout ça juste pour suivre une mégane RS". Regarde:

SLS AMG : 7:44.42 (Autobild)

Mégane RS: 8:07.97 (Renault)

Je pense que si la SLS était conduite par un pilote maison le chrono serait encore meilleur.

Et d'ailleurs pour comparer une Mégane RS à une SLS faut vraiment avoir des soucis dans la vie ...

Quand tu veux sortir des conneries fait-le en anonyme au moins

Par

@11h45 et 07h50: vous parlez des chronos sous un beau et joli soleil, mettez les deux sous la pluie que je rigole un peu :ptdr: La mercedes ne sera pas capable de distancer la renault, enfin l'inverse est aussi vrai mais on s'en fout :bah:

Par Anonyme

Si on met des pneus adéquate aux deux, je pense quand même que la SLS est devant ... Certes la Mégane RS est pas mal du tout mais faut arrêter de se lever tous les matins en se disant "C'est la meilleur !"

Et d'ailleurs dis moi pourquoi la Mégane RS est soit disant mieux sous la pluie ?

Par

Ben elle a moins de puissance donc elle est plus facile à gérer. De plus aucun risque de tête à queue ce qui n'est pas le cas de la sls, donc plus de dosage donc moins de vitesse. Non?

Par Anonyme

Pas tout à fait faux, pas tout à fait vrai ce que tu dis là. Plus de dosage ne veut pas dire obligatoirement moins de vitesse.

"De plus aucun risque de tête à queue" Certes le risque de faire un tête à queue avec une traction sous la pluie est plus petit qu'un propulsion dans les mêmes conditions, mais "aucun risque" non. Le réel défaut des tractions puissantes est la motricité même si le réglage du châssis de la MRS est fait de tel sorte qu'elle survire (Regarde la vidéo du chrono sur le 'Ring). Sur le sec la Mégane RS n'a pas l'air de souffrir de ce problème, mais sous la pluie je ne sais pas ... Le sous-virage risque d'être plus présent. Donc ça reste à voir encore une fois

 

Par Anonyme

Pourquoi à chaque fois qu'on parle du ring (vidéo, photo,...) y a t-il un boulet qui nous ressorte la Mégane RS !!! Je vois pas l’intérêt de comparer une Ruf à la sportive du pauvre...

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité