Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Des citadines électriques déguisées en Mercedes et Range Rover

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

La Chine regorge d'étrangetés partiellement copiées sur des véhicules européens. La preuve une fois de plus avec ces petites voitures électriques reprenant les traits des Range Rover Evoque et Mercedes GLE.

Des citadines électriques déguisées en Mercedes et Range Rover

La machine à photocopier a fonctionné une fois de plus à plein régime en Chine. Un constructeur local propose depuis peu des modèles électriques dont l'éclairage rappelle furieusement ceux de deux SUV européens.

 

Compte tenu de la petite taille des voitures, y greffer des projecteurs d'autos massives -un Mercedes GLE et un Range Rover Evoque- leur donne un look très particulier. L'ensemble donne l'impression que le designer n'a pas enfoncé la touche permettant de respecter les proportions de l'image sur le logiciel de retouche.

Des citadines électriques déguisées en Mercedes et Range Rover

Comme souvent avec ce type de manœuvre la comparaison s'arrête à ces équipements faciles à copier. Les habitacles, les matériaux retenus pour habiller ces derniers et les assemblages sont beaucoup moins premium que ce que suggère l'éclairage. La grille des tarifs débute d'après le site internet de la marque à 24 800 yuans (3300 euros au cours actuel).

Photos (40)

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire