Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Fiches techniques Infiniti Qx30 de 2020

Année de commercialisation
Filtrer par
Trier par
Version
2.0T 211 AWD LUXE TECH DCT
2.2D 170 AWD LUXE DCT
2.2D 170 AWD LUXE TECH DCT
Devis assurance autoFinancement

Toutes les fiches techniques

SPONSORISE

Avis Infiniti Qx30

Qx30 2.2D 170 AWD PREMIUM TECH DCT (2017)

Par  le 21 Septembre 2021 à 06h52

C'est une bonne voiture, le partenariat Nissan/Mercedes est assez concluant, que ce soit au niveau du design extérieur plutôt japonais au luxe intérieur mélange des deux marques , sièges , tableau de bord très réussi, parés d'alcantara et de cuir. Bien dotée en termes d'équipements , la conduite au quotidien est très agréable. Toute la mécanique ou presque est de chez Mercedes, le tableau de bord , commandes conducteur est identique au GLA. La conduite est souple et confortable, le bruit du diesel est bien insonorisé (mieux que dans ma classe c), la tenue de route sur pluie est excellente grâce au 4Matic.Le couple est suffisant pour dépasser tranquillement, même si en mode Eco la boite semble moins réactive, le mode Sport l' améliore efficacement. Achetée d'occasion avec 60000 kms , aujourd'hui 84000 ,aucun problème pour l'instant. Passons maintenant aux points négatifs : l'habilité est conforme au GLA , donc à déconseiller au personnes de plus d'1m80 due la hauteur du pavillon. les places arrières manquent de longueur d'assises, et sont aussi un peu justes au jambes . la boite en mode ECO un peu lente et le mode Manuel n'a pas de grand intérêt, sauf en mode tout chemin car ce n'est pas un vrai 4X4 rompu au franchissement, cela reste pour chemins cabossés.au global un bon véhicule premium avec des références citées ci dessus, pas déçu de cette voiture trés agréable.Lire la suite de l'avis»

Qx30 2.0T 211 AWD LUXE TECH DCT (2018)

Par  le 04 Mars 2020 à 18h24

Je pense être en possession de l'unique version qui est en circulation en France, à savoir un QX30 2.0L de 211cv mais surtout dans la version LuxeTech équipée de l'ensemble des packs options disponible pour ce modèle d'Infiniti. Comme beaucoup le savent le QX30 n'est ni plus ni moins qu'un GLA de Mercedes(svp) restylisé par les Japonais. Le coté Premium est incontestable et le raffinement des Japonais n'est plus à démontrer. Nul doute que vous ne passez jamais inaperçu car sa ligne est atypique et sa rareté sur les routes en fait un véritable atout de surprise!...Son confort, ses équipements embarqués, sa tenue de route avec ses 4 roues motrices en font une voiture très séduisante, très agréable et très sécurisante à conduire..(que dis-je, à piloter!!). La version essence est pour moi essentielle et digne de ce crossover sportif version luxe, car même si sa consommation et donc son coût d'utilisation est plus élevée que la version (gazoil), c'est le prix à payer pour apprécier le plaisir de la montée des 211cv dans les tours...et ça c'est juste INCOMPARABLE. Donc jusqu'à ce jour c'est du pur bonheur (et pourvu que ça dure). Seul bémol de cette aventure est la fin de la représentation de la marque sur notre vieux continent, donc les difficultés à trouver des points d'entretiens et de ce fait voir sa cote baisser plus vite que ses rivales...mais à part cela toujours le même plaisir à appuyer sur le bouton START !!....Lire la suite de l'avis»

Qx30 2.2D 170 AWD PREMIUM DCT (2017)

Par  le 03 Février 2019 à 13h57

Acheté le 14 janvier 2018 avec 3500 km compteur ( vehicule de juillet 2017), le 18 janvier debut de la galere, probléme avec les radar de recul, qui ne fonctionne que quand ca leur chante... apres avoir fait pied et main aupres de la concession et du grand groupe ( 6 mois plus tard), ils decide de ma changer les capteurs... reparation qui n'a servit a rien... octobre 2018, retour de vacances, panne moteur, (15000 km), 1 mois de reparation, je recupere mon vehicule 3 jours plus tard declaration a l assurance pour bris de glace, pare brise avant, juste un tout petit gravillon, en 10 ans de permis et differentes marques de vehicules cela ne m etait jamais arrivé... attente de 3 semaines pour le changement...en meme temps je demande le remplacement des chrome autour des vitres et barre de toit car elles commencent deja a se ternir severement... toujours en attente a ce jour ( fevrier 2019), a cela s'ajoute des problemes de peinture... et oui quelle qualité premium...le vernis s' ecaille a certain endroit... et maintenant a 21000 km, je pense qu il y a aussi un probleme de train avant... les pneux s'usent anormalement, lors des passage sur ralentisseur meme a vitesse reduite un bruit sourd dans l habitacle comme si j allais perdre les roues avant... et le pire lorsque l'on prend certains virages meme a vitesse reduite on s'en la voiture glisser de l'avant... conclusion pas du tout satisfait de cette marque, je ne la recommande a personne, a l'heure actuelle j ai enclanché une procedure avec un avocat contre le groupe, car aucune solution ne met apporté ...Lire la suite de l'avis»