Vos 2 avis Infiniti Qx30

Avis Infiniti Qx30

Qx30 2.2D 170 AWD PREMIUM DCT (2017)

Par  le 03 Février 2019 à 13h57

Acheté le 14 janvier 2018 avec 3500 km compteur ( vehicule de juillet 2017), le 18 janvier debut de la galere, probléme avec les radar de recul, qui ne fonctionne que quand ca leur chante... apres avoir fait pied et main aupres de la concession et du grand groupe ( 6 mois plus tard), ils decide de ma changer les capteurs... reparation qui n'a servit a rien... octobre 2018, retour de vacances, panne moteur, (15000 km), 1 mois de reparation, je recupere mon vehicule 3 jours plus tard declaration a l assurance pour bris de glace, pare brise avant, juste un tout petit gravillon, en 10 ans de permis et differentes marques de vehicules cela ne m etait jamais arrivé... attente de 3 semaines pour le changement...en meme temps je demande le remplacement des chrome autour des vitres et barre de toit car elles commencent deja a se ternir severement... toujours en attente a ce jour ( fevrier 2019), a cela s'ajoute des problemes de peinture... et oui quelle qualité premium...le vernis s' ecaille a certain endroit... et maintenant a 21000 km, je pense qu il y a aussi un probleme de train avant... les pneux s'usent anormalement, lors des passage sur ralentisseur meme a vitesse reduite un bruit sourd dans l habitacle comme si j allais perdre les roues avant... et le pire lorsque l'on prend certains virages meme a vitesse reduite on s'en la voiture glisser de l'avant... conclusion pas du tout satisfait de cette marque, je ne la recommande a personne, a l'heure actuelle j ai enclanché une procedure avec un avocat contre le groupe, car aucune solution ne met apporté ...

Forum : derniers sujets Infiniti

Infini quitte l'europe - Achat Q50

Par enkorplus le 22 Octobre 2019 à 20h39

Bonjour Infiniti s'engage en France pour 10 ans minimum. J'ai perso une Q50 3.0t de 405cv de 2017. Aucune envie d'en changer. Collector bientôt.

Changer les unités de mesures du compteur kilométrique d'une G37

Par racam le 19 Octobre 2019 à 18h35

Bonjour, Je ne suis pas encore propriétaire d'une infiniti mais je l'espère le devenir prochainement. Je suis à la recherche d'une infiniti berline G37 s ou x :love: . Je privilégie les modèles 2010 qui bénéficieront de de l’abattement de 50% sur la carte grise et on subit quelques changements notamment au niveau des freins. J'ai toute l'année 2020 pour trouver ma belle. J'ai vu une voiture qui a le compteur kilométrique en miles et je me demandais si il était possible de changer l'unité de mesure via l'ODB ? Le compteur de vitesse à les deux unités ml/hrs et en dessous en Km/h. il me semble logique que cela soit possible mais bon si quelqu'un peut le confirmer. Je suis preneur de toute info/expérience concernant ce modèle qui n'est pas tout jeune mais vu mon budget et ma passion pour les autos, je dois tabler dans les plus de 10 ans :D . A bientôt. Racam

avis pour achat

Par bj_v le 12 Octobre 2019 à 18h32

quels avis sur l'achat d'une INFINITI QX30 ?

[Présentation] Infiniti QX50 3.7 Luxury

Par jakers le 05 Octobre 2019 à 18h32

[quotemsg=37880,555,801341] ils auraient dû l'appeler autrement !!! [/quotemsg]Couguar ? :ange: :lol:

Infiniti QX 56

Par Che74 le 19 Septembre 2019 à 17h11

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Infiniti [b]Modèle :[/b] Qx56 [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour à vous je souhaite très prochainement m’offrir une Infinity QX56 2012 avec au compteur 130000 km Mais deux de mes collaborateurs auraient tirés mon attention sur le fait que ce model aurait un défaut de fabrication Il paraîtrait que le moteur aurait des fuites d’huiles au delà d’un certain nombre de km ( 100000 a peu près) Quel est votre avis Merci d’avance[/left]