Vos 4 avis Infiniti Qx30

14/20

Avis Infiniti Qx30

Qx30 2.0T 211 AWD LUXE TECH DCT (2018)

Par  le 04 Mars 2020 à 18h24

Je pense être en possession de l'unique version qui est en circulation en France, à savoir un QX30 2.0L de 211cv mais surtout dans la version LuxeTech équipée de l'ensemble des packs options disponible pour ce modèle d'Infiniti. Comme beaucoup le savent le QX30 n'est ni plus ni moins qu'un GLA de Mercedes(svp) restylisé par les Japonais. Le coté Premium est incontestable et le raffinement des Japonais n'est plus à démontrer. Nul doute que vous ne passez jamais inaperçu car sa ligne est atypique et sa rareté sur les routes en fait un véritable atout de surprise!...Son confort, ses équipements embarqués, sa tenue de route avec ses 4 roues motrices en font une voiture très séduisante, très agréable et très sécurisante à conduire..(que dis-je, à piloter!!). La version essence est pour moi essentielle et digne de ce crossover sportif version luxe, car même si sa consommation et donc son coût d'utilisation est plus élevée que la version (gazoil), c'est le prix à payer pour apprécier le plaisir de la montée des 211cv dans les tours...et ça c'est juste INCOMPARABLE. Donc jusqu'à ce jour c'est du pur bonheur (et pourvu que ça dure). Seul bémol de cette aventure est la fin de la représentation de la marque sur notre vieux continent, donc les difficultés à trouver des points d'entretiens et de ce fait voir sa cote baisser plus vite que ses rivales...mais à part cela toujours le même plaisir à appuyer sur le bouton START !!....Lire la suite de l'avis»

Qx30 2.2D 170 AWD PREMIUM DCT (2017)

Par  le 03 Février 2019 à 13h57

Acheté le 14 janvier 2018 avec 3500 km compteur ( vehicule de juillet 2017), le 18 janvier debut de la galere, probléme avec les radar de recul, qui ne fonctionne que quand ca leur chante... apres avoir fait pied et main aupres de la concession et du grand groupe ( 6 mois plus tard), ils decide de ma changer les capteurs... reparation qui n'a servit a rien... octobre 2018, retour de vacances, panne moteur, (15000 km), 1 mois de reparation, je recupere mon vehicule 3 jours plus tard declaration a l assurance pour bris de glace, pare brise avant, juste un tout petit gravillon, en 10 ans de permis et differentes marques de vehicules cela ne m etait jamais arrivé... attente de 3 semaines pour le changement...en meme temps je demande le remplacement des chrome autour des vitres et barre de toit car elles commencent deja a se ternir severement... toujours en attente a ce jour ( fevrier 2019), a cela s'ajoute des problemes de peinture... et oui quelle qualité premium...le vernis s' ecaille a certain endroit... et maintenant a 21000 km, je pense qu il y a aussi un probleme de train avant... les pneux s'usent anormalement, lors des passage sur ralentisseur meme a vitesse reduite un bruit sourd dans l habitacle comme si j allais perdre les roues avant... et le pire lorsque l'on prend certains virages meme a vitesse reduite on s'en la voiture glisser de l'avant... conclusion pas du tout satisfait de cette marque, je ne la recommande a personne, a l'heure actuelle j ai enclanché une procedure avec un avocat contre le groupe, car aucune solution ne met apporté ...Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Infiniti

infiniti Q50 2.2 D 170 sport 7AT

Par Rédos le 06 Avril 2020 à 01h55

BONJOUR LA TEAM, J'AI LU BEAUCOUP D'AVIS POSITIF SUR LA INFINITI Q50 , JE SOUHAITE SAVOIR SI NIVEAU BUDGET ANNUEL ( ENTRETIEN , ESSENCE ) POUR 15000KM. JE PENSE ACHETER UNE OCCASION DE 2015 ET AUSSI LE FAITE QUE LA MARQUE QUITTE L'EUROPE , ÇA CHANGE QUELQUE CHOSE ? 🤔 SI VOUS AVEZ D'AUTRE INFO ,SURTOUT NÉGATIF JE SUIS PRENEUR 😁 MERCI D'AVANCE

avis pour achat

Par JCKOI le 04 Mars 2020 à 18h52

[quotemsg=38128,1,1871666] quels avis sur l'achat d'une INFINITI QX30 ? [/quotemsg]Bonjour et bienvenu!! :lol: Je suis également un nouveau membre (comme un peu le QX30 que j'ai acquis en 2019 :love: ) Mon avis est posté sur Caradisiac mais je peux en dire plus via ce forum. Y a ka demander !! :jap:

[Présentation] Infiniti QX50 3.7 Luxury

Par jakers le 24 Février 2020 à 11h09

La petite dernière : [photo=8262337,343 size=650,487] [photo=8262336,e2e size=650,487] :)

Fiabilité de la Infiniti M35h

Par sima le 26 Janvier 2020 à 20h20

Bonjour à toutes et à tous ! Je songe prochainement à m'offrir une berline hybride, et la M35h me plaît fortement. Néanmoins, je n'arrive a trouver aucun renseignement concernant la fiabilité de ce modèle. Une occasion de 130000 km à retenu mon attention, l'entretien est complet et suivi. Mais sur du long terme ? Est-ce aussi brillant qu'une GS 450H ? Également, où entretenir ce véhicule et son système hybride sans une marque présente en Europe ? Bien à vous, Sima

révision des 120000km fx50

Par Anonymecarindelabelbachoir le 20 Janvier 2020 à 14h02

[quotemsg=34645,1,1630166] bonjour, je voudrais acheter un fx50s il a 120000km revision a faire. que faut il faire a la révision des 120000km ? la vidange boite est a faire a quel km? merci pour vos réponse bonne journée [/quotemsg] Bonjour, Il faut faire la grosse révision en plus du changements des 8 bougies. Pour cela, il faut compter à peu près 1200€ de factures. Concernant la boîte, il n’y a pas de vidange à faire selon Infiniti. Le coût serait d’environ 450€.