Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Fiches techniques Suzuki Swift 3 Sport de 2017

Année de commercialisation
Filtrer par
Trier par
Version
III 1.6 VVT 136 SPORT 3P
III 1.6 VVT 136 SPORT 5P
Devis assurance autoFinancer

Toutes les fiches techniques

SPONSORISE

Avis Suzuki Swift 3 Sport

Swift 3 Sport III 1.6 VVT 136 SPORT 3P (2016)

Par  le 09 Octobre 2018 à 18h48

bonjour, j’ai rejoint le club des "swifteurs" il y plus de 6 mois et j'en suis très ravi!!!bilan de l'auto, une swift sport 1.6 vvt de 2016 3portes, achetée d'occasion en avril 2018:extérieur: elle est superbe, super look, petite bouille qui a du caractère, une ligne qui ne devrait pas trop se démoder et le must, c'est la double sortie d’échappement qui la démarque de sa version classique. a noter, les boucliers avants sont très exposés aux gravillons, gare aux petits impacts.intérieur: les finitions sont corrects mais rien de prétentieux, je regrette l'absence de garniture sur les portières, il n'y a que du plastique, pas confortable pour les longs trajets. sur route: je l'utilise tout les jours pour aller travailler, 50% ville et 50% autoroute, elle se faufile partout! et elle le fait avec panache, les 136 ch sont bien utiles pour les dépassements, très bonnes relances. En revanche, n'imaginez pas battre des records, elle a la pêche jusqu'a 150 km/h, après c’est assez mou, mais bien suffisant me direz vous ^^question sonorité ça reste assez silencieux (tant qu'on reste sous les 4000 tr/m ;), et c’est pas plus mal surtout si vous faites beaucoup d'autoroute.elle tient très bien dans les virages, je veux dire par là que les petites routes de campagne seront un terrain de jeu qui ravira les amateurs de sportivité. les sièges offrent un maintient correct. les suspensions sont fermes, mais reste convenable au quotidien, mais déconseillée pour une personne ayant des maux de dos.conso: conduite souple=7L/100km conduite sportive=10/11L/100kmje conseille cette voiture pour un premier achat de véhicule sportif et pour un budget achat/entretien très raisonnable.le montant de l'assurance en tout risques est de 700e a l'année (sans bonus 50)Lire la suite de l'avis»

Swift 3 Sport III 1.6 VVT 136 SPORT 3P (2011)

Par  le 04 Avril 2018 à 15h23

Grand fanatique de cette superbe citadine sportive qui devance de loin la Twingo RS ou encore C2 VTS par plusieurs essaies passés, je vais être très objectif sur l'avis que je vais vous donner.Un châssis irréprochable qui permet une tenue de route exceptionnelle. Honnêtement, j'ai essayé d'atteindre les limites mais... il faut vraiment y aller pour la faire chasser des fesses. L'atmo est super agréable pour les personnes qui aiment titiller la zone rouge. Le VVT est un système du moteur pour donner un meilleur couple en bas régime, ça reste mou entre 2 et 3500 tours, et de 4000 à 6900 tours, un pur régal. Le moteur rugi, et soulève bien ses légers 1040 kg.Les points forts de cette jolie titine :- Très confortable pour une citadine. La SSS2 est un remake de la SSS1, seulement avec plus de confort : amortisseurs beaucoup moins rigides, sièges qui enveloppent très bien, (options : phares xénons, poste audio bluetooth et usb, rétros rabatables électriquement, régulateur de vitesse, fixations isofix... DE SÉRIE) Elle existe en 3 et 5 portes.- Châssis formidable, tenue de route géniale- Fiabilité exceptionnelle- Voiture très attachante- Personnalisation réalisable facilement (comportement voiture ou esthétique)- Consommation très raisonnable pour un atmo (environ 7 à 8 L en ville, 6 L sur autoroute)- Direction préciseLes petits points faibles (j'insiste sur petit, vraiment) : - Qualité de finition (plastiques intérieur, peinture extérieure) : je vous rappelle cependant qu'on est sur une petite citadine prix affiché neuve à 18 000 €. Nous ne roulons pas en Lexus, Jaguar, Audi RS6.- Au niveau pièces défaillantes : butée d'embrayage (faible coût), jantes assez fragiles si on mange des nids de poule, sondes lambda (faible coût). Je sors cette liste d'avis très concrets grâce aux diverses expériences de la communauté des switeurs. Vous pouvez vous inscrire sur le groupe "Suzuki Swift Sport France" sur Facebook. Vous aurez tous les avis nécessaires de ce véhicule. A toutes questions ses réponses sur le groupe. Un ami a un Suzuki Swift Sport 1e génération (2007), première main, aujourd'hui 250 000 km. Les seuls frais qu'il a eu à faire : sondes lambda, embrayage et ... disques, plaquettes, pneus. PS : une bonne fiabilité d'une voiture vient de son entretient rigoureux.Lire la suite de l'avis»

Swift 3 Sport III 1.6 VVT 136 SPORT 3P (2012)

Par  le 13 Mars 2017 à 11h53

Véhicule acheté d'occasion, elle avait 46 000km au compteur. J'ai eu la version 3 portes et ça a été une de mes citadines sportives préférées. La conduite est vraiment top ! Elle possède toutes les options nécessaires, c'est à dire projecteurs bi-xénon, châssis sport, climatisation, radio CD/Bluetooth, jantes alu 17 pouces, rétroviseurs dégivrants et électriques, des sièges semi-baquets fermes et enveloppants (les meilleurs pour moi dans sa catégorie), pédaliers en alu, coutures avec surpiqures rouges...La tenue de route est excellente, ce véhicule est vraiment un petit kart facile à prendre en main. L'usage au quotidien n'est pas dérangeant malgré des suspensions sport assez fermes. les 136ch atmosphériques sont largement suffisant pour ce véhicule. Le design quant à lui est simple mais il fait son effet avec sa double sortie sortie d'échappement entouré de fibre de carbone.Concernant les défauts de ce véhicule, il y a le coffre qui est assez petit donc pas de gros bagages ou de vacances avec ce véhicule (même défaut sur la version 5 portes). l'insonorisation aussi est à revoir, en effet au delà de 130 km/h on ne s'entend plus parler ou écouter de la musique devient insupportable.La qualité des finitions notamment les plastiques sont à revoir mais bon pour le prix du véhicule on ne peut pas tout avoir mais dans l'ensemble cela reste bon. Il aurait été pas mal d'ailleurs améliorer le système Hi-Fi avec des enceintes Bose, Focal ou JBL car la sono d'origine crache beaucoup et n'est vraiment pas de bonne qualité.Mais cette auto reste pour moi aujourd'hui la meilleur citadine sportive, en terme de rapport qualité/prix elle reste imbattable au vu des options qu'elle présente (17 500€ neuve toutes options).Lire la suite de l'avis»

Forum Suzuki Swift 3 Sport

Embrayage

Par AnonymeResmotos Le 27 Septembre 2020 à 11h48