VOS AVIS SUR opel meriva

AVIS OPEL MERIVA 2

(de 2009 à 2017)

Dernier avis :

Vous dire mon dégout et l'envie de vomir pour cette voiture serait trop faible . Parlons du positif ça ira vite , confort plutôt pas mal , consommation (quand le véhicule fonctionne) correcte . Véhicule acheté neuf en concession OPEL , que des problèmes en passant par la serrure électrique arrière HS , le GPS qui est complètement à l'ouest , le phare AV qui devient opaque , bref ne rentrons pas dans les détails sinon je n'aurai plus de place . Pour finir la casse de la pompe à vide sans prévenir sans signe avant-coureur qui entraine la casse du moteur à seulement 137 000 KM et 7ans du jamais vu!! voiture bonne pour la casse impossible d'investir dans un nouveau moteur(financièrement déjà) quand on voit les problèmes de fiabilité s'accumuler c'est juste plus la peine. Pourtant véhicule entretenu en temps et en heure au garage (dernière facture 1 mois avant la casse de 500€ entretien complet + plaquette de frein AV). Voiture jamais brutalisée et qui dormait toujours dans le garage. Ne parlons même pas de la concession OPEL qui se décharge de tout et ne prend jamais rien en compte. A fuir ils ne sont plus près de me revoir dans leur concession Bref si des gens sont satisfaits tant mieux en tout cas moi cela aura été un calvaire la pire des voitures que j'ai eu!!! J'espère que quelqu'un de haut placé du groupe OPEL qui ont toujours fuit leur responsabilité liront mon message ,une chose à vous dire c'est une honte!!!,

Voir les 32 avis AVIS OPEL MERIVA 2 Voir les 32 avis
Accèdez directement aux avis d'un modèle Opel

Dernières vidéos

Les derniers articles