Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Il brûle sa Corvette en faisant des rupteurs

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Il brûle sa Corvette en faisant des rupteurs

Le clip qui suit n'a aucun sens. Le propriétaire de la Chevrolet Corvette C5 visible sur les images fait rupter son moteur de manière extrêmement agressive. Sa sportive américaine termine en cendres.

"Appréciez le comportement extrêmement idiot de mon voisin détruisant sa voiture jusqu'au bout". C'est ainsi que Patrick O'Connor introduit la publication de sa vidéo sur le réseau social Facebook. La séquence a rapidement fait le tour du web pour finir sur la chaîne Youtube spécialiste des vidéos insolites Viral Hog.

Il brûle sa Corvette en faisant des rupteurs

Sur les images, un homme fait rupter de longues minutes sa Chevrolet Corvette C5 sur un parking urbain plein à craquer. Le V8 hurle répétitivement jusqu'à son dernier souffle. Clou du spectacle, un incendie se déclenche. La défunte Corvette finira dans les flammes sous le regard outré du voisinage. Âmes sensibles s'abstenir.

 

Il brûle sa Corvette en faisant des rupteurs

Il brûle sa Corvette en faisant des rupteurs

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

En savoir plus sur : Chevrolet Corvette C5

Chevrolet Corvette C5

SPONSORISE

Actualité Chevrolet

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire