Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Il installe un jeu vidéo dans sa Porsche 911

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Il installe un jeu vidéo dans sa Porsche 911

Un youtubeur montre en ligne une curieuse prouesse technique. Ce dernier a en effet installé sur le système d’infodivertissement de sa Porsche 911 Carrera S Cabriolet le célèbre jeu vidéo Doom. Est-ce une vraie performance ou un simple fond vert permettant une incrustation ? Les avis divergent.

Installer l’iconique FPS (pour first person shooter ou tir en vue à la première personne) des années 90 Doom sur tout et n’importe quoi est une pratique courante pour tous les geeks souhaitant montrer les performances insoupçonnées d’une machine. Après Doom sur une calculatrice scientifique ou un distributeur de billets, le voici sur une Porsche 911 Carrera S Cabriolet.

 

L’auto retenue par le youtubeur Vexal pour l’expérimentation est une version fraîchement restylée de la 911. L’installation du programme sur le système d’infodivertissement de la sportive allemande découvrable ne prend d’après lui que quelques minutes. Les séquences ont de quoi faire sourire. Sa conduite sur route ouverte est rythmée par les bruitages du jeu édité à l’époque par id Software.

 

Une phrase publiée par Vexal sur la plateforme Youtube prête néanmoins à confusion. Ce dernier a en effet écrit peut après la mise en ligne du clip : « est-ce une vraie vidéo ? Oui, c’est une vraie vidéo ». Des internautes dénoncent dans les commentaires la simple utilisation d’un fond vert permettant d’incruster n’importe quel contenu tandis que les membres d’un forum Porsche avancent qu'ils ont pu réaliser le même exploit. Qui croire ? Le mystère demeure.

 

Il installe un jeu vidéo dans sa Porsche 911

Il installe un jeu vidéo dans sa Porsche 911

 

 

En savoir plus sur : Porsche 911 Type 991 Cabriolet

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire