Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Il met un moteur de moto dans une Porsche pour enfant

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

La voiturette électrique est un excellent moyen d'offrir le premier frisson de la conduite à un enfant. Cet Américain ne voit pas tout à fait les choses de la même manière. Il garde en effet une 911 rouge miniature pour sa pomme tout en lui greffant un moteur de KTM de 449cc.

Il met un moteur de moto dans une Porsche pour enfant

Trop aseptisées les voiturettes électriques ? Normal, ces dernières sont destinées à des enfants de 3 ans à 10 ans. Voici néanmoins une version capable de transporter un homme adulte. Les images livrées via une vidéo sur Youtube montrent que l'expérience est pour le moins amusante.

 

Le véhicule en question -une petite 911- troque son sage petit moteur électrique pour un bloc monocylindre 449cc de KTM. De quoi délivrer au sol via les roues arrière une puissance de 51 chevaux. La cavalerie permet à l'engin de belles glisses dans le sable et sur les pistes de kart. Le clip montre d'ailleurs son propriétaire avec un grand sourire jusqu'aux oreilles.

 

Il met un moteur de moto dans une Porsche pour enfant

Il met un moteur de moto dans une Porsche pour enfant

 

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Pour rappel, la Porsche 911 type 991 cabriolet était disponible avec des moteurs offrant des puissances allant de 350 chevaux à 560 chevaux. La nouvelle génération 992 est depuis cette année proposée en version Carrera (385 chevaux), Carrera S et Carrera 4S (450 chevaux).

En savoir plus sur : Porsche 911 Type 991 Cabriolet

Porsche 911 Type 991 Cabriolet

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire