Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Il prend l'autoroute avec sa BMW sans pneu

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Il prend l'autoroute avec sa BMW sans pneu

L'homme arrêté outre-Atlantique sur l'autoroute près de Philadelphie circulait au volant de sa BMW Série 6 cabriolet sans pneu. La police a pris la décision d'intervenir après avoir reçu des plaintes par téléphone de plusieurs automobilistes.

Les images proposées par ABC News disent vrai : quelqu'un a bel et bien pris l'autoroute au volant d'une BMW Série 6 cabriolet sans pneu sur les jantes. Un homme a en effet été interpellé par les forces de l'ordre près de Philadelphie alors qu'il envisageait un trajet sur la voie express dans ces conditions.

 

Aucune herse n'a été dressée sur son parcours. Sa découvrable roulait ainsi dès les premiers signalements par les automobilistes stupéfaits d'une telle rencontre. Pour enfoncer le clou, les jantes la BMW Série 6 cabriolet projetaient des gravillons abîmant sur son passage les voitures les plus proches.

Il prend l'autoroute avec sa BMW sans pneu

 

D'après les multiples témoignages, le conducteur a circulé dans cette configuration pendant 10 minutes environ le temps de parcourir un peu moins d'une dizaine de kilomètres. L'hôpital local s'est chargé d'interner l'homme visiblement victime de troubles du comportement.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 

 

En savoir plus sur : Bmw Serie 6 E64 Cabriolet

Bmw Serie 6 E64 Cabriolet

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire