Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Il vend par erreur sa BMW contre 1 euro

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Il vend par erreur sa BMW contre 1 euro

Faire une erreur de frappe dans une annonce est une excellente manière de compliquer la vente d'un véhicule. Un Allemand est allé beaucoup plus loin en laissant sa BMW passer sous le marteau des enchères contre 1 euro seulement.

Non, cet article parlant d'une BMW à un euro ne concerne pas un énième spam menant tout droit à une arnaque pour les internautes les plus naïfs. Il s'agit en réalité d'une histoire vraie concernant un particulier ayant par erreur laissé sa trois volumes Série 3 lui échapper aux enchères en ligne contre cette somme modique.

 

Nos confrères de la publication allemande Automobilwoche rapportent en effet sur la toile un fait divers incroyable. Un particulier a d'après le média d'outre-Rhin oublié de fixer un prix de réserve pour sa BMW Série 3 E90 sur la célèbre plateforme eBay. De quoi faire le bonheur d'un internaute particulièrement observateur ayant pris le soin de laisser le prix intact jusqu'à la clôture de l'enchère pour ne pas attirer l'attention.

 

L'histoire s'est néanmoins bien terminée pour le propriétaire maladroit. Le tribunal de Francfort a effectivement déterminé que le vendeur ne souhaitait pas échanger sa berline germanique contre ce prix en précisant dans son annonce que "les offres directes sont les bienvenues". Son véhicule était effectivement estimé au moment des faits à 12 000 euros environ.

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire