Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La Nissan Leaf enlève le haut pour une occasion spéciale

Non, Nissan n'a pas prévu de produire une Leaf cabriolet, mais la marque japonaise a quand même découpé le toit de l'électrique à l'occasion d'un match de baseball au Japon, pays où le sport est très populaire.

La Nissan Leaf enlève le haut pour une occasion spéciale

Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, le baseball n'est pas un sport exclusivement connu aux Etats-Unis. Il est aussi très populaire au Japon où une ligue professionnelle existe depuis des années, et Nissan s'est justement associé à l'équipe "Deny Babystars" de Yokohama pour leur fournir une "Bullpen car", une voiture sans toit qui sert à acheminer les joueurs jusqu'au terrain pour faire le spectacle avant que le sport ne démarre vraiment.

 

Cet endroit n'a pas été choisi au hasard puisque les débuts de Nissan se sont tenus à Yokohama. Le constructeur sera ainsi associé toute l'année au baseball dans cette arène avec une Leaf un peu particulière qui, en plus de ne pas avoir de toit, n'a pas non plus de portières.

 

Rappelons que la Nissan Leaf a été lancée en 2010 et qu'elle aura bientôt droit à une descendante qui se prépare sur les routes sous un épais camouflage. L'autonomie devrait franchir un vrai pas et attirer encore un peu plus de clients vers l'électrique.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire