Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La nouvelle Mercedes Classe S déjà rappelée

Même les modèles les plus prestigieux peuvent souffrir de défauts récurrents. Mercedes se voit ainsi obligé de rappeler nombre d’exemplaires de son vaisseau amiral, la nouvelle Classe S.

La nouvelle Mercedes Classe S déjà rappelée

Si vous avez pris livraison de votre Classe S neuve il y a quelques mois, il est fort probable que vous receviez, dans les prochaines semaines, un courrier du constructeur vous demandant de prendre rapidement contact avec votre concessionnaire.

En effet, une série de réservoirs de carburant, installée sur des véhicules assemblés entre les 8 février et 24 mars derniers, présente un défaut d’étanchéité. Cela semble à peine croyable, surtout sur un modèle facturé plus de 100 000 €, mais ce problème peut causer des fuites de carburant, créant ainsi un danger pour les véhicules qui suivraient.

Lancé en Allemagne, ce rappel a, depuis, été entrepris en Pologne mais il ne fait aucun doute que tous les autres marchés où la marque à l’Étoile est présente suivront très rapidement. Dans l’Hexagone, cette opération, qui porte le numéro interne 4790014, ne concerne potentiellement qu’une poignée de voitures, toutes portant le numéro de réception par type CE (case K de votre carte grise) e1*2007/46*2115*02-03.

Pour obtenir davantage d’informations, vous pouvez vous connecter sur le site allemand du constructeur (www.mercedes-benz.de), appeler le service relation clientèle de la filiale française au 01 70 48 01 53, ou contacter directement votre concessionnaire.

En savoir plus sur : Mercedes Classe S 8

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire