Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le BMW X6 M imaginé en cabriolet

Dans Futurs modèles / Design

Les Land Rover Range Rover Evoque Cabriolet et Volkswagen T-Roc donnent des idées au graphiste hongrois X-Tomi Design. L'artiste publie sur la toile un étonnant rendu montrant un BMW X6 en déclinaison découvrable.

Le BMW X6 M imaginé en cabriolet

Et si un constructeur osait un SUV cabriolet plus grand qu'un Land Rover Range Rover Evoque ? Voici sans doute à quoi s'attendre avec cette image retouchée d'un BMW X6 M sans toit. Le travail signé X-Tomi Design offre un rendu très propre même si le modèle a très peu de chance de voir la série.

 

BMW a déjà parlé de l'idée au printemps 2018 à l'occasion d'une interview. Le responsable du design de la marque Ralph Mahler indiquait en effet qu'il s'agissait d'un sujet très intéressant avant d'ajouter que : "BMW s'est déjà posé la question d'un tel véhicule par le passé. Nous avons essayé de savoir s'il y avait une possibilité pour ce type de voiture, s'il y avait un marché. Vous voyez la gamme, nous n'en avons pas, mais je pense que c'est toujours une question digne d'intérêt".

 

À propos du BMW X6 M, le SUV musclé embarque pour rappel un V8 4,4l biturbo de 600 chevaux pour 750 Nm de couple. De quoi abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 3,9 secondes seulement malgré son poids de plus de 2300 kilos.

En savoir plus sur : Bmw X6 G06 M

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire